Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Calvados68 a écrit :

big_smile Je crois que nos amis Rissois sont en stage commando depuis le début de semaine car ils n'ont répondu à aucun de nos posts !! Peut être vont-ils faire forfait demain .... En tou cas nous on les attend de pied ferme.

Au lit toi .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Calvados68 a écrit :

big_smile Je crois que nos amis Rissois sont en stage commando depuis le début de semaine car ils n'ont répondu à aucun de nos posts !! Peut être vont-ils faire forfait demain .... En tou cas nous on les attend de pied ferme.

Bah non,il est 5 h 45 et c'est le départ pour la gare de l'EST a bientot , on arrive ! La horde est sur le chemin !

et pis c'est tout .....

billyl a écrit :
plume patte a écrit :
steph le pillier a écrit :

je vous annonce la premiere victoire du massif ( si j'ai raison , je vais boire a l'oeil comme un fou le 31 /10 ) et bien sur la horde Rissoise va s'imposer sur les 3 mi -temp bon match a ts !!!!!!!

et nous notre premieré victoire a l extérieur.;)a demain...:cool:

et celle à TAVAUX tu la compte pas? big_smile:D Pourtant je crois qu'elle vaut chère, car pas beaucoup de monde gagnera là-bas. Bon courage pour demain après la soirée au château. tongue

oh puré coatch tu as raison et c est vrai que celle la est trés importante.;)alors je rectifie premiere victoire chez les parisiens!!!:cool:

St CLAUDE - St MAUR 29-15. une victoire avec la manière est attendue du côté de Serger, après la prestation de dimanche dernier. Mais bon les couchois n'ont pas voulu se faire manger tout cru et ont offert une très belle résistance, toute à leur honneur. MASSIF - COUCHES 11-16. Couches sur sa lancée de dimanche dernier, une bonne prise de conscience après Saint-Claude. COLMAR - RIS 23-16. équiliobré, serré , avantage terrain. DIGOIN - CHAGNY 14-08. derby bourguignon, serré. avantage terrain. NUITS - TAVAUX 16-13. vu les pronos, Nuits donné vainqueur, excepté par un couchois (je ne sais plus qui) qui verrait bien une surprise tavelloise. St APO - YERRES 12-13. la surprise de la journée. Mais bon ça va être difficile quand même.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Calvados68 a écrit :

c'est surtout que les rissois du forum, se sentent un peu moins impliqué exceptionnellement, cette semaine. mais la horde revient pour la 3ème fois à Colmar, avec de l'envie

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

En b MASSIF 25 COUCHES 9:/:/:/:/

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Saint CLaude vs St Maur En B : 49 à 8 pour St Claude En A : 31 à 0 pour St Claude

défaite de nuits st georges 19-15

MASSIF 20 COUCHES 13 BD Fait chier .

Colmar aurait battu RIS

Victoire de Tavaux ; qui misait ce matin sur le bd, au minimum. Voilà les points perdus contre couches à la maison de rattraper.

claudius2539 a écrit :

Victoire de Tavaux ; qui misait ce matin sur le bd, au minimum. Voilà les points perdus contre couches à la maison de rattraper.

j'avais pronostiqué la victoire de tavaux moi hmm

B.O pour Saint-Claude

noir et blanc a écrit :
claudius2539 a écrit :

j'avais pronostiqué la victoire de tavaux moi hmm

Je me rapelle bien que quelqu'un avait pronostiquer Tavaux gagnat, mais je ne m'en rapellais plus de qui c'était. D'ailleurs, je le disais dans mes pronos. Le rugby jurassien se porte bien en poule 4.

Fédérale 3