Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi je pense pas on perd chez eux en finde match alors quon a fait jeu égale contre eux et "superieur a eux"selon catinot et c'etait chez eux .au match retour sa va etre différent
le gessien a écrit :Pour moi : 1 AUBENAS 2 CHALON 3 Tulle 4 Agde 5 Annecy 6 Vierzon 7 Anglet 8 Cognac
ton stylo a dérapé ou quoi? vierzon n'a pas le budget car le bassin d'emploi est de plus en plus sinistré;moins d'entreprises moins de sponsorts;quand tu vois que dans la poule des villes comme nantes (ils ont étés en f1) rennes n'ont pas le budget ce n'est pas vierzon qui peut avoir du pognon avec un bassin d'emplois de 30000 habitants!
Dernière modification par VIERZONNAIS (23/12/2011 15:23:11)
N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres). Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par bob dylan (23/12/2011 21:42:15)
fan71 a écrit :moi je pense pas on perd chez eux en finde match alors quon a fait jeu égale contre eux et "superieur a eux"selon catinot et c'etait chez eux .au match retour sa va etre différent
Les dires de Catinot ne sont pas toujours des paroles d'évangile, quand on est battu on est pas supérieur ou on ne passe pas son temps à incriminer les arbitres pour trouver des excuses , c'est pitoyable.. Oui vous allez battre Arras à Chalon c'est probable mais Arras perdra t-il à Maison Laffite ? Chalon perdra t-il à Compiègne. Ce ne sont pas les confrontations entre les deux clubs qui sont déterminantes mais celles avec les autres clubs. Rien n'est joué pour la première place dans cette poule mais si Arras monte en puissance dans la seconde phase comme l'an passé alors ils seront forts .
Dernière modification par Romulus (26/12/2011 10:29:28)
bob dylan a écrit :N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres). Qu'en pensez-vous ?
Figeac ....citoyens du monde .
topusko a écrit :bob dylan a écrit :N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres). Qu'en pensez-vous ?
Figeac ....citoyens du monde .
A Mauléon, ya 4 étrangers: 2 béarnais et 2 landais...
Salut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? Merci
joueur07 a écrit :Salut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? Merci
Le site a mis un classement en ligne, à relativiser avec les matchs en retard : 1 - Tulle 2 - Anglet 3 - Aubenas 4 - Vienne 5 - Saint Jean d'Angély 6 - Agde 7 - Chalon sur Saône 8 - Cognac 9 - Chambéry 10 - Rodez 11 - Gennevilliers 12 - Bagnères de Bigorre 13 - Arras 14 - Rumilly 15 - Céret 16 - Boucau Tarnos 17 - Figeac 18 - Lombez Samatan 19 - Suresnes 20 - Annecy 21 - Niort 22 - Saint Sulpice sur Lèze 23 - Graulhet 24 - Saint Savin 25 - Compiègne 26 - Rennes 27 - ES Catalane 28 - Tricastin 29 - ASVEL 30 - Bizanos 31 - Castelsarrasin 32 - Belves 33 - Nantes 34 - MLSGP 35 - Bédarrides 36 - Hendaye 37 - ROC 38 - Fleurance 39 - Grasse 40 - Riscle 41 - Vierzon 42 - Tournefeuille 43 - Monteux 44 - USAP 84 45 - Salles 46 - CARF 47 - Villefranche de Lauragais 48 - Orsay 49 - Aramits ASASP 50 - Montmélian 51 - Mazamet 52 - Beaurepaire 53 - Peyrehorade 54 - L'isle Jourdain 55 - Trignac 56 - Beaune 57 - Soyaux Angoulême 58 - RCHCC 59 - Seyssins 60 - Thuir 61 - Lormont 62 - Cahors 63 - Le Creusot 64 - Parthenay 65 - Vichy 66 - Montélimar 67 - Rochefort 68 - La Vallée du Girou 69 - Rouen 70 - Orthez 71 - Decazeville 72 - Châteauroux 73 - Mouguerre 74 - Cavaillon 75 - Bellegarde coupy 76 - Drancy 77 - Clermont Cournon 78 - Courbevoie 79 - Pays Médoc 80 - Bon Encontre 81 - Lunel
bob dylan a écrit :N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres). Qu'en pensez-vous ?
et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences blanches ? comment peut on jouer avec deux fidjiens un tongien et un sud af ??? je crois que c'est deux extra communautaires max non ?
