resume du week end a fleurance
la B a joue une mi-temps domage en face grosse equipe reserve ,devant gros match ,derriere de grosse faiblesse en deffense
pour la une gros match domage que le match a ete gache par cette bagare en dehors du terrain avec la perte pour la saison de cyril et pour francois avec un carton rouge et un nez casse si le match avait ete a 15 contre 15 je pense fortement que nogaro revenait avec la victoire
allez tango dimanche premier match a la maison
c'est sûr que le rouge(ainsi que sa blessure) de minole ne nous a pas arrangé et ne va pas nous arrangé mais par contre le rouge du 6 fleurantin oui parce que c'est le principal pourvoyeur en touche, très dur voire impossible à contrer et difficile à éliminer sur lancers adverses!
sinon même si on ne passe pas loin de la victoire on commet encore quelques erreurs sur des détails qui nous coûtent des pts...comme à hagetmau on encaisse un essai sur un moment de déconcentration mais ça nous permet de mieux travailler et pas d'inquiétudes on va y arriver et espérons-le dès dimanche!
pour la B soyons clément...en deuxième mi-temps la plupart des joueurs qui évoluaient derrière n'étaient pas à leur poste comme par exemple galabert en 10(1 an de rugby et à l'aile), garbay au centre(c'est un avant)...même si ça n'empêche pas de plaquer, on a surtout ressenti un manque de repères et de l'inexpérience!et n'oublions pas qu'en face il y avait une sacrée équipe qui en a passé 30 à celle d'Aire le dimanche précédent!!!
et pour te rejoindre....alleeeeeeeeeeeeez tangoooooooooooos!!!!!!!!!!
Alors les jeunes nogaroliens qu'est ce qu'il se passe ? Plus grand monde n'intervient sur ce forum... Y'aurait il eu une nouvelle tempête ayant coupé la plupart des connexions internet et dont je ne serais pas informé ?
Avec le match animé de ce week-end, pas de réactions ? Et les troisièmes mi-temps ? Pensez un peu à moi qui dois me passer de tout cela pendant quatre mois dans ce "grand pays de rugby" où je suis actuellement... Racontez un peu, tout ça me manque...
La bise à tous les tangos !!!
Allez les gars, il parait qu'on peut pas passer à côté...
Salut Papi, tu nous manque pour les 3ème mi-temps d'ailleurs depuis que tu es parti il n'y en a plus.
On va essayer de se concentrer pour le match de dimanche, à Nogaro, il nous faut impérativement une victoire, mais avec les blessés de dimanche dernier, ça va être dur. Il va falloir se serrer les coudes.
salut les gars apres 2 match a l'exterieur voila le 1 a la maison ,match qui s'annonce dur ,dur du fait des absence des blessures du carton rouge venu d'ailleurs par un delegue de merde du week end dernier qui certe ne nous arrange pas, une equipe girondine qui vient sans pression et qui tentera de faire un coup ici ......bon match a tous
Défaite de la 1 sur sa pelouse devant une équipe de Pays de Médoc bien armée. Match catastrophique, durant lequel on a fait beaucoup trop de fautes pour espérer faire quelque chose. Indiscipline, tu nous perdras !
Félicitations à la B, pour sa victoire .
premier deplacement en gironde qui s'annonce tres tres dur vu le groupe de joueurs vendredi a l'entrainement
je pense que les gars vont se vider et jouer avec leur coeur
bon match a tous et a ce soir pour les resultats
Défaite mais bonus défensif, un moindre mal. Tous les joueurs ont été à la hauteur. On n'a rien lâché et on a été très solidaires puisqu'on joue encore 20 minutes à 14 (2 cartons blancs). Encore trop de fautes et d'indiscipline, mais un arbitrage "bizarre". On marque enfin notre premier essai en championnat sur une attaque classique en première main, et une super accélaration de Mathieu Saint-Martin (pas Chaubell, il faut pas rêver !!). Ensuite on craque sur une action individuelle du 10. On gâche ensuite deux occasions d'essai, mais on arrache le bonus défensif à la dernière minute. Au britannique on revient à 0. Dimanche, victoire impérative face à Aramits.
Ca va finir par passer !
ARAMITS alors la défaite interdite aux deux equipes la B pour effacer la déconvenue de dimanche dernier et pour la1 pour se relancer dans se championnat avec une victoire OH précieuse pour le moral et recoller au classement bon match a tous malgre se temps de merde
Ca y est, première victoire 12 à 11. Match très dur niveau stress. Pénalité à la dernière seconde pour Aramits qui passe heureusement à côté. OUF ! Maintenant week-end de repos avant deux gros matchs Miélan et Aire à Nogaro). Continuons de travailler et de se serrer les coudes !
bravo a vous les gars match tres dur en B comme en 1 encore bravo et rendez vous a mielan
je trouve que le post est beaucoup moins animé que la saison dernière,serait-ce dû au départ de Kasidédé?certainement...ou à l'inscription de tous les membres sur facebook?
alors on va lancer un petit sujet de conversation : comment se prépare ce déplacement chez le leader, ce derby?
pour ma part, le seul regret de début de saison(mis à part le fait que je suis toujours blessé), c'est qu'il n'y a déjà plus d'invaincus et qu'on ne pourra pas réaliser l'exploit de battre les invaincus cette saison!...je sais ça fait 2 sujets mais j'avais envi d'en parler!lol
Je ne vais pas répondre au premier sujet de conversation vu que niveau préparation de match, je ne suis pas trop au courant en ce moment. Cependant, je vois sur le post de la poule 8 que nos amis de la star ac' (hihihi) se prennent un peu trop pour des victimes et des petits de la poule et pleurnichent un peu trop à des soi-disant attaques de la part d'autres clubs gersois...ah l'intox...mais je compte sur vous pour aller les inquiéter un maximum et ramener une belle victoire!!!
Par contre, ça me fait plaisir que tu nous rappelles cette belle phrase prononcée par notre cher coach : "on a battu les invaincus !!! ". Merci à souss et ces magnifiques discours d'avant match qui me manquent...
C'est vrai que kasidédé n'est plus trop présent, peut-être que le professionnalisme gabardan lui prend trop de temps cette année ??? Héhéhé. On a aussi perdu de vue le Tigrou Tango, qu'est ce qu'il lui est arrivé???
Bon match dimanche!!!
Allez Tangos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui va pleurnicher en fin de saison ?
eh papi, c'est beau de voir des gens comme toi qui comprennet ce qu'ils ont envie de comprendre...