Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
M a écrit :MASSIF 20 COUCHES 13 BD Fait chier .
bravo au MASSIf !!!!!!! bon anniversaire la figue !!!!!
la 3 eme mi temp au massif va etre tres dur !!!!! doucement les mecs garder des forces pour le 31 !!!!:lol:
voilà le match référence de tavaux !
a monsieur Claudius
vengeurmasqué19 a écrit :et une petite surprise Tavaux gagne à l'exterieur!
je ne suis pas couchois ,d'ailleurs je ne sais meme pas ou cela est,par contre j'ai un passeport coujou!! Correze libre et independante ! et peut etre qqs autres finesses ....
saint appo Yerres 5 - 13 !! jonahl du /
vengeurmasqué19 a écrit :a monsieur Claudius
vengeurmasqué19 a écrit :et une petite surprise Tavaux gagne à l'exterieur!
je ne suis pas couchois ,d'ailleurs je ne sais meme pas ou cela est,par contre j'ai un passeport coujou!! Correze libre et independante ! et peut etre qqs autres finesses ....
Et oui vengeurmasqué. Désolé de ne pas encore avoir répondu à ton MP. Sinon, suivant le journal le Progrès d'aujourd'hui, le fiston est sur la feuille de match. Pour finir, Tavaux se trouve à une cinquantaine de bornes à l'est de Dijon. Et pour répondre à tavellois39, on espère que c'est le match référence, car allez gagner à Nuits, chapeau messieus !!!!!!! Et suivant le site FFR : Colmar 13-13 Ris Orangis.
jonahl a écrit :saint appo Yerres 5 - 13 !! jonahl du /
elle n'est pas mal non plus celle là !!!!!!!!!!!!!!!
putain qu'elle fait plaisir cette première victoire de la saison du Massif. De l'envie, du jeu et enfin de la chance (un essai après un poteau sur pénalité), voilà, c'est bon ça coco. Un regret parce qu'à 20 à 6 pour nous (2 essais à 0) et à 15 contre 13, y avait moyen d'aller chercher le bonus offensif. Enfin, on se contentera d'une victoire, toujours ça de pris. on dirait que cette poule n'a pas donné toutes ses vérités encore !
dodoss a écrit :putain qu'elle fait plaisir cette première victoire de la saison du Massif. De l'envie, du jeu et enfin de la chance (un essai après un poteau sur pénalité), voilà, c'est bon ça coco. Un regret parce qu'à 20 à 6 pour nous (2 essais à 0) et à 15 contre 13, y avait moyen d'aller chercher le bonus offensif. Enfin, on se contentera d'une victoire, toujours ça de pris. on dirait que cette poule n'a pas donné toutes ses vérités encore !
bravo les gas !!!!
vu sur site ffr : Digoin - chagny : 00-10
belle victoire de Tavaux avec un bel essai du BEN. Bravo Les nuitons doivent encore se demander ce qu'il leur est arrivé. Pourtant ce sont eux qui ont allumer la première étincelle au coup d'envoi avec une belle percée de leur 6 puis plus grand chose. Ils auraient pu reprendre l'avantage près avoir marquer 2 essais coup sur coup en 2 ème mais Tavaux a su gérer. beau match, correct dans l'ensemble.
Dernière modification par SPIDERMAN39 (25/10/2009 18:58:11)
Je confirme Colmar 13 à 13 en A essai égalisateur de Ris à la 81ème minute. Victoire de la B à domicile 21 à 7.
MASSIF - COUCHES c 'est 20 A 13 et non 20 A 6 comme marqué dans les résultats , avec BD en plus !:/
belle victoire et bon anniv la figue