Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas le stade a perdu deux ans, les deux années de Melville seront un échec pour le rugby Dijonnais. Ils seraient temps d'avoir une vraie politique sportive à moyen et long terme en CO, il y a des voisins qui deviennent de plus en plus pressant. Il ne faudrait pas louper la marche.
noir et blanc a écrit :En tout cas le stade a perdu deux ans, les deux années de Melville seront un échec pour le rugby Dijonnais. Ils seraient temps d'avoir une vraie politique sportive à moyen et long terme en CO, il y a des voisins qui deviennent de plus en plus pressant. Il ne faudrait pas louper la marche.
Il n'y a déjà plus de marche à prendre .... si des agglomérations comme Nevers, Chalon (à venir) et Maçon arrivent avec quatre fois moins d'habitants et de tissu économique à être devant Dijon, c'est que nous sommes dans un problème structurel de fond ![]()
LE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas sur!
Si dijon n' arrive pas à conserver des joueurs tels Flanquart, Geldenhuis, Genevois, Jeuvrey, Cortes alors oui non aurons perdu 2 années, sans oublié quelques anciens
qui mouillent encore le maillot et qui sont loin d'être ridicules.
stadiste a écrit :LE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas sur! Si dijon n' arrive pas à conserver des joueurs tels Flanquart, Geldenhuis, Genevois, Jeuvrey, Cortes alors oui non aurons perdu 2 années, sans oublié quelques anciens
Geldenhuis et Genevois sont encore sous contrat il me semble.
Par contre, Flanquart est en fin de contrat, Jeuvrey est annoncé à Bourg et pour Cortès c'est l'inconnu...
Beaucoup d'interrogations pour le futur coach (Eddy) concernant le groupe de l'année prochaine !!
stadiste a écrit :LE STADE a semble t-il un bon budget, non??? Ce budget a t-il été bien utilisé... à première vue pas sur! Si dijon n' arrive pas à conserver des joueurs tels Flanquart, Geldenhuis, Genevois, Jeuvrey, Cortes alors oui non aurons perdu 2 années, sans oublié quelques anciens
regarde dessous ce que j ecrivais le 12 fevrier 2012 j ai déjà d accord avec toii sur ce sujet personne ne peut se rejouir d un echec !!!!!!! et personne ne sort gagnant dans une telle situation pour ma part Eric Meleville n est pas un bon entraineur a Dijon ou ailleurs on aura perdu 2 ans ( voir plus ) pour reculer c est ça qui est douloureux pour le reste faisons confiance aux joueurs historiques et je reitère ma formule LA FEDERALE 1 C EST BIEN POUR DIJON !!!!!!!!!!!!! allez le stade !!!!!! le vrai
Info: Le budget pour la saison 2012-2013 sera revu à la baisse. Genevois devrait rester une année suplémentaire
Ne nous affolons pas, je crois savoir que la quasi intégralité des hommes clefs seront encore là l'année prochaine.
Tu parles des joueurs, des dirigeants, des bénévoles???
Pardon, je parle des joueurs.
Comme certains l'ont déjà dit le match à "ne pas perdre"...il y en a eu plusieurs, et pour le coup, dans cette poule c'est dur de se refaire ! Cette saison est loupée c'est tout, et il faut se projeter très vite demain, en gardant le maximum de joueurs, car il y a quand même du potentiel, quand on voit Ralulu et sigley le match qu'ils ont sorti, ce serait dommage de les voir partir ! J'imagine que Joliveau a sa petite idée derrière la tête et ne voudra pas se déplumer des valeurs sûres. Mais qui pour les trois quarts ? Et le préparateur physique ? Allez le Stade !!!
Ralulu a certainement du potentiel mais cette saison je ne l'ai pas trouvé a la hauteur sauf contre massy effectivement, la fin de saison approche il est temps pour certains de jouer... et de renouveller leur contrat!!!
Voilà c'est officiel mais déja depuis un bon moment
Il y a de cela quelque temps on parlait de Anthurville, Hamaceck et nous voila revenu en arrière avec Eddy et la cerise sur le gateau julien rolland (qui je pense peut dire un grand merci à son papa bien encré dans les hautes sphères dirigeante). Et qui pour entrainer les 3/4 ??? Je ne sais pas du tout ce qui va se tramer pour l'année prochaine (vu que le budget sera à la baisse des pros vont quitter le navire), mais à défaut d'une valse des entraineurs, un peu de stabilité dans l'effectif serait de mise. Les choix de l'équipe dirigeante ne payent pas, à eux de prendre leur responsablité : un chapiteau, une bonne table et de bonnes bouteilles avant le match c'est bien, mais des joueurs qui nous produisent du jeux c'est encore mieux. A notre que les meilleurs matchs à Bourillot étaient par beau temps, alors déjà que les poules de 10 sont une abération, faisons une bonne trève l'hiver pour favoriser les conditions de jeux (il n'y a pas que dans le sud qu'on joue au rugby). Pour les joueurs que j'ai vu pour la dernière fois dimanche, bon vent pour la suite de votre carrière
pouplin a écrit :Il y a de cela quelque temps on parlait de Anthurville, Hamaceck et nous voila revenu en arrière avec Eddy et la cerise sur le gateau julien rolland (qui je pense peut dire un grand merci à son papa bien encré dans les hautes sphères dirigeante). Et qui pour entrainer les 3/4 ??? Je ne sais pas du tout ce qui va se tramer pour l'année prochaine (vu que le budget sera à la baisse des pros vont quitter le navire), mais à défaut d'une valse des entraineurs, un peu de stabilité dans l'effectif serait de mise. Les choix de l'équipe dirigeante ne payent pas, à eux de prendre leur responsablité : un chapiteau, une bonne table et de bonnes bouteilles avant le match c'est bien, mais des joueurs qui nous produisent du jeux c'est encore mieux. A notre que les meilleurs matchs à Bourillot étaient par beau temps, alors déjà que les poules de 10 sont une abération, faisons une bonne trève l'hiver pour favoriser les conditions de jeux (il n'y a pas que dans le sud qu'on joue au rugby). Pour les joueurs que j'ai vu pour la dernière fois dimanche, bon vent pour la suite de votre carrière
malheureusement il n'y a que du vrai dans ce que tu viens d'écrire lol