Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JB GOBELET au chomage apres son cdd au SF rebondit a 7 TEAM 2012 ACEBES Mathieu (FC Auch) ALBALADEJO Paul (FFR) BELANGER Jean-Baptiste (FFR) BOUHRAOUA Terry (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) DELMAS Renaud (FFR) DENIAU Vincent (FFR) GOBELET Jean-Baptiste (FFR) JANE Julien (Racing-Métro 92) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) RAINE Romain (Maisons-Laffitte SGP) ZAMBELLI Thibault (FFR)
ça me fait penser a la coupe du monde des SDF en Foot.......;)
C'est eux qui vont faire les JO ?
En attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'exploit face à l'Afrique du sud notamment d'une intensité rare! Je me permet de juger car j'ai suivi ce tournoi et vu le match de toutes les nations et hormis l'Angleterre(qui a battu la France 29-12 en finale) aucune sur ce tournoi n'était supérieure à la France.
Dernière modification par Hinato (04/12/2011 00:44:31)
De plus, ils sont actuellement 3ème au classement HSBC Sevens World Series derrière les Fidji et l'Angleterre et devant donc les sud-africains, néo-zélandais et australiens entre autres, donc ils sont pas mal du tout nos français chers gens!
Hinato a écrit :En attendant je les ai vu jouer tout leur matchs au tournoi de Dubaï et ils ont été très bons!!! L'exploit face à l'Afrique du sud notamment d'une intensité rare! Je me permet de juger car j'ai suivi ce tournoi et vu le match de toutes les nations et hormis l'Angleterre(qui a battu la France 29-12 en finale) aucune sur ce tournoi n'était supérieure à la France.
il y a une tele qui retransmet les matchs,?
Oui skysports retransmet l'intégralité des matchs.
oui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV
fantasio a écrit :oui et aussi un tres bon thierry BOUHRAOUAH qui meriterait un retour a XV
Terry Bouhraoua. Thierry, c'est son père et il joue encore à XV (mais en 4ème série !). Terry entraîne d'ailleurs son père quand il est en France !