Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le maintien se jouera bien entre nimes,romans et nice
Mouai, Nîmes reste quand même le plus mal barré.
tu étais au stade olivier??défaite logique?
Non, je n'étais pas au stade, mais on m'a dit que Nice a fait une superbe 2° mi-temps.
Nice n'a pas fait une superbe 2 eme mi temps, je dirai que Nîmes a déjoué totalement. Au final nîmes a remis Nice dans le match, Nice y a cru jusqu'au bout. Et s'impose dans les arrêts de jeu !!!
Nous pas inquiet ??? Tu rigoles ? Les derby ne sont jamais gagné d'avance !!!!
olivier a écrit :Mouai, Nîmes reste quand même le plus mal barré.
en théorie pure on est , en effet , les plus mal barrés ... dans le détail , on aurait pu gagner quelques matchs avec de la réussite , et les bonus en témoignent ... donc avec un peu de réussite on peut faire quelques bons résultats sur 2012 ... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!! mais il est vrai que nous avons pris un coup au moral !!!....
Et puis Romans ne nous rend pas service en gonflant à bloc les châteaurenardais...
payscathare a écrit :mauvais jour.Juste une question a Bonnet combien d'entrées payantes ?
qu'est ce que ça peut te foutre ?????!!!!!!
ah merde j'avais juré de ne plus te répondre ..................
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Non, je n'étais pas au stade, mais on m'a dit que Nice a fait une superbe 2° mi-temps.
Superbe peut-être pas, mais bien supérieure à la première, pleine d' envie, alors que nous nous sommes éteints tout doucement....... Victoire assez logique des Nicois, d' autant que sur ce match on ne peut pas en vouloir au buteur, Artero, qui était dans un de ses bons jours. Le staff a du boulot pour resserrer les boulons dans la semaine et les nombreux Châteaurenardais présents à la main courante n' avaient pas l' air particulièrement inquiets. De toutes façons, maintenant, pour Nîmes, si surprise il y a, elle ne peut être que bonne. Et ça finit par faire beaucoup...........
C'est pas dans le genre de la maison et je pense que le coach va les ramener à la réalité dès demain. A Chato, on sait qu'un derby n'est jamais gagner d'avance.
Nîmes – Nice 18-20 (MT 15-7) 4° défaite de la saison à domicile de Nîmes après un match de la peur d’une qualité médiocre. Nîmes débute pourtant le match avec de l’engagement et mène rapidement 9 à 0 après 18 mn de jeu suite à deux pénalités et un drop d’Artero. Pourtant Nice va profiter des errances nîmoises pour concrétiser entre les poteaux l’une de ses premières attaques(9-7 à la 27 ° mn). Artero va rajouter deux nouvelles pénalités avant la pause pour porter le score à 15-7. Dès le début de la seconde période, Artero porte le score à 18-7, puis plus rien pendant 30 mn. Les niçois reviennent dans le jeu marque sur pénalité puis un bel essai en coin et reviennent à 20 mn de la fin à 18 -17. Les verts essaient mais sont trop brouillons et font face à une défense niçoise soudée et ce qui devait arriver va arriver à 1 mn de la fin sur une attaque niçoise et une faute nîmoise à 25 m sur la gauche. Une formalité pour le buteur remplaçant niçois qui enfonce définitivement Nîmes 18-20. Cette défaite est une catastrophe sur le plan comptable et à moins d’un miracle (même si cette période pré Nativité est propice à ce genre d’évènement), Nîmes s’enfonce inexorablement vers la fédérale 2. A presque mi-saison, quelques constats apparaissent : une première ligne indigne de la fédérale 1, des recrues inexistantes ou largement en dessous de leur niveau supposés, des interrogations sur les compositions à des postes clés (talonneur, ouvreur, demi de mêlée, arrière) font que la saison semble se diriger vers un difficile chemin de croix. Les entraîneurs et les joueurs auront-ils les valeurs et l’âme nécessaires pour remonter la pente et se sortir les tripes à Chateaurenard ? On ne peut que le souhaiter…
A chato, nimes va dérouiller.Comment peut on aller chercher quoi que ce soit la bàs après un match de misère face à des chèvres?Plus aucunes envies,plus de jus,rien.Ils jouent avec la peur au ventre,profitent des erreurs des autres pour passer des pénalités,puis plus rien,le néant.Il faut tout changer,hors mis Dos reis.Ca fait beaucoup!J avais misé sur eux après les matchs amicaux,mais là c est un désastre.
Nice, c'est tout sauf des chèvres. Ils ont un super entraineur, et regarde la liste des joueurs. Les problèmes extra-sportifs réglés, Nice redevient compétitif. Et puis tout changer pour quoi ? C'est pas en cassant tout que tu retrouves le chemin de la victoire, surtout pendant la trève. On est maudit, épicétou, comme romans... Il y en à undes deux qui passera à la trappe.