Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu les résultats,cette poule n'a pas fini de nous surprendre,ça va etre chaud ..........
KRACH 7 a écrit :Vu les résultats,cette poule n'a pas fini de nous surprendre,ça va etre chaud ..........
Oui hormis St Claude, ça va être chaud tout au long de la saison
Elle est bonne cette victoire, mais je suis fatigué ce matin !
L'homme de l'ombre a écrit :Elle est bonne cette victoire, mais je suis fatigué ce matin !
attention tu n'es plus tt jeune !!!!;) j'espere que la figue est fatigué aussi et a tres tres mal a la tete !!!!! et la figue ecoute la voix du seigneur ..............rdv le 31 et on remet ça !!!!!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par steph le pillier (26/10/2009 10:07:30)
goulmar a écrit :belle victoire et bon anniv la figue
Merci Gougoul biz
La figue a écrit :goulmar a écrit :belle victoire et bon anniv la figue
Merci Gougoul biz
vieux machin tu es deja debout , pas trop mal a la tete !!!!
Genouzenix a écrit :Félicitations aux massifs du 13ème pour ces 2 vistoires !!! Spéciale dédicace à la Figue, à qui vous avez fait un bien beau cadeau pour ses 45 ans....:lol::lol: Pis quand à la horde aussi, bravo parce qu'être menés de 10 points à 10 mns de la fin et revenir avec 2 points, c'est beau ça!!!
:D:D
joyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
PICKANDGO a écrit :joyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
Merci xav... vous encore difficile ! arfff tu seras bien au massif l'an prochain
La figue a écrit :PICKANDGO a écrit :joyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
Merci xav... vous encore difficile ! arfff tu seras bien au massif l'an prochain
je suis sur que t saoul comme une vache devant ton pc !!!
PICKANDGO a écrit :La figue a écrit :PICKANDGO a écrit :joyeux anniv la figue ! un peu en retard dsl et bravo pour votre victoire
je suis sur que t saoul comme une vache devant ton pc !!!
Ca va hein !! j'évite de m'en prendre des trop grosses maintenant !!
amis moérateurs, merci de corriger le score de Massif-Couches dans le tableau de résultats. J'aurais aimé qu'on gagne 20-6 mais c'est bien 20-13
Bon me revoila de Béziers. Bravo à mes potes d ela Une pour ce retour à la fin du match, trop fort les rissois !! Sinon, en B, il faut vraiment que je me retape . Et bon anniversaire la figue, on fêtera çà le 31 pour tes 31 Sinon, balaise les minimes des grosses écuries Mes minimes sont arrivés 21 sur 24 derrière les meilleurs
J'espére que tu y a montré le maillot du Massif !