Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poules 3 et 4 : les 8 en lutte pour la montée !

Indépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le RCAV a le potentiel et les qualités intréseques pour gagner à VILLEURBANE, allez Benoit motive tes troupes, alors si le miracle se produit , il faudra compter sérieusement sur le ROC pour les phases finales

MITOU 07 a écrit :

Indépendamment que l'ASVEL joue la qualif sur ce match , le RCAV a le potentiel et les qualités intréseques pour gagner à VILLEURBANE, allez Benoit motive tes troupes, alors si le miracle se produit , il faudra compter sérieusement sur le ROC pour les phases finales

J'ai cru comprendre que Benoit n'avait pas que des amis au roc (surtout haut plaçé...). Bon match à toutes les équipes et que le meilleur gagne.

waikato a écrit :
MITOU 07 a écrit :

J'ai cru comprendre que Benoit n'avait pas que des amis au roc (surtout haut plaçé...). Bon match à toutes les équipes et que le meilleur gagne.

Rassure toi waikato , on n'attend rien de la part d'Aubenas , si le ROC n'est pas qualifié , on aura que ce que l'on mérite , mais par contre si on vous rencontre en 8èmes des équipes B ,j'espère qu'on vous mettra une bonne branlée !!!! tongue

Dernière modification par Mandrin (21/04/2012 12:48:33)

Mandrin a écrit :
waikato a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Rassure toi waikato , on n'attend rien de la part d'Aubenas , si le ROC n'est pas qualifié , on aura que ce que l'on mérite , mais par contre si on vous rencontre en 8èmes des équipes B ,j'espère qu'on vous mettra une bonne branlée !!!! tongue

Mandrin avant de vouloir mettre une branlée a Aubenas et de plus en B, déjà il fallait avec ton équipe I mettre une branlée à St Savin à Pompidou hmm

Chacun son probléme, nous on joue la montée et eux le titre de champion de Fédérale 2 B, voilà le constat, maintenant si on gagne à l'ASVEL et que l'on finit premier, on s'en tape que sa fasse se qualifier le Roc. Jouons notre match, atteignons notre objectif et le reste comme on dit c'est chacun sa m****. Que ce soit le Roc ou l'ASVEL qui se qualifie c'est pas notre probléme. N'oubliez pas quand même la reculée que vous avez pris en B sur la générale à Dugradus, NOTRE PLUS BELLE ESSAI DE LA SAISON avec une reculée de 70 mêtres sur une générale. lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ce n 'est pas la peine de vous exciter , je voulais simplement répondre à waikato qui répondait à MITOU 07 et qui avait l'air de dire que ce "Benoit " ne ferait rien pour arranger le ROC , le contraire nous aurait bien étonné . Il n'y a pas de quoi en faire un livre ...... Gens d'Aubenas , à bientot peut ètre ????

Mandrin a écrit :
waikato a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Pas de problème pour la branlée de ton équipe B pour la nôtre; notre priorité ce n'est pas nôtre B, mais l'équipe 1ère !!!!!

Mandrin a écrit :

Ce n 'est pas la peine de vous exciter , je voulais simplement répondre à waikato qui répondait à MITOU 07 et qui avait l'air de dire que ce "Benoit " ne ferait rien pour arranger le ROC , le contraire nous aurait bien étonné . Il n'y a pas de quoi en faire un livre ...... Gens d'Aubenas , à bientot peut ètre ????

La jalousie est un vilain défaut !

aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :

La jalousie est un vilain défaut !

Jaloux ??? Mais de quoi mon dieu ???

Mandrin, détends toi ça va aller. Je n'ais jamais dit que Benoit laisserait filer le math. Pour le connaître un petit peu, Benoit, il s'en tape du Roc. Il préside le club d'Aubenas, ça lui suffit amplement. Par contre l'inverse n'est pas vrai, certains chez vous ont les grosses boules (source sûre). L'objectif pour Aubenas aujourd'hui, c'est la victoire car c'est SON intérêt, point barre ! Si cela qualifie le Roc, et bien tant mieux pour vous.

Bon voilà le verdict est tombé : 1er RCAV 2éme SOC 3éme St Savin 4éme ASVEL Ce classement parait logique sur cette saison, les 4 équipes les plus forte ont su se qualifier. Mention spéciale à St Savin qui a su aller gagner sa qualife au Roc. A l'inverse, le Roc aura marqué cette saison par ces frasques internes ( limogeage des coachs ) et avec un budget de F1 ne se sera même pas qualifié. HUMILITE.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Incroyable dernière journée qui chamboule les oppositions (inversion Aubenas et Chy + arrivée in extremis de Grasse à la place de Tricastin) !! Phase finale en fonction des points actuels et du CB : L'ordre indiqué est celui du match aller (29/4). Retour le 6/5 Avantage à Aubenas sur Chambéry aux points terrain A : [4ème P4] Villeurbanne 48 +12 - [1er P3] Vienne 62 +26 B : [3éme P3] Rumilly 58 + 22 - [2ème P4] Chambéry 61 +25 C : [4ème P3] Grasse 46 +10 - [1er P4] Aubenas 61 +25 D : [3ème P4] Saint Savin 49 +13 - [2ème P3] Annecy 59 + 23 Les huitièmes verront s'opposer le vainqueur de A contre le vainqueur de B et de la même façon vq C contre vq D : rencontres les 13 et 20 mai. Les vainqueurs de ces dernières rencontres monteront en F1 A+ smile

UN qualifié (Bédarides en poule 5) pour la poule 4 2010-2011, 5 pour l'ex poule 3 + les 3 relégués, surprenant ou significatif ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

UN qualifié (Bédarides en poule 5) pour la poule 4 2010-2011, 5 pour l'ex poule 3 + les 3 relégués, surprenant ou significatif ?

Ce qui laisse à penser... que nous étions dans une poule de oufs, c'est ce que tu veux dire Broussard?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2