Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Curieuse poule 4 ou chaque dimanche amène son lot de surprises.Qui aurait misé sur une victoire de l'Asvel à Montmélian ou sur la victoire "étriquée " d'Aubenas venu il y a quelques semaines terrasser un SOC qui depuis trainait cette défaite comme un boulet ??? Dimanche il faudra aux Chambériens garder la grosse motivation qui fut la leur à Cournon pour se débarrasser de leurs hôtes qui pour cette journée de gala avec repas à l'Astroballe voudrons confirmer leur dernière sortie. Un car de Supporters Socistes fera ce court déplacement pour apporter aux Jaunes et Noirs leur indispensable soutien à leurs deux équipes. Et bien sur Dimanche ce sera encore : [size=24]A L L E Z L E S O C[/size]
Dernière modification par fouderugby (06/12/2011 09:07:01)
Encore un gros match pour nos couleurs, l'ASVEL voudra, sur son terrain, confirmer la belle perf qu'ils ont ramené de Montmélian , une grosse motivation et un engagement de tous les instants seront indispensable pour ramener les quatre points de ce déplacement à haut risque. Ou en est on avec nos blessés ?? encore un élément qui va avoir son importance pour le banc des remplaçants ! ALLEZ LE SOC
Dernière modification par Jean-Claude (08/12/2011 09:20:47)
Jean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et compétent Allez les Yaunes !!
Je suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancent sans se poser de questions. Un peu dans le style de Rumilly.
normandsavoie a écrit :Je suis ravi de le savoir rétabli, attention amis du SOC à l'ASVEL, ils sont joueurs et ils relancent sans se poser de questions. Un peu dans le style de Rumilly.
Merci Normandsavoie , tous les matchs sont serrés dans cette poule et dimanche il en sera de même. Et bon match à vous faites une grosse perf .....ça nous arrangerais aussi
push a écrit :Jean Francois BERRUET est rétabli, donc nous abordons cette rencontre avec un effectif complet et compétent Allez les Yaunes !!
Sacré Push ! ! ! Toujours le mot pour rire.Par contre on espère bien te voir à l'Asvel et pourquoi pas avec Laurent qui porte toujours chance à nos Yaunes et Noirs.Rassure toi étant rétabli ( mais de quoi , je ne sais pas???) j'attends avec impatience ta tournée de Vichy/Houblon à la buvette
J'y serai c'est sur, peut être avec le père C'est toujours au stade Lyvet ?
push a écrit :J'y serai c'est sur, peut être avec le père C'est toujours au stade Lyvet ?
Absolument et les Supporters déjeuneront à l'Astroballe juste à coté. Par contre la B ne sera pas en lever de rideau elle jouera au stade de l'UFRAPS leurs juniors feront ce lever de rideau.
Dernière modification par fouderugby (09/12/2011 18:58:04)
Bon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef! Jean-François, prend bien soin de toi, faudrait pas que tu rechutes mais je suis tranquille, il y aura Push pour veiller sur toi !!!!!!!!!!!!!!
JP73 a écrit :Bon dimanche à tous mes copains chambériens ...avec 4 points à la clef! Jean-François, prend bien soin de toi, faudrait pas que tu rechutes mais je suis tranquille, il y aura Push pour veiller sur toi !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta prévenance mais je serais curieux de savoir ou notre ami Push a "péché" cette info , mais c'est vrai que j'ai eu des problèmes "chirurgicaux" mais c'était début 2010 et depuis je confirme ça va mieux et demain je suis sur la feuille de match! ! ! ! (pour les connaisseurs , dirigeant DAB Dirigeant Accès Buvette et non pas DAT Dirigeant Accès Terrain!!!)
Tu seras plus utile à la buvette, pour arroser la victoire que je vous souhaite.
Mon petit JEFF, je répondais seulement à J Claude, qui parlait de nos blessés...et tu es tombé dans le panneau. A moins que tu joues demain (à l'aile peut être ?) PS : Je viens avec le père, ça va déménager !!!
Purée la famille Push Père et fils ça va swinguer!!!!!!!!!!! Push, tiens toi (à peu près) bien que Mr Papa ne se demande pas une fois de plus comment il a pû engendrer un tel garnement ]:D Bonne journée à vous tous {)
Merci, Normand, et JP pour vos encouragements, bon s matchs à vos équipes et à bientôt, départ dans 30mn pour ce très long déplacement en Gaulle, à ce soir pour, espérons le de très bons résultats.