Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Sporting Nazairien est en deuil suite au décès brutal de Marcel MOLLE figure emblématique du club. Il occupait le poste au combien important de secrétaire général. Une pensée très émue à sa famille en particulier son fils Sédrik directeur administratif du SNR ! L'article sur le site du club : … 20nouvelle - … 27?sk=wall
sinceres condoléances a toute sa famille et au sporting nazairien ......
Quelqu'un qui se dévoue corps et ame pour son club mérite'un immense respect. Condoléances à ses proches et soutien au rugby local
condoléances à toute sa famille et au sporting nazairien
Sincères condoléances du MONTLUCON RUGBY à la famille de ce fidèle serviteur du rugby nazairien.
Le club de Saint Médard en jalles, les joueurs et les dirigeants vous présentent leurs sincères condoléances, à la famille et aux membres du club SNR.
Une très triste surprise !
Il était effectivement très présent puisque même les non Nazairiens le connaissaient, de plus ou moins près.
Je souhaite témoigner toute ma sympathie, tout d'abord à sa famille, puis au club, dans ce moment douloureux.
Dernière modification par Jaspe (09/12/2011 22:08:46)
Je l'avais rencontré à plusieurs reprises; une personne que l'on ne peut oublier . Le club de l'USAL présente ses plus sincères condoléances à sa famille et au club .
Une nouvelle journée sombre pour le Sporting avec la perte de ce dirigeant exemplaire et dévoué ! Paix à son âme ! Hommage lui sera rendu dans une semaine pour la venue d'Hagetmau, beaucoup d'émotion à prévoir !
Dernière modification par JABADAO (09/12/2011 23:59:16)
condoleance a sa famille et au SNR!a ce monsieur que l'on croisait tres souvent ...
Des pensées pour le SNR et plus encore pour les proches de ce grand Monsieur. RIP.
![]()