Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES-NICE

Si Caillet pouvait revenir!Il ne joue pas tous les matchs à Carcassonne.Avec lui,Nimes n en serait pas là.

je viens de voir que Darquier quittait le club.Pour l avoir vu 2 fois,c est pas une grosse perte.Si sébastien Bruno venait,non?

rhone 69 a écrit :

Merci.Vivement qu il revienne,c est un meneur d hommes.La fête de la lumière à Lyon finissant dimanche j espère pouvoir descendre.J ai hâte de revoir cette équipe que j ai pu voir à Bourg,et que je reverrai à st etienne.Cette dernière m a surpris dimanche contre Bourg.Ils seront dûr à battre dans leur stade toujours aussi pourri.C est pourquoi qu il faut battre les Niçois et ramener quelque-chose de Chato.

toi même lyoné ! rêve bien...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Allez Nice, votre place est en fed 1 !

Dernière modification par Gilbert la chigue (11/12/2011 09:26:06)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

La notre aussi.

Allez Nice!!! Aujourd'hui il faut vous surpasser, le tournant de la saison découlera de ce match! Maintenant que la situation s' équilibre peu à peu côté coulisses, à vous de faire le reste!!!! wink

Allez Nice ! J'aime pas les nimistes par contre les Nîmoises, glurp !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ça tombe bien, on t'aime pas non plus

Mi temps 15 à 7 pour Nîmes

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ca sent bon pour nimes et ça pu de plus en plus pour nice ludo tu est parti pour espionner donne le bonjour a blanblan de ma part

Enfin, c'est que la mi-temps avec 8 points d'avance.

On est mort, victoire de Nice.

QUOI C UNE BLAGUE ???????

Non, 18-20. On est les recordmen de F1 en bonus. 7 points de bonus au total. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.

Fédérale 1