Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAKITO a écrit :arno74 a écrit :Gardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la discipline (peut être revoir la regle du hors jeu) et la touche. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis sincèrement convaincu que le Stade peut faire quelque chose contre Massy.
Disons que cela t'arrangerait !!
Oui et non car tout se jouera sur le dernier match! Je pense vraiment que Dijon peut faire l'exploit
vous etes ou les supporters du stade ??????????????? c est pas encore les vacances !!!!!!!!! c est morne plaine subitement j espere que vous n avez pas abdiqués ?? le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
58jojo a écrit :vous etes ou les supporters du stade ??????????????? c est pas encore les vacances !!!!!!!!! c est morne plaine subitement j espere que vous n avez pas abdiqués ?? le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Non je n'ai pas abdiqué car moi aussi j'y crois.Les gars vous ne pouvez pas finir la saison à domicile sans avoir tout donné.Montrez à tous les spectateurs que vous êtes capables de produire du beau jeu tout en gagnant.Allez les rouge et bleu je crois en vous.A dimanche.
Mouais.... sinon des infos sur le nom du futur entraineur??? Et sur les éventuels départs!!!
nous espérons tous une belle sortie dimanche à domicile Dijon en est capable, mais je suis plus inquiet pour la suite à l'extérieur. WAIT AND SEE...
58jojo a écrit :vous etes ou les supporters du stade ??????????????? c est pas encore les vacances !!!!!!!!! c est morne plaine subitement j espere que vous n avez pas abdiqués ?? le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Me concernant, je boudes et retiens ma respiration. Sans manquer de respect au Stade, je suis content d'organiser ce weekend l'anniversaire de mon beau père. Tant qu'à finir dans le burlesque... ne me faites plus croire au poisson d'Avril. Malgré tout : que les mouilleurs de maillot se révoltent. Les autres ersatz, malades imaginaires ou consorts si vous avez un brin d'amour propre et d'orgueil bougez vous le c..... Pas pour le maillot c'est trop tard, mais pour ceux qui soutiennent le STADE DIJONNAIS,bénévoles, potes......
Le BP de dimanche :
atchooum a écrit :
Punaise, j'y aurai pas cru ]:D
58jojo a écrit :...le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Oui, tout à fait d'accord avec toi
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!! ![]()
Nialag a écrit :58jojo a écrit :...le stade n est pas mort .......; ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O:) O:) O:) O:) O:) O:)
Oui, tout à fait d'accord avec toi
ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!
Allez les petits gars J'Y CROIS.....Faites vous et faites nous plaisir.ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE
Et bien voilà, on tire le rideau ou quasiment pour cette saison par une défaite 14-18. Gros match néanmoins cet après-midi à Bourillot. Félicitations aux joueurs du Stade qui ont tout donné. Une grosse envie, des tripes et il fallait bien ça devant une équipe du calibre de Massy. Malheureusement celà n'a pas suffit mais au moins les joueurs nous ont montré qu'ils avaient du coeur. Bravo à eux, même si la qualité de jeu proposé peut prêter à discussion.