Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
Dernière modification par debutant (01/12/2011 09:48:44)
debutant a écrit :Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
Salut Debutant Eh bin , qui va Gagné , USB pardi Bon moi en tant que Supporter USB ...je voit : un match indécis...sur le papier..Après le Terrain ... 1. Tricastin a Domicile est invaincu et a fait un début de championnat formidable pour un promu F3 et la mayonnaise a bien prise avec le recrutement ..Mais la saison est longue ...vont- ils tenir ? 2.US Beaurepaire viens de ce remettre dans le bon chemin en infligeant sa 1ière Défaite au LEADER RUMILLY et a confirmé une large Victoire sur GRASSE. 3. Dimanche sur le terrain de la Cité 3 , on verras les forces en présence des 2 équipes comuniquées avec des retours de blessés surement . Et puis il y auras un Arbitre Catalan , le temps espèrons le SOLEIL ..(MERCI debutant de nous dire la Météo pour le 4-12 ) Bon matchs , car ils faut pas oublier les équipes B Que le MEILLEUR Gagne... ALLEZ L'US BEAUREPAIRE ..ROUGE et NOIR...Tes Supporters seront là
Ouaip !!! mais tu as oublié de préciser que vous avez eut un gros coup de cul !! (n'est ce pas Alain !!??????????????? )
Les rencontres RCT - BEAUREPAIRE, ont souvent été des matchs serrés, engagés et surtout très corrects. Des vrais matchs de rugby comme on les aime, éspèrons que celui-ci soit dans les lignées de ses prédécesseurs. Le dernière opposition date de janvier 2000, avec une victoire TRICASTINE 7-0. Nous étions sur la pelouse avec mon ami "Tiens debout"...........
USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
Salut Debutant Eh bin , qui va Gagné , USB pardi Bon moi en tant que Supporter USB ...je voit : un match indécis...sur le papier..Après le Terrain ... 1. Tricastin a Domicile est invaincu et a fait un début de championnat formidable pour un promu F3 et la mayonnaise a bien prise avec le recrutement ..Mais la saison est longue ...vont- ils tenir ? 2.US Beaurepaire viens de ce remettre dans le bon chemin en infligeant sa 1ière Défaite au LEADER RUMILLY et a confirmé une large Victoire sur GRASSE. 3. Dimanche sur le terrain de la Cité 3 , on verras les forces en présence des 2 équipes comuniquées avec des retours de blessés surement . Et puis il y auras un Arbitre Catalan , le temps espèrons le SOLEIL ..(MERCI debutant de nous dire la Météo pour le 4-12 ) Bon matchs , car ils faut pas oublier les équipes B Que le MEILLEUR Gagne... ALLEZ L'US BEAUREPAIRE ..ROUGE et NOIR...Tes Supporters seront là
Salut USB, en ce qui concerne la météo pour dimanche : Temp magnifique avec soleil prévu par monsieur météo, le terrain sera quand même légèrement boueux nous attendons cette nuit et demain de la pluie, après du beau temps rien que du beau temps. Comme tu le dit si bien : Que le meilleur gagne !! ( sans être chauvin je pense savoir: Tricastin !!!... LOL!! )
USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
On a aucune certitude maintenant il est vrai que sur notre dynamique de début de saison on souhaite une victoire qui nous permettrait d'entrevoir les rives de la fédérale 2 l'an prochain ... On sort d'un derby compliqué ou on a quelque peu joué avec le frein à main et ou l'on a certainement beaucoup laisser d'énergie mentale ..... C'est un nouveau bloc de trois matchs qui se présentent à nous , dimanche on s'attend à une grosse opposition face à une belle équipe de Beaurepaire , maintenant à la maison il nous ai interdit de perdre
debutant a écrit :USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
Salut USB, en ce qui concerne la météo pour dimanche : Temp magnifique avec soleil prévu par monsieur météo, le terrain sera quand même légèrement boueux nous attendons cette nuit et demain de la pluie, après du beau temps rien que du beau temps. Comme tu le dit si bien : Que le meilleur gagne !! ( sans être chauvin je pense savoir: Tricastin !!!... LOL!! )
Merci Debutant , donk je prends pas de parapluie ..C Allez Beaurop...
tiens debout a écrit :USBSUPP38 a écrit :debutant a écrit :Amis Beaurepairois et Tricastin qui va gagner dimanche ?
