Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carabistouille a écrit :Si mes souvenirs sont bons, en début de saison, quand vous avez vu le recrutement effectué par vos dirigeants, vous étiez satisfait et pour certains, envisagiez une place qualificative. Relisez vos différents posts. Et là aujourd'hui, votre façon de penser a changé. C'est tellement plus facile après coup de critiquer. Remarquez, c'est pareil dans tous les clubs. Ceci dit, bienvenu à châteaurenard et surtout qu'on passe une bonne journée tous ensemble. Bien entendu, que châteaurenard gagne.
Ben oui et alors. On a l'impression de se faire enfler, non pas par les arbitres, mais par certains qui semblent baisser les bras. C'est le 2° club cette saison où je vois des dirigeants s'y filer, des entraineurs bosser comme des dingues et des résultats médiocres. Y a peut être des baffes qui se perdent. Les joueurs réclament ceci, ils réclament cela, on leur donne et à l'arrivée, ils se comportent comme des trompettes. Je me demande si actuellement, le mot RESPONSABILITE signifie quelque chose. Parce qu'on tire toujours sur les arbitres, sur les entraineurs, sur la fédé, mais à un moment, sur le terrain, c'est 15 mecs qui jouent en 3° division nationale avec pour certains des expériences au niveau supérieur. Alors merde, qu'ils rendent le maillot ou le pognon qu'ils touchent et passent à autre chose.
beaucoup s'accordent à dire que peu de choses ont manqué pour des victoires dans cette première partie ... j'aimerai pouvoir dire que nous avons effectué de beaux hold-up en deuxième partie et compte-tenu du(non) fossé qu'il y a tout est possible !!! mais comme olivier je dis que c'est les joueurs qui ont les clés!!! à eux de se lever un peu le cul et de faire preuve d'envie !!!
Non, ils n'ont pas les clés, ils représentent un club et une ville. Ils sont payés parce que des gens acceptent de donner du pognon au club, ils doivent montrer du respect à ces gens là. Ils doivent aussi en montrer aux gosses qui viennent les mercredi et les samedi. Il y a une différence entre gagner sa vie dans une boite et gagner sa vie en faisant du sport. Tu dois plus, tu n'es pas seulement un technicien, tu es une représentation de l'image que veut donner ton club. Si on perd à Chato, il faut faire comme à Marseille, virer l'équipe 1 et mettre la B. On économisera du pognon et on retrouvera peut être de l'envie et de l'orgueil. Parce que quitte à aller en F2, autant que ça ne coute pas un bras et redistribuer les sous aux jeunes.
olivier a écrit :Non, ils n'ont pas les clés, ils représentent un club et une ville. Ils sont payés parce que des gens acceptent de donner du pognon au club, ils doivent montrer du respect à ces gens là. Ils doivent aussi en montrer aux gosses qui viennent les mercredi et les samedi. Il y a une différence entre gagner sa vie dans une boite et gagner sa vie en faisant du sport. Tu dois plus, tu n'es pas seulement un technicien, tu es une représentation de l'image que veut donner ton club. Si on perd à Chato, il faut faire comme à Marseille, virer l'équipe 1 et mettre la B. On économisera du pognon et on retrouvera peut être de l'envie et de l'orgueil. Parce que quitte à aller en F2, autant que ça ne coute pas un bras et redistribuer les sous aux jeunes.
quand je dis les clés , je dis ils ont la solution ... en respectant le club , la ville , les supporters , les bénévoles etc....en s'investissant davantage dans le jeu dans le collectif dans l'effort ... pour connaitre l'état des effectifs ton idée, c'est la fin !!! on a pas assez de joueurs seniors et puis j'y crois encore ...jusqu'à la réception de bourg !!!!
A vous lire, Nimes fait pas franchement rêver!! Moi qui suis tout ça avec beaucoup de distance, avec des infos bien sélectionnées et par ce que je lis ici et là, je trouve ça quand même très inquiétant pour vous. SI tout se passe aussi mal pourquoi personne ne tape du poing sur la table? c'est bien beau de le dire ici que les mecs ne font pas leur boulot, mais pourquoi personne ne leur le dit à eux?? un bon coup de pied au cul, ça pourrait les réveiller et d'après ce que j'ai entendu ça dégonflerait peut-être la grosse tête de certains. Rentrez leur dans le lard pour que le message passe... faites un truc, quoi je sais pas, mais faites un truc!!
