Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Châto met les petits plats dans les grands pour recevoir Nîmes, Snack des Filles, Présentation de l'Ecole de Rugby entre le match de Nationale B et celui de Fédérale 1 et la Bodéga des Filles pour finir. pour peu que le temps soit de la partie, on pourrait passer une belle journée...
Ravachol a écrit :Et qu' est ce qu' on y mange dans ce snack
Des pains américains, des "hot-dogs", des sandwichs à la ventrèche, des frites, des crêpes sucrées
.
Dernière modification par Nono09 (12/12/2011 11:30:35)
Normalement, rouge "côte du Rhône" et rosé "pink flamengo".
De toute façon on est parti pour se faire défoncer à Chateaurenard.
Exac caume dirait Cindy.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :De toute façon on est parti pour se faire défoncer à Chateaurenard.
donc autant qu' on se console au moins sur la gamelle !
et on va se consoler avec un hot-dog frites ?????
c'est vrai qu'en cas de victoire , tu me devras un repas et là je ne me contenterai pas d'un sandwich !!!
![]()
nimes ne viendra en victime à coubertin et chato serait bête de le croire surtout quand le match s'appelle un derby il faudra s'attendre a un match tres difficile coté chato et ne surtout pas croire que tout est arrivé car il faudra faire les comptes aprés ce match
Ce n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus que hier j'étais au match de Nîmes contre Nice et j'ai vu une équipe nîmoise qui a dominée son sujet pendant 60 minutes !!! Donc méfiance, car rien n'est joué d'avance, et Nîmes a une bien belle équipe.
il faudra donc se rememorer le travail fait face à Montauban -
taratata a écrit :Ce n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus que hier j'étais au match de Nîmes contre Nice et j'ai vu une équipe nîmoise qui a dominée son sujet pendant 60 minutes !!! Donc méfiance, car rien n'est joué d'avance, et Nîmes a une bien belle équipe.
fayot !!!
![]()
BILLETSVP a écrit :taratata a écrit :Ce n'est pas dans notre culture de prendre à la légère une équipe, d'autant plus que hier j'étais au match de Nîmes contre Nice et j'ai vu une équipe nîmoise qui a dominée son sujet pendant 60 minutes !!! Donc méfiance, car rien n'est joué d'avance, et Nîmes a une bien belle équipe.
fayot !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas du tout, mener 18 à 7 contre Nice cette année il n'y a en à pas beaucoup !!!
Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES
darry cool a écrit :nimes ne viendra en victime à coubertin et chato serait bête de le croire surtout quand le match s'appelle un derby il faudra s'attendre a un match tres difficile coté chato et ne surtout pas croire que tout est arrivé car il faudra faire les comptes aprés ce match
Je pense que beaucoup de joueurs de nimes ne savent pas que c'est derby.
Nono09 a écrit :Dimanche, ENTRÉE GRATUITE pour les FEMMES
Ça c'est une très bonne initiative !!!