Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut être aurons nous un article sur le stade dans le jsl......
![]()
atchooum a écrit :peut être aurons nous un article sur le stade dans le jsl......
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis Atchooum ,il faut y voir pour y croire....du grand n'importe quoi ce "journaliste".Bonne journée
bonjour les amis dijonnais je n'ai pas le bien public sous les yeux mais je pense que cet article s'inscrit dans le cadre du derby de demain chalon-beaune et beaune c'est bien en cote d'or non ?
noir et blanc a écrit :Un club qui je pense va à nouveau faire mal a dijon dans les années à venir
![]()
Une phrase est excellente :
"On veut changer l’image de Chalon qui avait auparavant tendance à vouloir tout écraser tout autour. On souhaite tisser des relations avec les joueurs régionaux"
Et que penser de l'article de Melville dans le Midol de ce jour. Une année de plus ????
mathrose a écrit :atchooum a écrit :peut être aurons nous un article sur le stade dans le jsl......
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis Atchooum ,il faut y voir pour y croire....du grand n'importe quoi ce "journaliste".Bonne journée
rien vu de particulier dans cet article arrete de pleurer les stadistes
gregor samsa a écrit :noir et blanc a écrit :Un club qui je pense va à nouveau faire mal a dijon dans les années à venir
![]()
Une phrase est excellente :
![]()
![]()
"On veut changer l’image de Chalon qui avait auparavant tendance à vouloir tout écraser tout autour. On souhaite tisser des relations avec les joueurs régionaux"
Moi c'est cette partie qui me semble hallucinante ! Ils feraient mieux de tisser des relations avec les clubs plutôt qu'avec les joueurs afin d'établir un axe de travail qui permettrai a tout le monde d'être "contant", club phare, petit club et joueurs . Là je dois être dans l'impossible est Bourguignon
Bref Chalon Dijon même combat on écrase tout sur notre passage sauf le résultat final ]:D
Le BP dans toute sa splendeur .... le titre "Saison noire à Orléans" avec dessous la photo de leur pilier africain ]:D
gregor samsa a écrit :Le BP dans toute sa splendeur .... le titre "Saison noire à Orléans" avec dessous la photo de leur pilier africain ]:D
Le BP était évidement classé dans la presse de droite, mais là on est plus sur une droite populaire ]:D
Dernière modification par noir et blanc (17/03/2012 10:28:38)
Il y a longtemps que je lis plus ce torchon , je m'en sert pour tapisser la caisse de mon chat ! Je vais même arretter car il y a toujours des relents de mauvaises odeurs , longtemps après l'avoir jeter !
sapa a écrit :Il y a longtemps que je lis plus ce torchon , je m'en sert pour tapisser la caisse de mon chat ! Je vais même arretter car il y a toujours des relents de mauvaises odeurs , longtemps après l'avoir jeter !
Encore une édition pour les toilettes de minou ]:D
Je vais meme arretter de le mettre au fond de la caisse de minou , car meme l'encre est de mauvaise qualiter et il chope des rougeurs a ces petites fesses !!
Je vais meme arretter de le mettre au fond de la caisse de minou , car meme l'encre est de mauvaise qualiter et il chop e des rougeurs a ces petites fesses !! pauvre petite bete.....franchement le bp c est vraiment de la merde .......mdr...