Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bel essai de ton idole aujourd hui.... a dimanche
Il est trop fort !!!
5eme journee: six fours - valence la voulte - st jean montelimar - carqué hyeres annonay - grasse le gapeau - nimes carf -chatorange
Carton !! a écrit :LION 26 a écrit :Moi je vois que des victoires à domicile ! Peut-ètre quelques bonus ???
COOOOOOMMMMMMEEEEENNNNTTTT ?????? tu n'encourages pas les clubs de ta région ???? Honte à toi ! [hr /] Allez Annonay !
Faire des pronostics , ce n'est pas ne pas encourager les clubs de la région ,c'est essayer de deviner les résultats et là , avoue que j'avais bien vu : que des victoires à domicile , trois bonus défensifs et un bonus offensif . Sans rancune Carton et rendez-vous le 21 ou le 22 Novembre .Et pour la cinquième journée je vois trois victoires à domicile et trois à l'extèrieur ......Lesquelles ?????
Dernière modification par LION 26 (20/10/2009 15:17:21)
Six fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15 Annonay - Grasse => 14 - 25 Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14 Carf - Corc => 26 - 12 ____________________________________ Plouf plouf, pique et pique....
RVD74 a écrit :Six fours - Valence => 9 - 16 La Voulte - St Jean en R => 22 - 15 Montelimar - Hyères Carqu => 18-15 Annonay - Grasse => 14 - 25 Le Gapeau - Nîmes => 12 - 14 Carf - Corc => 26 - 12 ____________________________________ Plouf plouf, pique et pique....
Je vois que tu as bien bossé après que soit parti! Tu as travaillé ton sujet........
Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?
Six fours-Valence : 17-15 La Voulte- St Jean : 25-12 Montelimar-Carqu Hyères : 25-21 Annonay- Grasse : 9-24 Gapeau- Nimes : 13-19 Carf-Corc : 46-16
viva libertad a écrit :Avant tout cela à t’il des match annulé se Dimanche 25 Octobre ?
La radio annonce que le sud est sous l'eau.... du coup, c'est palmes et tuba pour les équipes qui descendent ce week-end ou dimanche au chaud avec la maman ??? _________________________________________ Le réchauffement climatique ?
Six fours-Valence : 12-13 avec une bonne generale a l'ancienne La Voulte- St Jean : 29-6 malgre bon nombre de pizzas lance par la science y'en aura pour tout le monde Montelimar-Carqu Hyères : 17-9 avec une charge monstreuse de laguile Annonay- Grasse : 17-23 malgre la prescence de jany Gapeau- Nimes : 9-17 la logique Carf-Corc : 13-17 la surprise pourquoi pas
Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise
Dernière modification par la perruche2 (24/10/2009 10:06:25)
Six Fours Vs reporté
la perruche2 a écrit :Six fours-Valence : 21 - 17 ca va swinguer La Voulte- St Jean : 23 - 9 réception offerte par la science avec trois fromage , reine , orientale et ma préfère viande haché Montelimar-Carqu Hyères : 16-21 malgré les charges monstrueuse de laguile et les plaquages du nain grognon Annonay- Grasse : 13-23 accroche toi jany Gapeau- Nimes : 12 - 22 c'est dans leur cordes Carf-Corc : 23 -18 pas de surprise
Six-Fours - Valence , ça swinguera plus tard ,surement pas avant le 29 Novembre.
Dernière modification par LION 26 (24/10/2009 11:01:00)
guigui26 a écrit :Six Fours Vs reporté
Ah bon ? A Solliès pont ,ils jouent pourtant ! Bizarre ! !!! C'est pas trés éloigné que je sache.....................Ils l'ont pas prise un peu vite la décision ?
Dernière modification par Mandrin (24/10/2009 12:48:02)