Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

GRAVES INCIDENTS A BASTIA !

fabien a écrit :

si tu veux nous donner des leçons de droit louis mine de crayon commence par signer ce que tu écris, et personne ne te demande quoi que ce soit ouvre la presse et ce qui est dit sur le forum est publié depuis des années même si c'est repris sur le ton de la galéjade ou de la caricature du corse ici, c'est un peu le but du forum de désacraliser les choses sérieuses en tournant en dérision ces faits. c'est vraiment dommage pour une si belle ile qu'il y est encore des gens si étroit du bulbe que toi Un vale à fisca quandi u sumére un vóle beie

J'ai eu peur un instant qu'il soit de ma famille....... oufffff

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

non c'est le cousin de louis la brocante tongue lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Alors fabien voie parlemu corsu u no?

alors arrete tes copiés collés

non je ne resterai qu'un touriste qui connait quelques corses et quelques dictons

Dernière modification par fabien (13/12/2011 15:19:47)

Repond dans ta langue maternelle, ne va pas chercher les proverbes Corse dans google!

reste touriste, trace ta route.

avec des cons comme toi mine de crayon c'est un plaisir de rester touriste tu n'honores pas la corse mais tu es l'exemple même de l'imbécile qui n'a pas compris que chaque ile ne peut vivre que par l'apport de l'extérieur de la métropole comme du reste du monde, mes amis corses (depuis moult génération) ont heureusement plus d'ouverture d'esprit que la lucarne par laquelle ton cerveau est éclairé, je te laisse à ta médiocrité intellectuelle, et j'attends avec impatience le prochain article du code pénal derrière lequel tu vas venir te cacher , tu dois bien faire rire tes voisins de kurnos.

fabien a écrit :

avec des cons comme toi mine de crayon c'est un plaisir de rester touriste tu n'honores pas la corse mais tu es l'exemple même de l'imbécile qui n'a pas compris que chaque ile ne peut vivre que par l'apport de l'extérieur de la métropole comme du reste du monde, mes amis corses (depuis moult génération) ont heureusement plus d'ouverture d'esprit que la lucarne par laquelle ton cerveau est éclairé, je te laisse à ta médiocrité intellectuelle, et j'attends avec impatience le prochain article du code pénal derrière lequel tu vas venir te cacher , tu dois bien faire rire tes voisins de kurnos.

Va lire tes MP

ce post est trés trés bon!!!! ]:D

oulalalalalalala ça parle en mp putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça crainttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ]:D ]:D ]:D lol lol lol lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

fabien a écrit :

Gaffe Fabien, ton clavier risque de te péter à la gueule...!!!! yikes big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

boon je reconnais avoir un peu taquiné la susceptibilité du monsieur, mais c'était facile à le faire disjoncter j'ai pas perdu mon talent de N°9 à faire craquer les gros big_smile quand les gros parlent les petits écoutent ceci n'a jamais été mon adage

louis de la mine a écrit :
herbert a écrit :

il ont toujour eu besoin de leur public les corses que se soit au foot et rugby!!ET ces pas la premieres fois que sa se passe a bastia xv!! j espere qui y aura sanction!!du style les laisser jouer entre eux !!en plus c est chiant d aller jouer la bas parce qu il faut se lever tot prendre l avion tot manger vite jouer reprendre l avion rentrer tard plus le bus !! kil joue contre des chevres!!!!

Madame/Monsieur, Je me permets de vous adresser ce courrier suite aux injures que vous avez proférées à notre encontre. Je vous rappelle que le code pénal réprime de tels agissements. En vertu de l’article R.624-4 du code pénal "l'injure publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4ème classe. Est punie de la même peine l'injure non publique commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap". L’auteur d’injures encourt une amende de 750 € (article 131-13 du code pénal). Aussi, je vous mets en demeure de cesser ces agissements, sans quoi nous nous verrons contraint de déposer une plainte contre vous. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Signature Citoyen Bastiais

Eh oh, il a pas dit que vous étiez des chèvres, il a dit que vous jouiez avec des chèvres. Mais la, c'est le 2° REP qui va pas être content.

Fédérale 3