jmm01 a écrit :bob dylan a écrit :N'oubliez pas Figeac en bonne position et avec un énorme potentiel .Sans les magouilles de la FFR pour sauver Mauléon (une fois de plus !),Figeac aurait dû se maintenir en F1 . Ce club a conservé les 3/4 de son effectif et dispose d'une dizaine d' internationaux étrangers ( 2 Fidji,1 Tonga, 2 Galles ,3 Géorgie, 1 Sud-AF, 1 Roumanie,2 Maroc,...). Ne pas les considérer parmi les favoris,alors qu'ils en ont l'expérience, les moyens et l'ambition,est une erreur . Celà ne signifie pas qu'ils vont réussir,mais la probabilité est élevée ,il me semble. Je rajoute qu'il y a 2 ans ils avaient terminé premier de poule devant Rodez et ,plus nettement devant Agde et Céret.Et ils n'étaient pas mieux qu'aujourd'hui à mi-parcours.Ils ont creusé l'écart sur la phase retour (1 défaite sur 11 rencontres). Qu'en pensez-vous ?
et avec toute cette legion etrangere vous avez les licences blanches ? comment peut on jouer avec deux fidjiens un tongien et un sud af ??? je crois que c'est deux extra communautaires max non ?
Je ne connais pas le règlement concernant ces pays (en fait,il y a même 2 Sud-Af si on compte l'entraîneur-joueur des avants ,ex-Top 14 avec Toulon,mais il n'a fait qu'un match de challenge cette année..). Je sais qu'il y a bien une limitation pour les extra-communautaires,mais je crois qu'elle ne s'applique pas à certains pays ayant conclu des accords de partenariat avec la ffr,ainsi qu'à des joueurs évoluant en France depuis plusieurs années .Je fais confiance aux dirigeants du GSF pour avoir bien étudié la question. Ils ne se permettraient pas d'aligner cet effectif si ce n'était pas autorisé. Pour les licences blanches , la richesse de l'effectif (environ 80 seniors) et sa qualité permettent facilement d'aligner au moins 5 licences blanches à chaque match. Je pense cependant que le roulement institué depuis le début de saison nuit à la cohésion de l'équipe ,au moins lors de certains matches.
Merpi1987 a écrit :joueur07 a écrit :Salut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? Merci
Le site a mis un classement en ligne, à relativiser avec les matchs en retard : 1 - Tulle 2 - Anglet 3 - Aubenas 4 - Vienne 5 - Saint Jean d'Angély 6 - Agde 7 - Chalon sur Saône 8 - Cognac 9 - Chambéry 10 - Rodez 11 - Gennevilliers 12 - Bagnères de Bigorre 13 - Arras 14 - Rumilly 15 - Céret 16 - Boucau Tarnos 17 - Figeac 18 - Lombez Samatan 19 - Suresnes 20 - Annecy 21 - Niort 22 - Saint Sulpice sur Lèze 23 - Graulhet 24 - Saint Savin 25 - Compiègne 26 - Rennes 27 - ES Catalane 28 - Tricastin 29 - ASVEL 30 - Bizanos 31 - Castelsarrasin 32 - Belves 33 - Nantes 34 - MLSGP 35 - Bédarrides 36 - Hendaye 37 - ROC 38 - Fleurance 39 - Grasse 40 - Riscle 41 - Vierzon 42 - Tournefeuille 43 - Monteux 44 - USAP 84 45 - Salles 46 - CARF 47 - Villefranche de Lauragais 48 - Orsay 49 - Aramits ASASP 50 - Montmélian 51 - Mazamet 52 - Beaurepaire 53 - Peyrehorade 54 - L'isle Jourdain 55 - Trignac 56 - Beaune 57 - Soyaux Angoulême 58 - RCHCC 59 - Seyssins 60 - Thuir 61 - Lormont 62 - Cahors 63 - Le Creusot 64 - Parthenay 65 - Vichy 66 - Montélimar 67 - Rochefort 68 - La Vallée du Girou 69 - Rouen 70 - Orthez 71 - Decazeville 72 - Châteauroux 73 - Mouguerre 74 - Cavaillon 75 - Bellegarde coupy 76 - Drancy 77 - Clermont Cournon 78 - Courbevoie 79 - Pays Médoc 80 - Bon Encontre 81 - Lunel
C'est bizarre... On est promu, on a 0 fidjien, 0 roumain, 0 tongien... Comme quoi sans chéquier on s'en sort des fois!
Merpi1987 a écrit :joueur07 a écrit :Salut, Es que quelqu'un a le classement national de cette fin d'année? Merci
Le club d'Aubenas dans ce classement paraît à la troisième place alors qu'il possède 36 points, Tulle 35 et Anglet 33. Bizarre ? Explications ?????
Classement Britannique je suppose....
philbassin a écrit :Classement Britannique je suppose....
Tulle + 19
Anglet et Aubenas + 16
mais apparemment il n'y a pas que ça puisque par exemple d'après la synthèse proposée par CL68
Saint Jean d'Angely (+ 14 au classt britannique) ne devrait pas être devant Chambery (+ 16)....