Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ange a écrit :tof58 a écrit :Bonjour Atchooum, Pour avoir été présent le 2 octobre, je vous avez trouver énorme, et pour avoir vu à ce jour tout les matchs de nevers à domicile ou à l'extérieur, vous etes l'equipe qui m'a le plus impressionné. Toutefois, je pense aussi que nevers n'à pas jouer au niveau qui est le sien aujourd'hui. Cette poule est vraiment compliquée et homogène, et avec les poules de 10 on à pas trop le droit à l'erreur.
atchooum a écrit :Même si la saison est longue, au soir du 2 octobre après la réception de Nevers qui aurait pu arrêter le Stade??? Huit jours plus tard à Orléans le visage fut tout autre. Que de déceptions. Et depuis......
et si le probleme n'etait pas sportif mais financier personne n'en parle
Je pense que le problème est financié et que personne ne voulait en parler,on verra a la fin de l'année si le stade est en déficit ou pas.
Et votre jeune pilier parti à Carcassonne en fin de saison dernière, il ne vous manque pas ? Je pense que si, il manque beaucoup. un beau produit maison. Je pense que le recutement 2010-2011 a été plus performant : quelques pros seulement. Quand au recrutement 2011-2012, je ne pense pas qu'il ai été mauvais. Le problème, à mon avis, est qu'il y a eu un nombre trop élevé d'arrivées de pros. (11). Après, avec ces arrivées, il est encore plus difficile de faire prendre la mayonnaise. Quand est-il du pilier sud af ? sait-il ou est le stade au moins ?
La dernière saison d'Eddy n'a pas été bonne du tout, alors on a changé d'entraineur. Melville et lippi sont arrivés et le Stade à fait une plutot bonne saison vu l'effectif limité en nombre avec un super match contre Montluçon... Cette année je pense que le staff a eu l'opportunité de construire son équipe mais outre les résultats c'est le niveau de jeu qui n'est pas au endez-vous cette année. Pourtant j'ai le souvenir d'un match de très bonne qualité contre l'USON mais après plus rien... Je pense que le recrutement a été de qualité sauf en 1ère ligne : gennevois, gueldenuis, vacheret, patterson sont les bonnes pioches mais trop svt blessés roudière a tenu la baraque grace à son jeu au pied, mais véritablement vincent cortes nous aura grandement manqué car je pense que si le jeu des 3/4 l'année dernière était de qualité, il en était le grant artisan. J'espère qu'il restera au Stade, mais il n'a je pense rien à faire en fédéral 1, il a le niveau pour évoluer au dessus. Reste les décéptions : sigley, giorgi, hamadache, de la fuente (jamais vu joué) Volà ou le bas blesse cette année je pense, mansue de puissance en melée et notre meneur de jeu derrière, ajouter à cela un manque d'envie dans l'engagement par rapport à l'année dernière et nous en sommes à ce stade. Alors franchement, la politique du medef ne peut s'appliquer au Stade, on ne vire pas quelqu'un dès que cela ne va pas... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre car un club de sport n'est pas une entreprise comme une autre, il y a bien trop d'aléas dans les résultats... Alors avant de parler de la saison prochaine, que la direction passe dans les vestiaires et motive les troupes ne boulversons pas tout, cela n'a jamais fonctionné dans le sport, il faut de la continuité et du temps au temps... Un dijon qui joue les 1ers roles en F1 serait déjà très bien pour l'avenir (tel bourg par ex) et n'ayez plus l'indécence de parler de PRO D2. Courage les gars, les supporters sont en tout cas avec vous !
bruits de couloir ou intox ? Jeuvrey irait a Bourg l'année prochaine?
pouplin a écrit :La dernière saison d'Eddy n'a pas été bonne du tout, alors on a changé d'entraineur. Melville et lippi sont arrivés et le Stade à fait une plutot bonne saison vu l'effectif limité en nombre avec un super match contre Montluçon... Cette année je pense que le staff a eu l'opportunité de construire son équipe mais outre les résultats c'est le niveau de jeu qui n'est pas au endez-vous cette année. Pourtant j'ai le souvenir d'un match de très bonne qualité contre l'USON mais après plus rien... Je pense que le recrutement a été de qualité sauf en 1ère ligne : gennevois, gueldenuis, vacheret, patterson sont les bonnes pioches mais trop svt blessés roudière a tenu la baraque grace à son jeu au pied, mais véritablement vincent cortes nous aura grandement manqué car je pense que si le jeu des 3/4 l'année dernière était de qualité, il en était le grant artisan. J'espère qu'il restera au Stade, mais il n'a je pense rien à faire en fédéral 1, il a le niveau pour évoluer au dessus. Reste les décéptions : sigley, giorgi, hamadache, de la fuente (jamais vu joué) Volà ou le bas blesse cette année je pense, mansue de puissance en melée et notre meneur de jeu derrière, ajouter à cela un manque d'envie dans l'engagement par rapport à l'année dernière et nous en sommes à ce stade. Alors franchement, la politique du medef ne peut s'appliquer au Stade, on ne vire pas quelqu'un dès que cela ne va pas... il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre car un club de sport n'est pas une entreprise comme une autre, il y a bien trop d'aléas dans les résultats... Alors avant de parler de la saison prochaine, que la direction passe dans les vestiaires et motive les troupes ne boulversons pas tout, cela n'a jamais fonctionné dans le sport, il faut de la continuité et du temps au temps... Un dijon qui joue les 1ers roles en F1 serait déjà très bien pour l'avenir (tel bourg par ex) et n'ayez plus l'indécence de parler de PRO D2.l Courage les gars, les supporters sont en tout cas avec vous !
tout a fait d'accord avec toi
Reportage ce soir sur France3 Bourgogne. Séparation officiellement pour raison financière... Revoyez la vidéo sur france3.fr
gregor samsa a écrit :Le départ des entraineurs : PS ; 8500 euros à deux avec salaires+charges .... ils n'étaient pas payés bien cher
apres les entraineurs viendra le tour du president
Dernière modification par ange (09/03/2012 23:36:02)
Suite du feuilleton :
Au rugby, malgré tout, ça se passe pas si mal...regardez un peu chez le voisin DFCO, là on touche le fond : L'entraineur a reçu des menaces de mort ! rien que ça... Moralité, l'arogante démesure financière footbalistique n'est pas porteuse de bons sentiments, je préfère, et de loin, les luttes rugbystiques et ses décisions franches et plus chevaleresque
un entraineur c est avant toute chose un MANAGER ET LE GUIDE D UN GROUPE apres les tensions , les accrochages , les desaccords etc ..... font parties de la vie d un groupe et c est au patron de gérer tous ces soucis en fédérant avec les qualités necessaires tous ses membres tout le monde n est pas en forme au meme instant , chacun a ses etats d ames c est la vie !!!!!!!! a Dijon cela a été mal gérer et donc les résultats en patissent bien évidemment la qualité de chacun n est pas a remettre en cause c est le collectif apres vous pouvez parler de problemes de recrutement , de fric etc........... la base du soucis n est pas la il faut redonner l envie a ceux qui l ont et laisser libres les autres allez le stade !!!!!!!!! le vrai
Retour du grand pour la saison 2012-2013, voilà fin de l'épisode entraîneur ]:D
un nom s il te plait merci aller le stade
nounours44 a écrit :un nom s il te plait merci aller le stade
salut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
58jojo a écrit :nounours44 a écrit :un nom s il te plait merci aller le stade
salut nounours 44 rassure toi il ne sait rien aplus
On fait un pari,
je mets un magnum de la côte de nuits en jeu et toi tu mets quoi?
pour le nom c'est Eddy Joliveau