Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
58jojo a écrit :mon dieux que vous êtes puérils avec vos supputations vous tracez des plans sur la comète sans savoir le pourquoi du comment vous n etes pas a la place de Joliveau ni du president !!!!!!!!!!! alors que savez vous sur les recrues ou les départs ? RIEN alors le moindre des respects serait d attendre la fin de la saison qui n est pas terminée on ne part pas avant la fin du match merci pour les joueurs qui ont encore deux matches a jouer
Je t'approuve à 100% laissons se terminer cette saison tellement bizarre et très longue....quand celle là tourne mal
Pour le plaisir .... comme aurait dit Herbert :
58jojo a écrit :mon dieux que vous êtes puérils avec vos supputations vous tracez des plans sur la comète sans savoir le pourquoi du comment vous n etes pas a la place de Joliveau ni du president !!!!!!!!!!! alors que savez vous sur les recrues ou les départs ? RIEN alors le moindre des respects serait d attendre la fin de la saison qui n est pas terminée on ne part pas avant la fin du match merci pour les joueurs qui ont encore deux matches a jouer
Excuse nous d'avoir vent de certaines infos de départs ou d'arrivées On peut légitimement se projeter sur la prochaine saison, je vois pas à qui on manque de respect ...
minotdu21 a écrit :nounours44 a écrit :bonjour; quel gachis de revenir 5 ans en arriere, enfin , les presidents ont compris, pour joliveau je crois que cet la bonne résolution,en ce qui conserne JULIEN ROLAND, voyez ce quil a fait a GENLIS comme entraineur, mais son Pére est LA et comme joueur c était pas merveilleux, pour l entraineur des arrieres je crois que j ai entendu des voix ce serait un gars de villefranche qui est kinéthérapeute ancien joueur de certain club,maitenant place au recrutement garder des joueurs comme SIMEON GENEVOIS VACHERET CORTES PATERSON HAMADACHE qui na que 22 ans qui peut tenir 2 postes SERGIO QUE Melville ne lui a jamais donner sa chance ,je vais arreté la et bonne chance au stade , allez le stade
Il faut connaître la durée des contrats pro pour se prononcer... Hamadache je suis pas très fan
On parle de Bécasseau, Helmbacher à Dijon Jeuvrey à Bourg
a bourg pas d infos !!!!!!!!!
qui a le score de la B merci.......
Doudou, j'ai les mêmes infos, de la part, du principal intéressé. Comme quoi les bruits de chiottes remue toujours des odeurs nauséabondes......
yves 39 a écrit :qui a le score de la B merci.......
perdu 19 a 11
30 eme minute 24 a 20 pour dijon allez le stade
un essai de vince.... ![]()
victoire de dijon : 33 / 36 bravo les gars
Super le Stade !!!
Il est clair que cette victoire à l’extérieure fait plaisir. Mais aussi combien de regrets..... Bravo les gars pour cette perf.
Bravo , battre bobigny cest toujours complique .tous à 45 points la pression est sur les autres maintenant...
Allez le Stade !!!