Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
58jojo je viens juste de lire ton message sur nos melons franchement surprenant personne n'avait rien dit de méchant ça parlait uniquement d'un article ta réaction me semble excessive... Pour ce qui est dû melon je t'invite à relire les propos d'avant saison de certains supporters dijonnais qui ici même parlaient d'une équipe de Lille"surcotee " pas inquiétante pour le Stade puisque nous n'avions pas le niveau pour être dans le top 4 de la poule...ça c'estdu melon non? Une chose est sûre nous sommes loin de la prod2 mais nous ne sommes finalement pas si mauvais... Atchoum, ton équipe n'a pas abdiqué loin de là ils ont essayé jusqu'à la fin... Beaucoup d'envie mais pas au niveau physique de Lille et c'est là dessus que la différence s'est faite mais aussi trop d'indiscipline... Franchement votre équipe n'a pas fait honte à vos couleurs loin de là ils ont pu sortir la tête haute...
Une claque :
arno74 a écrit :58jojo je viens juste de lire ton message sur nos melons franchement surprenant personne n'avait rien dit de méchant ça parlait uniquement d'un article ta réaction me semble excessive... Pour ce qui est dû melon je t'invite à relire les propos d'avant saison de certains supporters dijonnais qui ici même parlaient d'une équipe de Lille"surcotee " pas inquiétante pour le Stade puisque nous n'avions pas le niveau pour être dans le top 4 de la poule...ça c'estdu melon non? Une chose est sûre nous sommes loin de la prod2 mais nous ne sommes finalement pas si mauvais... Atchoum, ton équipe n'a pas abdiqué loin de là ils ont essayé jusqu'à la fin... Beaucoup d'envie mais pas au niveau physique de Lille et c'est là dessus que la différence s'est faite mais aussi trop d'indiscipline... Franchement votre équipe n'a pas fait honte à vos couleurs loin de là ils ont pu sortir la tête haute...
concidère sur ce coup la que mon commentaire n était pas du tout approprié j avoue meme ne pas avoir été bon dans ma réplique A Dijon on est facilement irritable en ce moment je te prie d accepter mes excuses et encore bravo pour le match d hier
Pas à la bonne taille (sauf pour recevoir des claques) :
Encore un article a mettre dans la caisse de mon matou on voit vraiment que le journaleux s'interesse a son boulot , il presente une photo avec T.KOHLER et parle que l'option JACOUTON n'etait pas l'ideal ,
gregor samsa a écrit :Pas à la bonne taille (sauf pour recevoir des claques) :
![]()
Analyse avec un avant stadiste: Quand on regarde la première mitemps, le Stade n'est pas dominé (à part en mélée c'est vrai) bien au contraire, mais pêche par le nombre de fautes dans le jeu au sol, et là, il y a vraiment un problème. Ce qui fait que 12 pts sont donnés à l'équipe adverse qui tourne devant au citron ( sans compter la pénalité refusé injustement à notre buteur!), alors qu'il n'y aurait pas eu scandale si cela avait été l' inverse ! La 2ème mitemps est forcément différente : Le LMR s'est fait remonter très certainement dans les vestiaires, normal, mais jouer demi heure à 14 et 10mn à 13, sans vouloir dénigrer la qualité Nordiste, ça ne pardonne pas. On prend 3 essais de plus et il n'y a bien sûr, rien à dire. A part que l'on a plus un ballon en conquête, même pas en touche, avec un pilier talonneur, nouvelle trouvaille des coaches, et KOLHER sur le banc, là on rêve carrément ! Espéront que la compo contre Massy sera plus cohérente sinon gare, ça va piquer ! Bonne chance au LMR qui possède une vrai belle équipe ! Allez le Stade !!!!
dimanche et ce n est pa sun poissson ...................... j irai voir le stade dijonnais pour la dernière fois de la saison . J y vais parce que les joueurs le méritent au vu de ce qu ils ont fait depuis l annonce du départ des coaches . J y vais parce que meme dans la critique je veux encourager le stade !!!!!!!!!!! cela dit les dirigeants décisionnaires ne le méritent pas( vu l accueil proposé entre autre ...) , c est mon point de vue je verrai aussi pour la dernière fois l ami Meleville !!!!!!!!!!! celui la il ne me manquera pas pour la suite je reste aigri a la fin de cette saison car pour pas grand chose le stade passe a coté de quelque chose allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!
