Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée... ![]()
allez Massy a écrit :oui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée...
je souhaite a l équipe de Massy de se faire éliminer assez rapidement vous faites partie des équipes que je n aime pas tout comme Bobigny
58jojo a écrit :allez Massy a écrit :oui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée...
je souhaite a l équipe de Massy de se faire éliminer assez rapidement vous faites partie des équipes que je n aime pas tout comme Bobigny
pourquoi tu ne nous aimes pas ? peut-être un peu de jalousie ou par pur anti-parisianisme ? Moi j'aime votre (ma) région car toute ma famille est de St Brisson pas loin de Saulieu
Dernière modification par lr91 (27/02/2012 08:42:26)
lr91 a écrit :58jojo a écrit :allez Massy a écrit :oui mais la pro d12(comme tu dis) est à votre portée...
pourquoi tu ne nous aimes pas ? peut-être un peu de jalousie ou par pur anti-parisianisme ? Moi j'aime votre (ma) région car toute ma famille est de St Brisson pas loin de Saulieu
Pas bien loin du saut du gouloux et de son sabotier.Le Morvan où l'air y est plus pure est plus vivifiant qu'a Massy n'est ce pas. ![]()
Le saut de gouloux toute mon enfance ! Sur la route du lac des settons ! On respire surement mieux qu a massy mais on oublie tout ça le dimanche sur le bord du terrain.bonne chance à Dijon pour la qualif.
Attention à l'ACBB qui va venir à Bourillot sans pression...match à 14h pour la 1ère ,du coup la B va jouer en même temps sur le synthétique ?
non la B JOUE A 12 H 30
décidément le rugby n est pas le bienvennu dans les media presse Dijon pas un mot du match a venir Basket , football ....ca va on va se contenter d une présentation inutile dimanche et d un compte rendu triste a mourir de l ami Roblot heureusement dijon sport news est un peu la allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le report de France Irlande et l'avancement du match de la 1 à 14h00. A quelle heure va t'il falloir commencer l'avant match?
encore des blesses toujours des blesses ....clement rivier ....???? julien jeuvrey????? a l entrainement??? cortes remplacent??? C EST L ACBB mais bon ......je n est pas tout suivi .... desole ... aller le stade.....
yves 39 a écrit :encore des blesses toujours des blesses ....clement rivier ....???? julien jeuvrey????? a l entrainement??? cortes remplacent??? C EST L ACBB mais bon ......je n est pas tout suivi .... desole ... aller le stade.....
J JEUVREY se reserve pour la selection ?
Pourquoi dans le BP du jour est il dit :" Jeuvrey non retenu dans le groupe". Quel est le sens de cette phrase? Sélection, blessure???
Le BP ce matin