Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Dijon )

Bonjour Atchooum, Pour avoir été présent le 2 octobre, je vous avez trouver énorme, et pour avoir vu à ce jour tout les matchs de nevers à domicile ou à l'extérieur, vous etes l'equipe qui m'a le plus impressionné. Toutefois, je pense aussi que nevers n'à pas jouer au niveau qui est le sien aujourd'hui. Cette poule est vraiment compliquée et homogène, et avec les poules de 10 on à pas trop le droit à l'erreur.

atchooum a écrit :

Même si la saison est longue, au soir du 2 octobre après la réception de Nevers qui aurait pu arrêter le Stade??? Huit jours plus tard à Orléans le visage fut tout autre. Que de déceptions. Et depuis......

tof58 a écrit :

Bonjour Atchooum, Pour avoir été présent le 2 octobre, je vous avez trouver énorme, et pour avoir vu à ce jour tout les matchs de nevers à domicile ou à l'extérieur, vous etes l'equipe qui m'a le plus impressionné. Toutefois, je pense aussi que nevers n'à pas jouer au niveau qui est le sien aujourd'hui. Cette poule est vraiment compliquée et homogène, et avec les poules de 10 on à pas trop le droit à l'erreur.

atchooum a écrit :

Même si la saison est longue, au soir du 2 octobre après la réception de Nevers qui aurait pu arrêter le Stade??? Huit jours plus tard à Orléans le visage fut tout autre. Que de déceptions. Et depuis......

et si le probleme n'etait pas sportif mais financier personne n'en parle

ange a écrit :
tof58 a écrit :

atchooum a écrit :

et si le probleme n'etait pas sportif mais financier personne n'en parle

C'est pour éviter de dire des conneries cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Une rumeur devenue réalité...au moins c'est clair !

Dernière modification par Fox69 (08/03/2012 08:30:41)

Départ acté des entraineurs... 2 rumeurs pour les remplacer : une grosse pointure (pas de nom) et un retour d'Eddy est évoqué ! Pour cette saison, il faut simplement se rendre à l'évidence qu'on s'est planté sur le recrutement... sans parler des tensions entre joueurs pros ! hmm Quand tu vois que c'est fako qui tient la barraque devant... bref, allez le stade !

"Les joueurs, comme le bon vin qui caractérise notre terroir, s'améliorent avec le temps… et très bientôt nous sortirons notre Grand Cru !!" @ Eric Melville
/

atchooum a écrit :

comme je change d'avis à chaque match, il ne faut pas me le demander alors... Maintenant lors de la création d'un projet, on se doit de faire confiance. Malheureusement parfois l'erreur existe. Dans un groupe, l'entraineur n'est pas seul responsable d'un naufrage, il en existe moult raisons. Que se soit du coté joueurs, entraineurs, dirigeants... quand on veux foutre la merde, il est toujours plus facile de détruire que de construire. Le passé ne sert pas toujours à se faire un avis mais il se répète. Maintenant Nico tu as voulu mon avis alors tu viens de le lire.

Merci et je n'en demandais pas tant. Moi ce qui me dérange avec ce duo d'entraineurs, c'est le rapport qualité prix si je puis dire ainsi. Du coup, les grosses pointures avec gros salaires, je me méfie.

/

/

personne ne peut se rejouir d un echec !!!!!!! et personne ne sort gagnant dans une telle situation pour ma part Eric Meleville n est pas un bon entraineur a Dijon ou ailleurs on aura perdu 2 ans ( voir plus ) pour reculer c est ça qui est douloureux pour le reste faisons confiance aux joueurs historiques et je reitère ma formule LA FEDERALE 1 C EST BIEN POUR DIJON !!!!!!!!!!!!! allez le stade !!!!!! le vrai

Sur votre autre post "stade dijonnais" page 15, le discours concernant Eric Melville n'était pas du tout le même qu'aujourd' hui.

twingo71 a écrit :

Sur votre autre post "stade dijonnais" page 15, le discours concernant Eric Melville n'était pas du tout le même qu'aujourd' hui.

Pourquoi!! toi tu sais tout,tu ne fais jamais d'erreur?Et puis certains joueurs sont aussi responsables.Mais le Stade va se relever,t'inquiètes....

mathrose a écrit :
twingo71 a écrit :

Pourquoi!! toi tu sais tout,tu ne fais jamais d'erreur?Et puis certains joueurs sont aussi responsables.Mais le Stade va se relever,t'inquiètes....

avant de se relever faut eviter la relegation

Le départ des entraineurs : PS ; 8500 euros à deux avec salaires+charges .... ils n'étaient pas payés bien cher big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :

Le départ des entraineurs : PS ; 8500 euros à deux avec salaires+charges .... ils n'étaient pas payés bien cher big_smile

8500 euros !!!!!!!!!!!! c est hors charges ....................... celui qui me prouve le contraire n est pas né ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!LE VRAI

Effectivement avec les charges, c'est 17000€ que le club doit débourser chaque mois...c'est beaucoup, bien sûr ! Mais c'est surtout le déséquilibre avec le recrutement qui a posé problème. Au vu de la saison passée, il fallait renforcer la 1ère ligne, et recruter un centre "perforant", ainsi qu'un 3ème ligne, le constat était bien ciblé; et qu'en est il au final ? Le Stade n'a, à mon avis, pas trouvé "son" pilier droit. Du coup la mélée subit plus qu'elle s'impose, faute à cette faiblesse dans l'effectif. Jacouton est bien seul. Le pilier droit anglais est loin d'être un mauvais joueur, mais ne parait pas être investi à 100% (comme un Phaco par ex !!!) Quant au gentil georgien...ben oui, il est gentil...Ce doit être le seul Georgien "gentil" à jouer en France (lol). Et c'est bien là que ce recrutement pose problème. Comment se fait il que personne n'est repéré (sur It's rugby, c'est à la portée de tous !) que celui ci avait zéro mn de jeu à Montauban...ainsi qu'à Béziers l'année suivante ! C'est fort quand même. Quant aux autres: Genevois et Geldenhuis c'est du super, Jenneker aussi...mais le Lou l'a mangé ! Paterson c'est bien, Roudière pas mal. Quant au reste c'est du moyen. Du coup, quand la mayo a du mal à prendre, on a beau être être énorme, ça manque de "moelle" et de "gnaque", c'est la différence avec l'année dernière, où je suis persuadé qu'avec notre équipe complète, on battait Tyrosse sans l'ombre d'une contestation. Mais, avec deux pauvres Crabos sur le banc et l'effectif décimé c'était foutu avant de jouer (Malgré tout on fait un bon match contre eux à Bourillot !) Je crois que le Stade a les moyens de construire une belle équipe pour l'année prochaine, à condition: 1/de ne pas hésiter à libérer ceux qui "ont les mains aux poches"...2/De recruter malin, en privilégiant la jeunesse et la qualité, au détriment des noms ronflants au pédigrées un peu jaunis ! Allez le Stade !!!

Z'allez voir débarquer pleins de faux cons ou faucons (au choix) ]:D courage et Allez le stade wink

Fédérale 1