Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
atchooum a écrit :Pourquoi dans le BP du jour est il dit :" Jeuvrey non retenu dans le groupe". Quel est le sens de cette phrase? Sélection, blessure???
pas clair tout ça !!!!!!!!!!!!!!! maintenant c est le terrain qui a la vérité avec ou sans jeuvrey
Titre encore plus con que d'habitude : ]:D
gregor samsa a écrit :Titre encore plus con que d'habitude : ]:D
t as raison !!!!!!!!!!! regarde mon commentaire un peu plus haut l ami JR est dans sa vérité en permanence ce qui n offre que peu d imagination pragmatique en terme de rugby
stade dij. 3 / Boul. 0
58jojo a écrit :stade dij. 3 / Boul. 0
dijon 10 / Boul 0
58jojo a écrit :58jojo a écrit :stade dij. 3 / Boul. 0
dijon 10 / Boul 0
dijon 10 / boul. 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un essai partout
| dijon 10 / boul . 10 ................
Dijon 17 / boul. 10
Dijon 24 : Boul. 10
3 essais a 1
58jojo a écrit :
![]()
![]()
Dijon 24 : Boul. 10 3 essais a 1
c est la mi-temps bon allez encore un essai ............
58jojo a écrit :58jojo a écrit :
![]()
![]()
Dijon 24 : Boul. 10 3 essais a 1
c est la mi-temps bon allez encore un essai ............
STP, fais ns suivre ce match dans le post approprié :"évolution des scores" pour que tous en profitent.Merci
Vivement la fin de saison. une pensée particulière aux joueurs, bénévoles, supporters et tous ceux qui souhaitent revoir un vrai Stade. Sans manquer de respect à l'ACBB qui doit vivre une saison difficile, quel match de M.... cet AM. J'attends impatiemment les infos dans le BP cette semaine.......
atchooum a écrit :Vivement la fin de saison. une pensée particulière aux joueurs, bénévoles, supporters et tous ceux qui souhaitent revoir un vrai Stade. Sans manquer de respect à l'ACBB qui doit vivre une saison difficile, quel match de M.... cet AM. J'attends impatiemment les infos dans le BP cette semaine.......
pour un match de m.... c était un match de m...
je me demande ce que va faire le stade s il se qualifie !!!!!!!!!
on va se faire déjanter des le premier match
la mayonnaise ne prend pas entre tous les joueurs d ailleurs elle na jamais pris
je veux dire avec les dernières recrues pro ! certes leur niveau est bon mais l osmose ne donne rien
rien et rien
alors quel visage du stade pour la prochaine saison ????
ca commence maintenant , apres il sera trop tard
j espère que nos dirigeants travaillent déja sur ce sujet sans quoi ???????????
allez le stade !!!!!!!!!!!! le vrai
+1 Ouais...pas folichon tous ça. On a vu un match insipide, sans envie, bref, à cent lieues du Stade fringant de la saison passée. Mais bon dieu, où est donc passée cette grinta qui a déridé bourillot il y a à peine un an ?