Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi mon arrière grand père était corse.... ça compte?????? ]:D
Bonjour est ce que qelqu'un a le nom de l'arbitre merci.
Graig Joubert ...
Bravo du grand spectacle !!!!!!!!! Mais que faisait la personne de 65 ans sur le terrain au coup de sifflet finale ?
Des cons il y en a partout, mais certains n'ont pas de limite, au nom de d'une particularité géographique, ethnique etc....
oulaaaaaaaaa toi tu vas avoir des problémesssssssss oulaaaalaaaaaaaaaa t'as pas de bien la bas,sinon je suis au regret de t'annoncer que ça vient de sauter ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Jean-Luc a écrit :Qu'est ce que tu viens nous raconter ta vie dans ce sujet ? Je me tape de ton CV en totalité et même partiellement et je dois pas être le seul ... Et t'as pas besoin de faire savoir que tu connais très bien X ou Y., tu n'es pas le seul et de toutes manières ça ne permet pas de généraliser, il s'agit d'un problème sur 1 match entre 2 clubs, rien de plus ... Alors ta science que tu pretends être infuse, tu te la met ou tu veux, dois y'avoir de la place, et je te suis désagréable, j'en suis ravi. Y'a eu problème, il y aura surement un jugement, le reste c'est du bla bla.
C'est vrai que les UV, fussent ils de Marseille, finissent par être délétères à la bonne humeur, et la cordialité régnants sur ce site.. Ainsi tu étais dans la marine (civile) française, et tu sais ce qu'elle te dit la marine française ???
ultravioletmarseille a écrit :"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" Tu parles de cordialité ! Tu as lu JEAN LUC #12 et#14 ! et ce pauvre AIGUILLE #19! 8o Pour le reste, ce n'est pas terrible comme humour, cela commence à dater! Je suis réserviste de la Marine Nationale également (et un très haut grade!) J'arrête car Jean-Luc va péter un cable!
Non, je voulais bien dire délétère : "nuisible à la santé, y compris de l'esprit"... Réfractaire a un tout autre sens, notamment une notion de refus. Dommage que tu ne sois pas plus souvent dans la reserve, celle qui consiste à fermer sa gueule quand on a rien à dire !!!
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec une fracture du crane.
ultravioletmarseille a écrit :"Délétères à la bonne humeur" ? Tu voulais dire "réfractaire à la bonne humeur" Tu parles de cordialité ! Tu as lu JEAN LUC #12 et#14 ! et ce pauvre AIGUILLE #19! 8o Pour le reste, ce n'est pas terrible comme humour, cela commence à dater! Je suis réserviste de la Marine Nationale également ([size=24]et un très haut grade[/size] !) J'arrête car Jean-Luc va péter un cable!
Le grade (au même titre que l'instruction) n'est pas synonyme d'intelligence et le fait de se replier derrière un tel argument montre bien ton niveau de nullité et la démesure de ton égo
Pourquoi vous aimez pas les marins ??!!!