Pa tro de commentaires sur le match de samedi. Je pense que tout le monde devait être fatigué et devait avoir mal à la tête. Surtout toi la Roume !
Pa tro de commentaires sur le match de samedi. Je pense que tout le monde devait être fatigué et devait avoir mal à la tête. Surtout toi la Roume !
je pense que nogaro est tombe sur une tres bonne equipe de gimont nogaro n'a pas su jouer se match en attaque en deffence en touche en groupe penetrant bref pas du tout dans le match c'est comme ca ca arrive parfois
pas grand chose a dire sur ce match,le match on le perd en touche et on conserve pas assez le ballon. mais s est mon avis personnel maintenant il faut oublie ce match et penser a hagetmau
est-ce que quelqu'un a des infos sur le stage? pensez-vous que ça vaut le coup d'y aller si je ne peux faire aucune activité sauf celle du samedi soir?y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?
kasidede aurait tu des infos sur l'etat du groupe pour avancer que l'ambiane sera merdique ?????
je sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien
L.A.A.N a écrit :kasidede aurait tu des infos sur l'etat du groupe pour avancer que l'ambiane sera merdique ?????
Comme je n'avais pas été compris, je viens de retirer mon message... C'était tout le contraire que je voulais dire..... Je ne sais pas si tu fais partie des participants actifs au stage? Si le contenu est ce qui se passait habituellement.... Vous allez en chier ( c'est ce qui se passait pour moi...) Mais la bonne ambiance et la soirée devraient attenuer la fatigue.... Ces stages sont pour moi d'excellents souvenirs. Tout commes les saisons passées a Nogaro. Je suis quand même déçu que tu n'ai pas reconnu mon humour dans le message que j'ai effacé
la roume a écrit :je sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien
Comme le Roux..... a non lui c'est le hasch.....;);)
allons kasidede ne te mets pas en colere comme cela tu pouvais laisser ton message moi j l'ai compris comme cela mais peut etre que ceux qui ont l'abitude de te cotoyer l'ont pris dans ton sens et pour savoir si j vais au stage non pas cette annee bon sans rencunes et bonne saison a toi
Kasidede a écrit :la roume a écrit :je sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien
C'est plus possible là... Philippe Bouvard sort de ce corps!!!! Sinon c'est toujours un plaisir tes interventions Dédé dommage de ne pouvoir profiter +regulièrement
La roume mais que se passe t-il? En ta qualité de Député-Maire de Manciet, ainsi que principal actionnaire du celèbre bar "chez Monique"... Et surtout aprés ta prestation lors des fetes 2008
comment vas tu pouvoir manquer la revanche prévue pour ce w-end?
Poulpy a écrit :Kasidede a écrit :la roume a écrit :je sort la hache ....de guerre aller un petit tour a argeles ça fait toujours du bien
C'est plus possible là... Philippe Bouvard sort de ce corps!!!! Sinon c'est toujours un plaisir tes interventions Dédé
dommage de ne pouvoir profiter +regulièrement
La roume mais que se passe t-il? En ta qualité de Député-Maire de Manciet, ainsi que principal actionnaire du celèbre bar "chez Monique"... Et surtout aprés ta prestation lors des fetes 2008
comment vas tu pouvoir manquer la revanche prévue pour ce w-end?
Mon cher poulpy,sache que cette annee encore je remets mon titre en jeu et que tu a de la chance que l on ne se croise pas dans ce petit week end .J espere que tu va pas trop te la jouer quand tu sera dans l eau parce que tu a un gros avantage avec tes tante a cul :lol::lol:
Sur ce bon week end a tous si vous me chercher je suis dans mon fief:cool::cool::cool:
la roume a écrit :avec tes tante a cul
:lol:
Enfin un successeur!!! Il n'a plus qu'a se mettre a la despé du vendredi et je suis remplacé... Sniff, sniff
Kasidede a écrit :la roume a écrit :avec tes tante a cul
:lol:
Enfin un successeur!!! Il n'a plus qu'a se mettre a la despé du vendredi et je suis remplacé... Sniff, sniff
je pourrai jamais te remplace,d une je prefere une bonne partie de pocker le vendredi plutot
que boire une caisse de despe .de deux je peux pas jouer avec le casque ça me va pas :P
quand tu aura le temps de venir faire une petite soiree tu nous le dira a l avance qu on prepare
une petite partie de "engagement"
la roume a écrit :je peux pas jouer avec le casque ça me va pas
:P
c'est les oreilles qui ne passent pas?