Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultravioletmarseille a écrit :Je vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! REFEERE, belle amorce de réponse DELETERE ! Tu risques d'en prendre pour ton compte toi-aussi ! Et MERCI D'AVANCE A BIBU, LOUIS2, AIGUILLE DE ME DONNER AUTANT DE GRAINS A MOUDRE ! QUE DU PLAISIR!
Comme quoi ces graves incidents Bastiais, vont déclancher des victimes colatérales inattendues, nous attendons tous en tremblant la vengeance et le châtiment du matamore d'opérette Ultraviolé...
LOUIS2 a écrit :ultravioletmarseille a écrit :"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" Tu parles de cordialité ! Tu as lu JEAN LUC #12 et#14 ! et ce pauvre AIGUILLE #19! 8o Pour le reste, ce n'est pas terrible comme humour, cela commence à dater! Je suis réserviste de la Marine Nationale également ([size=24]et un très haut grade[/size] !) J'arrête car Jean-Luc va péter un cable!
Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo
non de diou,qu'est ce tu causes bien
ultravioletmarseille a écrit :Je vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! REFEERE, belle amorce de réponse DELETERE ! Tu risques d'en prendre pour ton compte toi-aussi ! Et MERCI D'AVANCE A BIBU, LOUIS2, AIGUILLE DE ME DONNER AUTANT DE GRAINS A MOUDRE ! QUE DU PLAISIR!
Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D
bibu a écrit :ultravioletmarseille a écrit :Je vous répondrai les BIBU, LOUIS2 et sans oublier AIGUILLE bien sûr ! REFEERE, belle amorce de réponse DELETERE ! Tu risques d'en prendre pour ton compte toi-aussi ! Et MERCI D'AVANCE A BIBU, LOUIS2, AIGUILLE DE ME DONNER AUTANT DE GRAINS A MOUDRE ! QUE DU PLAISIR!
Ce soir pépère se fait attendre car il avait piscine, mais vous n'allez pas être déçus de son retour, tous les calomnieurs et les salisseurs de mémoires... ]:D
Du coup, on allait voir ce qu'on allait voir, puis ploufff !!! Pépère comme le post a du se noyer...
ultravioletmarseille a écrit :Je vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si peu!
Pathétique au niveau argumentaire, mais rassurant de de te voir remonter à la surface du cloaque que tu avais créé et dans lequel tu avais perdu pied...
ultravioletmarseille a écrit :Ne le dis pas en rigolant gambas ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est pitoyable ! J'espère que la FFR, voire la justice, prendront leurs resposabilités! . Moi, j'ai la prétention de bien connaître les Corses! Ma deuxième épouse était Corse d'Ajaccio et j'ai travaillé pendant 27 ans en tant que navigant dans dans une grande Compagnie Maritime qui faisait surtout la desserte de la Corse :Bastia, Calvi, Ile -Rousse,. Ajaccio, Propriano, Porto-vecchio. J'ai terminé ma carrière à un poste de grandes responsabilités où j'ai rencontré de nombreux Corses, de tous les caractères et de tous les milieux! Les Corses sont des gens très agréables dans l'ensemble, il y a aussi des gens excessifs sur le continent , et si tu les respectes, et c'est la moindre des choses, tu seras leur ami à vie. Dans le cas contraire, dans le Midi, on est des "petits garçons"....... Amis CORSES: PACE E SALUTE! IN GRAZIA DI DIOU! (je ne suis pas sûr du tout de l'orthographe, et je m'en excuse )
kontrairement a ce kon pourrait penser : ceux ki respektent le + la corse sont les metropolitains !!!!!!!
il y avait Imanol avec cali?
BAJ 01 a écrit :Moi mon arrière grand père était corse.... ça compte?????? ]:D
surtout pas non et non !!!!!!!! si ton arriere arriere grand mère n avait pas frekente l arriere arriere grand pere de ...........PTB [size=6]on n aurait pas chichon sur rf[/size]
lucien est sur tout les terrains de France !!!!!!!
ultravioletmarseille a écrit :Je vais faire court avec vous pour l'instant: RETOURNEZ A L'ECOLE ! si vous y êtes déjà allé ou si peu!
Commence déjà par corriger tes propres fautes d'accords (voir plus haut) avant de t'inquiéter de notre éducation Quand on veut faire des reproches, il faut être soi-même irréprochable mon capitaine d'eau douce
excellent par contre uv a un fan club ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par éponge (01/12/2011 09:05:35)
Oh oh on se calme avec la Dombes, nous on élève des carpes, elles sont muettes et elles ne vont pas à l'école. Pas de capitaine Hadock dans la Dombes mille milliards de mille sabords...