Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
suresnescity a écrit :On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
Après les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné! ![]()
DropGoal12 a écrit :suresnescity a écrit :On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
Après les huitièmes de finale et la désignation des équipes qui montent je propose d'arrêter, puisque le champion est pratiquement désigné!
Cherchez pas..........................Le champion est dans le secteur 3 !!!!!!! ]:D ![]()
Mmmmm....Moi, je vois bien Bédarrides champion ! ![]()
dans le secteur 1, je mettrai une pièce sur Chalon et Niort!
et pourquoi pas un champion de France dans l'une de ces 2 équipes!
:D
Dernière modification par RUGBY44 (01/05/2012 12:43:32)
le champion sera le SRA, La Sup va nous porter chance ![]()
le champion sera Agde en A et en B
Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice
pendule a écrit :le champion sera Agde en A et en B
En A c'est loin d'être fait, et en B je n'y crois pas une seconde..........
Contrairement à l an dernier ou le champion été connu de longue date cette année faites vos jeux !!!!
et qu est-ce qu on fait avec Agde alors ? Finaliste ?
De toutes façons , ne nous pressons pas ! Le but , c'est la montée aprés .............Il est bien évident que nous ne cracherons sur rien mais souvent les titres sont aléatoires et donc , faisons du mieux possible . Pour la B effectivement nous n'irons pas bien loin en jouant comme ce dimanche . Mais l'oppo était de qualité et nous trés frileux , on va se reprendre !
ALLEZ AGDE !
A+
suresnescity a écrit :On verra, mais suresnes potentiel champion de france Fed2 cette année
oui comme les 31 autres participants aux seizièmes .... Je ne sais pas si tu es du RCS mais tu ne le sers pas par tes messages. alors laisse les joueurs jouer leur seizième retour et après il se passera ce qu'il doit se passer .... ![]()
RCSURESNES a écrit :Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice
effectivement ANNECY n'a pas dit son dernier mot