Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A quelques jours des matchs quels sont vos pronostiques, infos ou questions pour ses deux matchs ? Perso je vois deux victoires à Jean Loustau (étonnant non ?) avec une b qui va vouloir se racheter de son premier faux pas à domicile et une première que je trouve solide et sereine. Maintenant je n'ai jamais vu jouer Blois donc je subodore, à dimanche !
Blois se prépare pour etre au meilleur de sa forme. Impatient de se frotter à une grosse écurie de federal 2 pour son deuxieme déplacement d'affilé.
dommage qu'il vous manque le joueur qui connait le mieux le stade.....
??
Jupiler a écrit :??
Un deuxieme ligne sans cheveux.
ça je sais!! mais je pense qu'il joue...
chers voisins de Cergy, sauf cafouillage monstre, je vous pronostique vainqueurs assez largement.
Lolo92 a écrit :chers voisins de Cergy, sauf cafouillage monstre, je vous pronostique vainqueurs assez largement.
enfin un post intelligent sur ce forum
Popplewell a écrit :Jupiler a écrit :??
MONI
jefdelaplaine a écrit :Popplewell a écrit :Jupiler a écrit :??
MONI
NON C'EST CHERI BIBI:lol:
en a :rcacp - blois 41 à 10 avec le bo
et 41 à 3 en réserve..... 41 le chiffre du jour pour nos amis du loir et cher...
un petit résumé du match si vous plait?
zinzan a écrit :et 41 à 3 en réserve..... 41 le chiffre du jour pour nos amis du loir et cher...
Pour moi 41 c'est autre chose.