Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LES 8 PRETENDANTS A LA MONTEE EN FEDERALE 1 !!!!!!!!!!!

ouais surtout que suresnes doit battre niort ce qui n'est pas fait!!!!de même que chalon contre st jean si on passe les 16 em

on joue pour perdre tant pis si on gagne

bajrcs a écrit :
suresnescity a écrit :
Lolo92 a écrit :

Je vois pas du tout l'intérêt pour Suresnes de monter dans une F1 à 10 équipes. Déja que c'était galère à 12.

AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera

Lolo92 quel est l'interet de ce post va donc parler d'un autre club !!

??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'enverrai dorénavant au préalable mes messages en mp et tu me diras si tu m'autorises à les mettre en public et à quel endroit.

aubenas a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Secteur 1 : Chalon et Niort secteur 2 : Annecy et Chambéry secteur 3 : Rodez et Agde secteur 4 : Bagnères et St Sulpice

Tout à fait d'accord : ANNECY est largement favori contre AUBENAS si ce dernier passe les 16ème. D'ailleurs AUBENAS ne joue pas la montée.

je vois que tu as déformé mes propos et dire qu'aubenas ne joues pas la montée c'est un euphémisme;dans ce cas envoie l'équipe réserve,ils ont déja été battu par la réseve de l'us annecy lol

Lolo92 a écrit :
bajrcs a écrit :
suresnescity a écrit :

AHHAHAHAH, super raisonnement...... Non mais pourquoi pas descendre en Fed3 tant qu'on y est, au moins on survolera

??? Je suis vraiment confus et navré de t'avoir dérangé. Je t'enverrai dorénavant au préalable mes messages en mp et tu me diras si tu m'autorises à les mettre en public et à quel endroit.

non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.

la verdure a écrit :

ouais surtout que suresnes doit battre niort ce qui n'est pas fait!!!!de même que chalon contre st jean si on passe les 16 em

tout a fait d'accord, tres dur les match dans le secteur nord !!

niort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagneres st sulpice secteur 4 je met une option sur le champion de france sur chalon ou le vainqueur de gsf agde !

joujou a écrit :

niort et chalon secteur 1 annecy chambery secteur 2 ceret figeac secteur 3 bagneres st sulpice secteur 4 je met une option sur le champion de france sur chalon ou le vainqueur de gsf agde !

Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!

Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Allez les moustachues. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Moi, je vote pour le RCAV champion de France. Ce serait logique vu les joueurs qui composent cette equipe.

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Fabilan a écrit :
joujou a écrit :

Honnêtement il y a de très bon joueurs à figeac (voir excellents pour certains au niveau f2), mais il y a aussi certains postes où les joueurs sont quelconques...et je crois que pour être champion de france, cela va être difficile! Par contre concernant agde, cela va dépendre des blessures et des suspensions bien sûr mais ils ont le potentiel pour aller très loin. Maintenant je peux me tromper et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui est championne de france...heureusement d'ailleurs!

AGDE FIGEAC - Finale avant l'heure? En tout cas, deux grosses machines si elles sont au complet...

Sempre endavant mai morirem

bajrcs a écrit :
Lolo92 a écrit :
bajrcs a écrit :

non pas besoin il suffit juste que tu arrêtes de parler de Suresnes car tu raconte n'importe quoi sur nous sans être au courant de grand chose je pense.

Ben dis donc tu n'as pas mis longtemps pour chopper un melon XXL. Tu penses sérieusement que je vais obéir à ton injonction? C'est si dur que ça de lire une opinion différente de la tienne? Désolé mais c'est un forum ici, pas la gazette officielle de ton club.

Lou Athogix a écrit :

Attention à l'excès de confiance.

Mandrin a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Ca va les chevilles ??? Passe déja Annecy en 8èmes et ce sera pas mal !!! Un peu d'humilité ne fait de mal à personne . tongue tongue

Laisse le RCAV faire son chemin sans occuper de lui, ainsi que des commentaires à son sujet !

Fédérale 2