Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eddy n'avait pas fait moins bien que melville et n' avait pas le groupe actuel mais rolland que vient-il faire... peut être entrainer les 3/4!!!
stadiste a écrit :Eddy n'avait pas fait moins bien que melville et n' avait pas le groupe actuel mais rolland que vient-il faire... peut être entrainer les 3/4!!!
Il faut très vite que le président annonce le projet et surtout qu'il fasse l'effort important et obligatoire pour conserver les pièces maîtresses de cette équipe et bien sûr un entraineur pour les arrières....!!!!!Vite Mr. le président action réaction.
Je ne suis pas forcement fan des "rolland" mais l'important dans l'attelage d'entraîneurs c'est la complicité de celui-ci, là pas de problème ça va fonctionner. Par contre je pense que Mr Joliveau va se coller avec les trois-quarts comme il l'avait déjà fait avec régis.
La c'est peut être une connerie
![]()
mathrose a écrit :Il faut très vite que le président annonce le projet et surtout qu'il fasse l'effort important et obligatoire pour conserver les pièces maîtresses de cette équipe et bien sûr un entraineur pour les arrières....!!!!!Vite Mr. le président action réaction.
On est début avril, pour avoir des infos sur le projet de l'année prochaine, il va falloir être un peu patient, au moins au niveau des supporters.
Genevois a prit combien suite à son rouge face à Orléans?
[...] Ce duo Joliveau-Rolland devrait être complété par un coach des lignes arrières et qui serait aussi en charge de la préparation physique. Ce troisième entraîneur, qu’Eddy connaît bien, rencontrera les dirigeants dijonnais vendredi. Pascal Gautheron voit ce changement comme « un retour aux fondamentaux. »
Il a tranché dans le vif (aie !
) et va revenir aux fondamentaux (ouch ! ]:D ) :
avant se savoir qui va s occupper des 3/4 ? quel jeu ? quels joueurs ? il faut deja savoir que : Dijon est avant tout une equipe de federale 1 apres il faut bien vérifier que la fédérale 1 sans forcement que cela saute aux yeux a un niveau bien plus élevé que chacun le pense et la je crois que le stade s est habitué a bien figuré dans cette fed 1 sans voir les dangers arriver de toutes part si bien que nos dijonnais finissent dans la douleur a la 6 e voire 7 e place c est ça le probleme de cette saison cela veut donc dire qu il faut des maintenant assurer le maintient en fed 1 apres le jeu les joueurs feront le reste en fed 1 on des equipes comme Bourg ; Montauban ; Massy ; Colomiers ;lTyrosse j arrete ici la liste .............. cela prouve bien que le niveau va croissant et il faudra faire attention meme tres attention la saison prochaine allez le stade
atchooum a écrit :Genevois a prit combien suite à son rouge face à Orléans?
30 jours
julien89 a écrit :Ne nous affolons pas, je crois savoir que la quasi intégralité des hommes clefs seront encore là l'année prochaine.
non je crois que tu te trompes,des départs il va y en avoir,j.Jeuvrey a Bourg,Genevois en PRO D2 et ce n'ai que le début avec des joueurs pro ça va,ça vient
J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts
il serait normal que si des joueurs pro qui ont des contrats d'un an qui n'ont pas donné satisfaction partent et que d'autres arrivent.
Pour la baisse des charges avec le départ des entraîneurs il y a déjà 250 000€ de trouvé
Dernière modification par noir et blanc (06/04/2012 07:04:52)
noir et blanc a écrit :J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts
il serait normal que si des joueurs pro qui ont des contrats d'un an qui n'ont pas donné satisfaction partent et que d'autres arrivent. Pour la baise des charges avec le départ des entraîneurs il y a déjà 250 000€ de trouvé
J'espère que ce n'était pas intentionnel
![]()
palou a écrit :noir et blanc a écrit :J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts
il serait normal que si des joueurs pro qui ont des contrats d'un an qui n'ont pas donné satisfaction partent et que d'autres arrivent. Pour la baise des charges avec le départ des entraîneurs il y a déjà 250 000€ de trouvé
J'espère que ce n'était pas intentionnel
![]()
Effectivement parce qu'une baise à 250 000€ .... ça fait cher la seconde de bonheur ![]()
noir et blanc a écrit :J'ai perdu pour l'entraîneur trois-quarts
Et c'est qui? ![]()