On a aucune certitude maintenant il est vrai que sur notre dynamique de début de saison on souhaite une victoire qui nous permettrait d'entrevoir les rives de la fédérale 2 l'an prochain ... On sort d'un derby compliqué ou on a quelque peu joué avec le frein à main et ou l'on a certainement beaucoup laisser d'énergie mentale ..... C'est un nouveau bloc de trois matchs qui se présentent à nous , dimanche on s'attend à une grosse opposition face à une belle équipe de Beaurepaire , maintenant à la maison il nous ai interdit de perdre
Salut Jean-jacques Debout (Le concert a quel heure) A Oui 15H mince pardon Tiens debout Bon on vin faire une ptit visite chez Georges histoire de ramené des points si possible soyez sympa Papa Noel USB en avance feras des Cadeaux , a la Buvette si bières ..vin chaud mais pas sur le terrain Bon je déconne plus , Tricastin pression de pas perdre a domicile / USB pression de faire une Victoire a l'extèrieur = Match NUL Allez ROUGE et NOIR ...Beaurep !!!
USBSUPP38 a écrit :tiens debout a écrit :USBSUPP38 a écrit :Salut Debutant Eh bin , qui va Gagné , USB pardi Bon moi en tant que Supporter USB ...je voit : un match indécis...sur le papier..Après le Terrain ... 1. Tricastin a Domicile est invaincu et a fait un début de championnat formidable pour un promu F3 et la mayonnaise a bien prise avec le recrutement ..Mais la saison est longue ...vont- ils tenir ? 2.US Beaurepaire viens de ce remettre dans le bon chemin en infligeant sa 1ière Défaite au LEADER RUMILLY et a confirmé une large Victoire sur GRASSE. 3. Dimanche sur le terrain de la Cité 3 , on verras les forces en présence des 2 équipes comuniquées avec des retours de blessés surement . Et puis il y auras un Arbitre Catalan , le temps espèrons le SOLEIL ..(MERCI debutant de nous dire la Météo pour le 4-12 ) Bon matchs , car ils faut pas oublier les équipes B Que le MEILLEUR Gagne... ALLEZ L'US BEAUREPAIRE ..ROUGE et NOIR...Tes Supporters seront là
Salut Jean-jacques Debout (Le concert a quel heure) A Oui 15H mince pardon Tiens debout Bon on vin faire une ptit visite chez Georges histoire de ramené des points si possible soyez sympa Papa Noel USB en avance feras des Cadeaux , a la Buvette si bières ..vin chaud mais pas sur le terrain Bon je déconne plus , Tricastin pression de pas perdre a domicile / USB pression de faire une Victoire a l'extèrieur = Match NUL Allez ROUGE et NOIR ...Beaurep !!!
Attention USB Bellegarde et Vienne venaient aussi pour prendre des points chez le promu ils ont vite déchantés et sont repartis la que... entre les jambes. Il est vrai que l'USB est une référence en terme de rugby mais ce qu'il faut savoir c'est qu'a Tricastin au plus la tâche est ardue, au plus nos petits gars sont fort. Donc pour moi aucun doute RCT.et le BD pour vous.
Ricthigaray a écrit :Les rencontres RCT - BEAUREPAIRE, ont souvent été des matchs serrés, engagés et surtout très corrects. Des vrais matchs de rugby comme on les aime, éspèrons que celui-ci soit dans les lignées de ses prédécesseurs. Le dernière opposition date de janvier 2000, avec une victoire TRICASTINE 7-0. Nous étions sur la pelouse avec mon ami "Tiens debout"...........
Salut Ricthigaray...et Tiens debout dans cette derniére rencontre entre ces 2 clubs ...LE GRAND Marco C étais dans l'équipe USB ?..Vous avez jouer contre lui.. 7-0= 1 essai et une pénalitée ? J'espère que USB marqueras plus de points cette fois ci..car 0 Vous pouvez donner plus d'explication de ce match janvier 2000...Merci beaucoup ..
USBSUPP38 a écrit :Ricthigaray a écrit :Les rencontres RCT - BEAUREPAIRE, ont souvent été des matchs serrés, engagés et surtout très corrects. Des vrais matchs de rugby comme on les aime, éspèrons que celui-ci soit dans les lignées de ses prédécesseurs. Le dernière opposition date de janvier 2000, avec une victoire TRICASTINE 7-0. Nous étions sur la pelouse avec mon ami "Tiens debout"...........
Salut Ricthigaray...et Tiens debout dans cette derniére rencontre entre ces 2 clubs ...LE GRAND Marco C étais dans l'équipe USB ?..Vous avez jouer contre lui.. 7-0= 1 essai et une pénalitée ? J'espère que USB marqueras plus de points cette fois ci..car 0 Vous pouvez donner plus d'explication de ce match janvier 2000...Merci beaucoup ..