Je pense que ça va être fait, nous on participe simplement à la mise sous pression des gens concernés. On sait qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas le jeu.
chrisXV a écrit :A vous lire, Nimes fait pas franchement rêver!! Moi qui suis tout ça avec beaucoup de distance, avec des infos bien sélectionnées et par ce que je lis ici et là, je trouve ça quand même très inquiétant pour vous. SI tout se passe aussi mal pourquoi personne ne tape du poing sur la table? c'est bien beau de le dire ici que les mecs ne font pas leur boulot, mais pourquoi personne ne leur le dit à eux?? un bon coup de pied au cul, ça pourrait les réveiller et d'après ce que j'ai entendu ça dégonflerait peut-être la grosse tête de certains. Rentrez leur dans le lard pour que le message passe... faites un truc, quoi je sais pas, mais faites un truc!!
??????? ![]()
olivier a écrit :Je pense que ça va être fait, nous on participe simplement à la mise sous pression des gens concernés. On sait qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas le jeu.
et ceux qui essayent de faire de leur mieux sont justement démotivés par ceux-là! En tout cas j'espère vraiment que les choses vont changer! bon courage!!
Je pense que je vais renvoyer ma carte d'abonnement au club. J'ai toujours supporté le RCNG, même dans la défaite, mais je n'aime pas me sentir trompé. Y en a marre de ces joueurs insipides. Tu leur mettrais le meilleur entraineur du monde, ils resteraient insipides. Pour moi, Bagate devrait dés aujourd'hui garder 23 mecs et retirer le maillot aux autres. La meute, c'est ce qu'il faut, une meute avec des mecs qui en veulent et qui jouissent quand ils rentrent sur le terrain, qui ont la gaule quand ils gagnent un match. La victoire est une maitresse que l'on doit entretenir avec virilité.
Vouer aux gémonies ce que l'on a fait mine d’idolâtrer hier, au risque d'adorer demain ce que l'on a maudit aujourd’hui ... Quelle belle armée que celle qui ne vole qu'au secours de la victoire !
Tirer un coup de pied dans la fourmilière et prendre les bonnes décisions.On met des joueurs qui ont l envie,qui ne sortent pas des vestiaires la clope au bec avec un sourire.Je suis comme les Nimois,un passionné qui a connu autre chose et qui veut voir du jeu.On perd et on gagne ensemble,mais la tête haute.La prise de conscience est nécessaire .Maintenant c est Chato et la trêve.Souhaitons que ce repos soit salvateur.
BUB@R a écrit :Vouer aux gémonies ce que l'on a fait mine d’idolâtrer hier, au risque d'adorer demain ce que l'on a maudit aujourd’hui ... Quelle belle armée que celle qui ne vole qu'au secours de la victoire !
à défaut de maudire , on peut comprendre la déception et les interrogations de certains ... quand on voit , la deuxième mi-temps de dimanche , avec une équipe de Nice avec de l'envie , qui s'encourage , qui se motive et une équipe de nîmes qui subit et qui erre , on peut être déçu et à chaud la déception entraine bien sûr des excés ... la vérité reste au terrain ... nous verrons dimanche , quelque soit le résultat (et il faut gagner !!), s'il y a une rebellion !!!
Aux quelques mercenaires et aventuriers du rugby que nous avons recruté cette année dans notre équipe, je leur conseille d'aller revoir la série de l'equipe tv de l'an dernier sur la poule 5 un autre rugby ; comment les joueurs de la saison dernière se sont levés le cul pour aller chercher la montée, quelles valeurs ils ont montré sur le terrain pour y parvenir. A ces gens là je leur dis, ayez de l'honneur, du combat et relevez vous les manches pour sauver le club et ne pas casser cette dynamique qu'on avait enfin retrouvée...
il y a aussi de la casse en 1er ligne si je me trompe pas qui n'arrange pas les choses