Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

eravacel a écrit :
bajrcs a écrit :
Lolo92 a écrit :

Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.

En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!

Ne surtout plus répondre à ce mec qui est un aigri, cela lui donne une importance qu'il ne mérite pas.

j'ai l'impression ouai mais j'aimerais bien savoir qui est ce pauvre mec !!

aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Les chevilles du ROC risquent pas d'enfler elles sont déja en vacances lol lol lol

Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!

Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis contre le fait de parler de titre).

Excuse moi , 16èmes retour , 8èmes aller et retour , quarts , demie et finale , chez moi cela fait 6 matchs !!! tongue Pour les maths , tu repasseras !!! Allez , bonne chance pour la suite.....

Dernière modification par Mandrin (04/05/2012 12:55:02)

clem46 a écrit :

Tu devrais pas trop t'inquieter pour ça! lol avec l'écart que vous avez accumulé chez eux à l'aller, ça ne parait être qu'une formalité wink Ca voudrait surtout dire que Figeac a franchi l'obstacle Argelès!

ce serait une erreur de prendre ce match retour comme une formalité 12 points d'avance c'est énorme et à la fois cela peut aller très vite ... un contre une pénalité et tout est à refaire ... donc avant de parler de Figeac ou d'Argeles on va tacher de battre Castelsarrasin

Tout est relatif

Mandrin a écrit :
aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :

Ne t'inquiètes pas pour le ROC et ses chevilles , je répondais seulement à quelqu'un que je trouve un peu prétentieux quand mème ! Avant d'ètre champion de France il y a six matchs à gagner , ce ne sera pas de tout repos !!!!

Revois tes mathématiques ! 5 et non pas 6 ! (même si je suis contre le fait de parler de titre).

Excuse moi , 16èmes retour , 8èmes aller et retour , quarts , demie et finale , chez moi cela fait 6 matchs !!! tongue Pour les maths , tu repasseras !!! Allez , bonne chance pour la suite.....

FAUX ! En en effet, pour passer les 16ème, les 8ème, etc, tu n'as pas besoin de gagner les match aller et les match retour de chaque tour. Tu peux être qualifié, meme avec une défaite à chaque tour. Pour les maths, je ne repasserai pas; Merci pour tes encouragements.

aubenas a écrit :
Mandrin a écrit :
aubenas a écrit :

FAUX ! En en effet, pour passer les 16ème, les 8ème, etc, tu n'as pas besoin de gagner les match aller et les match retour de chaque tour. Tu peux être qualifié, meme avec une défaite à chaque tour. Pour les maths, je ne repasserai pas; Merci pour tes encouragements.

Oui bien sur, vu comme ça ce n'est mème pas 5 que tu dois gagner mais 4 ....... wink et puis j'espère que vous monterez en F1 ,cela fera un concurrent de moins pour la saison prochaine !! Bonne chance...

Dernière modification par Mandrin (04/05/2012 16:11:24)

bajrcs a écrit :
eravacel a écrit :
bajrcs a écrit :

En quoi dans mes post tu peux dire que j'ai chopé le melon ? Tu parles sans arret de suresnes et seulement pour nous craché dessus alors il y a un moment il faut arreter meme si c'est un forum et non la gazette de mon club !!

Ne surtout plus répondre à ce mec qui est un aigri, cela lui donne une importance qu'il ne mérite pas.

j'ai l'impression ouai mais j'aimerais bien savoir qui est ce pauvre mec !!

d'après ton père je suis Lecavare tongue

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Cote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou 4 entraineurs, une equipe qui devaient nous mettre une branlee, enfin bon c'est vous etes un modele au roc. Et puis, il y a quand meme bien pire que moi cote humilite, vas sur le site de l'US Annecy, d'apres le gars qui a ecrit l'article sur leur nouvelle recrue ils seraient deja en F1 la saison prochaine : pas mal cote humilite. Pour finir la seule chose certaine entre nous c'est que le roc sera en f2 la saison prochaine.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Cote humilite le roc c'est du costeaud, je sais plus 3 ou 4 entraineurs, une equipe qui devaient nous mettre une branlee, enfin bon c'est vous etes un modele au roc. Et puis, il y a quand meme bien pire que moi cote humilite, vas sur le site de l'US Annecy, d'apres le gars qui a ecrit l'article sur leur nouvelle recrue ils seraient deja en F1 la saison prochaine : pas mal cote humilite. Pour finir la seule chose certaine entre nous c'est que le roc sera en f2 la saison prochaine.

A par semer la merde sur tous les post où il passe, cet athogix apporte quoi au RCAV? Tissus de crétinerie, de provocs, il faut vraiment que ce "pov con" s'emmerde chez lui pour autant faire chier les autre... Et il fait bien du mal à son club....

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Mandrin a écrit :

A par semer la merde sur tous les post où il passe, cet athogix apporte quoi au RCAV? Tissus de crétinerie, de provocs, il faut vraiment que ce "pov con" s'emmerde chez lui pour autant faire chier les autre... Et il fait bien du mal à son club....

Si des merdes comme toi ne venaient pas nous emmerder sur des forums qui ne vous concernent pas celà se passerait trés bien, alors toi et mandrin faites les beaux allez recruter Agostini comme entraineur et nous faite pas chier au RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Si des merdes comme toi ne venaient pas nous emmerder sur des forums qui ne vous concernent pas celà se passerait trés bien, alors toi et mandrin faites les beaux allez recruter Agostini comme entraineur et nous faite pas chier au RCAV.

Athogix, tu devrais faire gaffe... Tu vas trop loin, et un jour il va t'arriver une bricole. Je dis ça, je dis rien...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Une info pour ce qui concerne la F1, suite au passage devant la DNACG la décision a été prise pour 2 clubs sous réserve d'un appel, Nîmes Fédérale 3 et Marseille honneur. Tandis que pour Nice celà devrait se décider dans les jours à venir. Bravo la fédé.

Coluche

Ca fait ch.... ceux qui ont croisé l'OM de l'an dernier ! sinon c'est une bonne nouvelle pour les relégués de Fed 1 ou 2 mais ca fera pas une place en plus en fed 1 à la montée.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Ces 2 équipes étant déjà reléguées sportivement de fed1 en fed2, cela ne change rien pour les autres équipes de fed1, ni pour les montées de fed2 en fed1. En revanche 2 relégués de fed2 en fed3 pourraient être maintenus en fed2.

Attention Athogix à tes propos c'est la 2e fois aujourd'hui la 3e sera trop tard !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2