Fédérale 2

nogaro en armagnac

Pichet je vous comprends ne t'inquiètes pas,il est entièrement normal que tous ces commentaires vous dérangent un peu... Cependant, vous avez une très belle équipe, certes avec des joueurs ayant côtoyé un niveau supérieur, comme toi d'ailleurs en espoir à Auch il me semble, mais vous avez aussi bien entendu de bien belles valeurs de club je ne dis pas le contraire, vous ayant rencontré l'an dernier... Le fait est que, au vu de vos résultats de début de saison, vous apparaissez un peu comme l'épouvantail de la poule et les commentaires vont donc bon train...c'est tout à fait normal, ou simplement humain peut-être... Toutefois, en tant que gersois, je vous souhaite une très bonne saison (à partir de lundi par contre...). Allez Tangos!!!

mais que fait la roume????????????? on est à 24h du derby et rien, pas un commentaire!!!même pas un coup de cisaille à son cher ami pichet!!!!t'as changé la roume depuis que tu te fais amuser par les jeunes!lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

il attend demain soir sous le chapiteau pour cisailler!!!!:)

Quand le gaz part le gaz cogne...

pichet en mettant ta petite phrase de merde tu confirme vos ambitions de monter et j'espere qu'une chose c'est de jouer encore contre vous la saison prochaine en federale 2 malgrer tes soit disant stars de joueurs de bas niveaux et la qui va pleurnicher en fin de saison ? encore le portefeuille de laterade hihihihihihihih

ma petite phrase de merde? ouh la d'accord je vais vous laisser entre vous parce que ça devient grave...

desole pichet c'est plutot a blondin que je m'adresse mais bon c'est un pareil je crois

L.A.A.N a écrit :

desole pichet c'est plutot a blondin que je m'adresse mais bon c'est un pareil je crois

faut pas commencer.

tu commences ta phrase par pichet mais c a la blonde que tu t'adresses?

sur la dépêche l'entraineur pleurniche sur l'arbitrage.étonnant non ?

Sur la dépêche, j'apprends qu'il y aurait un nouveau secrétaire à l'AAN, M. Enzettio. Putain les gars, tenez moi au courant un peu...:lol:

oh les gars (blondin et pichet ) au lieu de vous branler sur le post de nogaro faut en ouvrir un pour votre super club sans stars pichet si t'es blond a pas savoir en ouvrir un demande a la roume qu'il t'explique

t'enerve pas c'est un TANGO:lol:

Et toi pelle a grain commence à préparer celui de fédérale 3....

putain un de plus qui se branle mais non tu montera pas et tu rejouera contre nogaro la saison prochaine ihihihihihih

Fédérale 2