Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Colomiers / St nazaire

st nazaire a bien resisté mais colomiers superieur devant et derriere a su faire la difference..malgre tous colomiers fait encore beaucoup de fautes..ya encore beaucoup de travail! quelques chamailleries wink maintenat treve de 1 mois franchement ca fait une coupure trop grande...

Merci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?

Petit d'oubli de sa part je pense ^^

denardinho a écrit :

Merci pour ces précisions. Pourquoi une trêve d'un mois ? Vous n'allez pas à St Jean de Luz dimanche ?

oui c'est vrai on va a st jean mais apres un moid e treve...au moins les joueurs auront du temps a passer avec leur famille

Bravo Colomiers ! Pourquoi le carton rouge pour Kanou ?

Je pense qu'il a mis une poire mais je n'étais pas du bon côté.

Bon ben ça fait le 2ème rouge pour un de nos 2ème ligne en 2 matchs ! Pourtant c'est pas une habitude maison !

Et le nombre d'essais ? Bonus ou pas bonus ?

JABADAO a écrit :

Bon ben ça fait le 2ème rouge pour un de nos 2ème ligne en 2 matchs ! Pourtant c'est pas une habitude maison !

Effectivement ce n'est pas son style sad

Sebletoulousain a écrit :

pas de bonus..manque un essai

Il y en a un qui à peine rentré a failli ressortir, je n'ai pas son nom mais c'est une grande barraque et barbu (il me semble 18), il a passablement énervé l'arbitre qui a été malgré tout très gentil avec lui.

kecalor a écrit :

Il y en a un qui à peine rentré a failli ressortir, je n'ai pas son nom mais c'est une grande barraque et barbu (il me semble 18), il a passablement énervé l'arbitre qui a été malgré tout très gentil avec lui.

le barbu c'est pas le 6??

Sebastien 31 a écrit :

Mince sad

Sebastien 31 a écrit :

Mince sad

lessentiel c'estd e gagner les bonus c'est pas bien grave wink

Fédérale 1