Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
]:D
en reserve Lille 22 dijon20
en 1er mi temps lille 3 Dijon 0
Lille 16 Dijon 7
Mon Dieu que c'est compliqué pour Lille... Je peux vous dire que votre équipe n'est pas celle sans envie annonce dans les journaux...ça pue le piège pour Lille
arno74 a écrit :Mon Dieu que c'est compliqué pour Lille... Je peux vous dire que votre équipe n'est pas celle sans envie annonce dans les journaux...ça pue le piège pour Lille
pas faux mon ami !!!!!!!!! mais dur pour Dijon egalement
Dijon a resisté la 1 er heure mais cede en cette fin de match au vu de ce qui se passe a Strasbourg cet apres midi la fin de championnat va etre rude et triste pour Dijon
il est 16h37 et Dijon lache le match 5 essais dans la tronche et ce n est pas terminé !!!!!!!!!!! quand je pense que l on va ramasser a Strasbourg et se faire derouiller par massy chez nous j en suis tout a abattu et pis tant pis je le dis .........................................................merci Melleville
je pense que contre Massy nous serons 50 spectateurs ...........................
Autant la 1ère mi tps fut intéressante pour Dijon autant la seconde fut un calvaire... La gueulante dans le vestiaire lillois a dû être violente car l'équipe n'avait plus le même visage et en jouant comme ça on est quasi imprenable... Dijon a payé cher l'addition mais la puissance lillois vous a fait plus que mal, votre mêlée s'est fait derouiller mais malgré tout vos joueurs n'ont pas démissionne ils se sont battus avec leurs armes mais la profondeur de banc n'était pas la même. Bon courage pour la suite mais sur ce qu'on a vu Nevers et Montlucon paraissent supérieurs mais c'est sur un match donc tout est jouable. En tout cas à la mi tps vos joueurs sont restés sur la pelouse et on sentait un groupe soudé même en fin de match réunion sur la pelouse...
arno74 a écrit :Autant la 1ère mi tps fut intéressante pour Dijon autant la seconde fut un calvaire... La gueulante dans le vestiaire lillois a dû être violente car l'équipe n'avait plus le même visage et en jouant comme ça on est quasi imprenable... Dijon a payé cher l'addition mais la puissance lillois vous a fait plus que mal, votre mêlée s'est fait derouiller mais malgré tout vos joueurs n'ont pas démissionne ils se sont battus avec leurs armes mais la profondeur de banc n'était pas la même. Bon courage pour la suite mais sur ce qu'on a vu Nevers et Montlucon paraissent supérieurs mais c'est sur un match donc tout est jouable. En tout cas à la mi tps vos joueurs sont restés sur la pelouse et on sentait un groupe soudé même en fin de match réunion sur la pelouse...
merci pour ton analyse sincere et loyale c est vrai que l equipe reste soudée et c est plutot récent car deja dimanche dernier leur attitude n etait pas deplaisante dans le combat et l accroche cela dit ils sont battus par un contexte trop compliqué et une erreur de management sportif et de dirigeant ........... c est cela qui est vexant et agacant bonne chance pour la suite
il y a des retours qui doivent paraitre une éternité....
Pourquoi lâcher à l'heure de jeu?
va vite falloir que la saison se termine car là les gars ont du en prendre un sacré coup au moral.
Au vu du match, je pense pas que les dijonnais aient lâché mais plutôt que Lille était plus fort. Le LMR est vraiment monté en puissance au fil du match et surtout au retour des vestiaires. Gros volume de jeu dans tous les secteurs. On a nettement vu les joueurs de Dijon ne pas réussir à s'opposer à la main mise lilloise sur le match ni à la densité physique des nordistes. Surtout avec la profondeur de banc de Lille qui fait régulièrement la différence à l'heure de jeu cette saison et de manière encore plus flagrante aujourd'hui. Dommage pour vos joueurs qui ont rivalisé intelligemment et physiquement en début de rencontre (sauf sur la mélée, un véritable calvaire pour Dijon cette après-midi...). On sent du potentiel chez pas mal de joueurs mais il semble manquer un p'tit quelque chose dans le collectif... Comme il est dit ailleurs, d'après ce que j'ai vu cette saison, Montluçon et Nevers semblent un cran au dessus de vous donc la qualification va être difficile... Mais bonne continuation à vous!
58jojo a écrit :j ai la vague impression que que du coté de Lille vous avez plutot pris le melon redessendez sur terre cela va vous faire du bien surtout quand vous allez aborder la 2e phase l humilité c est pas votre fort on dirai la vérité c est que vous etes encore tres tres loin de la pro D2 j espere et j imagine que les autres supporter lillois sont un peu plus fins que ceux qui ecrivent des banalités sans interets sur ce forum ce n est pas atchoum qui me démentira !!!!!!!!!!! allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au vu du match et du résultat si lille a le melon dijon n' a vraiment pas la frite enfin l'avantage de dijon c'est que les saisons se suivent et se ressemblent lol