Non Marco C n'avait pas joué au match retour , me semble t'il car il était blessé au genou .... Sinon Beaurepaire présentait un ensemble très solide et cohérent et nous avions à l'énergie sortir un gros match pour vous basculer ......... Victoire Tricastine demain 7-0 je signe des deux pieds .........
Oui gros match de notre part, ce jour là. Surtout en 1ere mi-temps, mais hélas notre buteur n'avait pu matérialiser cette grosse domination, si bien qu'en seconde mi-temps USB nous avait menacé jusqu'au bout. Côté joueur à BEAUREPAIRE, il y avait BLACHE, POIPY, VOLLO, PISCICELLI, en j'en oubli. Je me souviens avoir dominé VOLLE en touche, grâce à notre conivence avec notre lanceur Tiens Debout, ce n'était pas une petite performance. Bon souvenir pour nous, car la saison était compliquée, avec de graves problèmes financiers, on avait une équipe de jeunes du club, et battre une cylindréee comme l'USB de l'époque avec ses joueurs confirmés, qui ensuite avait réalisé plusieurs saisons en F1, ça faisait plaisir.
Ricthigaray a écrit :Oui gros match de notre part, ce jour là. Surtout en 1ere mi-temps, mais hélas notre buteur n'avait pu matérialiser cette grosse domination, si bien qu'en seconde mi-temps USB nous avait menacé jusqu'au bout. Côté joueur à BEAUREPAIRE, il y avait BLACHE, POIPY, VOLLO, PISCICELLI, en j'en oubli. Je me souviens avoir dominé VOLLE en touche, grâce à notre conivence avec notre lanceur Tiens Debout, ce n'était pas une petite performance. Bon souvenir pour nous, car la saison était compliquée, avec de graves problèmes financiers, on avait une équipe de jeunes du club, et battre une cylindréee comme l'USB de l'époque avec ses joueurs confirmés, qui ensuite avait réalisé plusieurs saisons en F1, ça faisait plaisir.
OK MERCI a vous Si c'est le meme joueur ..POIPY 35ans ..joue encore demain remplaçant en 1ière ..il y va au charbon BLACHE est CO -entraineur de l'équipe B Si vous les reconnaissez demain dites le moi.. merci...et boire une pettite mousse avec vous ferais plaisir (Tiens debout et Ricthigaray si je vous trouve vers la buvette
USBSUPP38 a écrit :Ricthigaray a écrit :Oui gros match de notre part, ce jour là. Surtout en 1ere mi-temps, mais hélas notre buteur n'avait pu matérialiser cette grosse domination, si bien qu'en seconde mi-temps USB nous avait menacé jusqu'au bout. Côté joueur à BEAUREPAIRE, il y avait BLACHE, POIPY, VOLLO, PISCICELLI, en j'en oubli. Je me souviens avoir dominé VOLLE en touche, grâce à notre conivence avec notre lanceur Tiens Debout, ce n'était pas une petite performance. Bon souvenir pour nous, car la saison était compliquée, avec de graves problèmes financiers, on avait une équipe de jeunes du club, et battre une cylindréee comme l'USB de l'époque avec ses joueurs confirmés, qui ensuite avait réalisé plusieurs saisons en F1, ça faisait plaisir.
OK MERCI a vous Si c'est le meme joueur ..POIPY 35ans ..joue encore demain remplaçant en 1ière ..il y va au charbon BLACHE est CO -entraineur de l'équipe B Si vous les reconnaissez demain dites le moi.. merci...et boire une pettite mousse avec vous ferais plaisir (Tiens debout et Ricthigaray si je vous trouve vers la buvette
Ritchigaray poursuit son apprentissage d'entraineur à Bollène , visiblement il y fait du bon boulot ... Quand à moi je suis vice président en charge du sportif au RC TRICASTIN et mon quotidien est celui d'un dirigeant lambda à savoir les réceptions , les amuses gueules , le strass et gérer l'humain et certain conflit qui peuvent se déclarer ....mais bon chacun sait qu'au RC TRICASTIN il n'y a pas de conflit et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .... Ce sera avec plaisir que l'on boira une bière ensemble dimanche , je suis facilement identifiable ...un petit gros , aux propos parfois injurieux .... bref un passionné quoi ......
Dernière modification par tiens debout (03/12/2011 10:43:04)