Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et il pleut pour changer. ...............
Pas de Vichyssois sur ce site, pourtant avec 30000 habitants, il doit bien y avoir quelques supporters?????????? "Ohé yo dégun"???
joueur07 a écrit :On les à joué y'a 4 ou 5 ans lors de nos premières années en F1!
Putain, je perds la memoire, je m'en souviens pas !
C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison.
Allez les petits en route pour une 7ème victoire.
la mòuntagnò a écrit :C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison.
Je crois pas. Cette année-là, il ne me semble pas que Vichy était dans notre poule. La dernière fois qu'on a rencontré Vichy, c'était en 1998.
phillips a écrit :la mòuntagnò a écrit :C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison.
Je crois pas. Cette année-là, il ne me semble pas que Vichy était dans notre poule. La dernière fois qu'on a rencontré Vichy, c'était en 1998.
Tout a fait.
Le rugby n'interesse plus personne à Vichy sauf les derniers dinosaures et encore ......
phillips a écrit :la mòuntagnò a écrit :C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison.
Pas d'accord Phillips On a joué Vichy lorsqu'on était en F1. Je me souviens bien du match à Vichy. On devait être 10 supporters à avoir fait le long déplacement (Belenos y était !). On était même passés dans le journal. Quant au match, je me souviens d'un superbe stade. A quelques minutes de la fin, on était devant, dans la tribune on s'était rapproché de la péna locale, c'était chaud, puis patatra on perd dans les dernières secondes... Au cours de ce match, Platoche avait choppé le 5, un grand moment... Pierre Bonhomme s'en souvient encore. Vichy était descendu à l'issue de cette saison. Pour revenir, au match de cet aprem, attention à Vichy, une équipe tankée et joueuse (selon les seyssinois) et obligée d'aller ratrapper des points à l'extérieur suite à sa dernière défaite à domicile contre Montmélian.
smith a écrit :Le rugby n'interesse plus personne à Vichy sauf les derniers dinosaures et encore ......
Dommage 8.(
waikato a écrit :phillips a écrit :la mòuntagnò a écrit :C'était l'année ou l'on fleurte avec la F2 et l'on se sauve et se qualifie a Chato avant de tomber en huitième contre COLOMIERS a Montpellier. Cette année la Vichy a gagné chez lui et nous a la maison.
Pas d'accord Phillips On a joué Vichy lorsqu'on était en F1. Je me souviens bien du match à Vichy. On devait être 10 supporters à avoir fait le long déplacement (Belenos y était !). On était même passés dans le journal. Quant au match, je me souviens d'un superbe stade. A quelques minutes de la fin, on était devant, dans la tribune on s'était rapproché de la péna locale, c'était chaud, puis patatra on perd dans les dernières secondes... Au cours de ce match, Platoche avait choppé le 5, un grand moment... Pierre Bonhomme s'en souvient encore. Vichy était descendu à l'issue de cette saison. Pour revenir, au match de cet aprem, attention à Vichy, une équipe tankée et joueuse (selon les seyssinois) et obligée d'aller ratrapper des points à l'extérieur suite à sa dernière défaite à domicile contre Montmélian.
Attention oui certe mais je pense que notre équipe va nous sortir un gros match, ça devrait le faire et on devrait prendre le BO. Tous a Dugradus. Vive le RCAV
Aubenas va gagner largement contre Vichy
Victoire à l'arrachée du R.C.A.V face à Vichy sur le score de 20 à 19
Résultat Victoire du RCAV 20 19 Vichy alors match en 1ère mitemps trés moyen de notre équipe ou on voyait bien que les changements effectués on destabilisé notre équipe le score a la mitemps RCAV 3 9 Vichy. 2ème mitemps completement differente domination non stop de nos joueurs qui se soldera par 3 essais a 1 sur un contre. L'arbitre a été trés trés moyen car Vichy a pourri le jeux toute la 2eme mitemps enfin bref retenons que la victoire. Bravo au joueurs car avec un tel arbitre c'était plus que compliqué de gagner. Ce match va nous servir.