Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Montmelian / RCAV Match du rachat

Montmelian qui vient de perdre a domicile face a un rival direct a la qualif rencontre un RCAV revenchard suite a sa toute petite victoire a domicile face a Vichy. Deux equipes qui voudront se redonner confiance avec une pression supplementaire sur Montmelian, qui s'il venait a perdre, aurait tres serieusement compromis sa qualif apres 3 defaites a domicile. Bon match et vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Salut oui match interressant ou notre équipe va je l'espère montrer son vrai visage, il faut faire un match plein on en a les moyens, si tel était le cas on aura une chance de gagner. VIVE LE RCAV

De toute facon, il faudra montrer un tout autre visage sous d'une grosse desillusion. Je trouve que l'on commet beaucoup trop de fautes de mains en ce moment. On a toujours su elever notre niveau de jeu lorsqu'il le fallait donc j'attends avec impatience de voir notre reaction dimanche.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Neige, pluie, neige, pluie en Savoie Jouera, jouera pas, jouera, jouera pas Vu l'etat du terrain il me semble que ce sera jouera pas

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

La pelouse du stade A.Serraz a la capacité d'absorber la pluie qui tombe actuellement. Difficile de penser qu'elle sera impraticable sauf s'il gèle.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Tous nos encouragements à l'USM bien sur pour le coeur et puis aussi il faut bien le dire on verrait un de nos rival potentiel remis à la raison ! ! !! [size=24]ALLEZ L' USM Bon Diou big_smile big_smile big_smile [/size]

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

fouderugby a écrit :

Tous nos encouragements à l'USM bien sur pour le coeur et puis aussi il faut bien le dire on verrait un de nos rival potentiel remis à la raison ! ! !! [size=24]ALLEZ L' USM Bon Diou big_smile big_smile big_smile [/size]

Ca t'arrangerai bien que l'on perdte et pout tout te dire on crains enormement ce deplacement chez une bete blesse qui voudra se racheter de sa defaite a domicile face a l'ASVEL.

Coluche

Bonne analyse, ça arrangerait bien le SOC Pour ma part j'ai pronostiqué USM mais...je crois qu'Aubenas vient avec la grosse équipe. Et pour le SOC c'est loin d'être fait car Villeurbanne a l'air de monter en puissance Quel suspens !!!

[size=48]allez Montmélian !![/size] vous pouvez et devez battre les ardechois !!!

Je sais pas l'équipe qui sera alignée mais il faudra quelques soit les joueurs s'y filer et si on a l'envi on a une chance de ramener un bon résultat, aprés tout dépend de l'état d'esprit...... VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE.

Un nul serait bien pour tout le monde .Un petit 12/12.....VIVE l’Ardèche

Dernière modification par lud (09/12/2011 17:32:53)

lud a écrit :

Un nul serait bien pour tout le monde .Un petit 12/12.....VIVE l’Ardèche

Non, seule la victoire d'Aubenas sera belle wink big_smile

bixkor73 a écrit :

[size=48]allez Montmélian !![/size] vous pouvez et devez battre les ardechois !!!

Et oui, mais nous aussi on peut vous battre surtout si la grosse equipe est de sortie et je sais pas pourquoi mais je sens bien que ce sera le cas. Enfin, bon match aux 2 equipes et que le meilleur gagne.

Coluche

Lou Athogix a écrit :
fouderugby a écrit :

Ca t'arrangerai bien que l'on perdte et pout tout te dire on crains enormement ce deplacement chez une bete blesse qui voudra se racheter de sa defaite a domicile face a l'ASVEL.

C'est vrai qu'une défaite à Montmélian alors que nous y avons gagné effacerait notre contre performance contre vous. Bonne chance aux deux équipes.

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Fédérale 2