58jojo a écrit :dimanche et ce n est pa sun poissson ...................... j irai voir le stade dijonnais pour la dernière fois de la saison . J y vais parce que les joueurs le méritent au vu de ce qu ils ont fait depuis l annonce du départ des coaches . J y vais parce que meme dans la critique je veux encourager le stade !!!!!!!!!!! cela dit les dirigeants décisionnaires ne le méritent pas( vu l accueil proposé entre autre ...) , c est mon point de vue je verrai aussi pour la dernière fois l ami Meleville !!!!!!!!!!! celui la il ne me manquera pas pour la suite je reste aigri a la fin de cette saison car pour pas grand chose le stade passe a coté de quelque chose allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!
et tu verras aussi une très belle équipe massicote ( ça va trancher
)
Fox69 a écrit :Analyse avec un avant stadiste: Quand on regarde la première mitemps, le Stade n'est pas dominé (à part en mélée c'est vrai) bien au contraire, mais pêche par le nombre de fautes dans le jeu au sol, et là, il y a vraiment un problème. Ce qui fait que 12 pts sont donnés à l'équipe adverse qui tourne devant au citron ( sans compter la pénalité refusé injustement à notre buteur!), alors qu'il n'y aurait pas eu scandale si cela avait été l' inverse ! La 2ème mitemps est forcément différente : Le LMR s'est fait remonter très certainement dans les vestiaires, normal, mais jouer demi heure à 14 et 10mn à 13, sans vouloir dénigrer la qualité Nordiste, ça ne pardonne pas. On prend 3 essais de plus et il n'y a bien sûr, rien à dire. A part que l'on a plus un ballon en conquête, même pas en touche, avec un pilier talonneur, nouvelle trouvaille des coaches, et KOLHER sur le banc, là on rêve carrément ! Espéront que la compo contre Massy sera plus cohérente sinon gare, ça va piquer ! Bonne chance au LMR qui possède une vrai belle équipe ! Allez le Stade !!!!
Permet moi de penser que cette analyse est quelque peu tronqué. Certes en 1ère mi tps la tâche fut complexe pour Lille grâce à la grosse défense dijonnaise mais offensivement ce ne fut pas inquiétant pour lille. Vos joueurs ne percaient pas et l'essai est un contre en 1ère main sur un ballon rendu bêtement... À part ça pas de danger... Je suis ok pour la pénalité j'ai pas compris. Par contre on voit le manque de lucidité quand il parle de 10min à 13...je te laisse regarder les minutes des cartons sur le BP tu verras par toi même que c'est faux vous avez joué maximum 1min à 13. Je comprend qu'un joueur cherche à amoindrir la réalité mais pour le coup ce qu'il dit est vérifiable
Ok Arno, mais 3 cartons ça plombe le moral...Il faut qu'il y ai une grosse révolte contre Massy, (comme l'année passée! ) et s'appuyer sur ce qui a été convenable, et récupérer des blessés et Genevois, si possible(?)
Gardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la discipline (peut être revoir la regle du hors jeu) et la touche. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis sincèrement convaincu que le Stade peut faire quelque chose contre Massy.
arno74 a écrit :Gardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la discipline (peut être revoir la regle du hors jeu) et la touche. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis sincèrement convaincu que le Stade peut faire quelque chose contre Massy.
Disons que cela t'arrangerait !!
PAKITO a écrit :arno74 a écrit :Gardez l'envie, gardez la cohésion et la conquête au sol. Travaillez la mêlée, la discipline (peut être revoir la regle du hors jeu) et la touche. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis sincèrement convaincu que le Stade peut faire quelque chose contre Massy.
Disons que cela t'arrangerait !!
effectivement une défaite de Massy arrange Lille nous savons tous qu en sport , tout est possible !!!!!!!!!!!!!!! mais ce dimanche il faut etre a la fois réaliste et a la fois objectif Dijon en ce moment n a pas les moyens de rivaliser avec Massy le fait de jouer a domicile n aura aucun impact pratique donc j imagine la suite j espere seulement que les spectateurs viendrons encourager Dijon car depuis 3ou 4 matches c est plutot l hemoragie de ce coté la allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à Lille ! Une bonne fessée qui entrainera je l'espère une réaction d'orgueil des joueurs dimanche devant son public Retour à nos valeurs : la camaraderie et l'humilité !!! Bonne continuation à vous Messieurs les lillois !!