Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vous annonce la premiere victoire du massif ( si j'ai raison , je vais boire a l'oeil comme un fou le 31 /10 ) et bien sur la horde Rissoise va s'imposer sur les 3 mi -temp bon match a ts !!!!!!!
Jon le scottish a écrit :Bon je vais me tirer à béziers et louper les beaux vestiaire du bâtiment contre l'embut. la marche de 20 mn jusqu'à la gare... la maison club house, Les tours proches du terrain, qui nous donne un petit côté de la banlieue. La troisième mi-temps dans le TGV. Que de souvenir...;)
... La nuit de garde à vue arrivés à Paris aussi...
St CLAUDE - St MAUR 21-9 Serger imprenable cette année... MASSIF - COUCHES 18-15 Le massif monte en puissance ? COLMAR - RIS 21-15 Qui arrêtera le début de saison en fanfare de Colmar ? DIGOIN - CHAGNY 9-9 Derby, besoin de points, l'enjeu tue souvent le jeu... NUITS - TAVAUX 21-12 Nuits solide chez eux St APO - YERRES 25-9 J'espere avec le BO, mais l'objectif c'est d'abord la victoire.
Jon le scottish a écrit :Bon je vais me tirer à béziers et louper les beaux vestiaire du bâtiment contre l'embut. la marche de 20 mn jusqu'à la gare... la maison club house, Les tours proches du terrain, qui nous donne un petit côté de la banlieue. La troisième mi-temps dans le TGV. Que de souvenir...;)
idem je serais absent des débats, la grippe A ça crève mais que de souvenirs.
tous les vieux s echappent pour colmar !!!! bon mes pronos St CLAUDE - St MAUR 30-08. MASSIF - COUCHES 16-15 dur dur COLMAR - RIS 19-20 on a rien a perdre DIGOIN - CHAGNY 15-10 NUITS - TAVAUX 25-08 St APO - YERRES 22-10
SAINT CLAUDE - SAINT MAUR 30-08. MASSIF - COUCHES 13-18 COLMAR - RIS 24-12 DIGOIN - CHAGNY 06-12 NUITS - TAVAUX 45-06 SAINT APOLLINAIRE - YERRES 21-09
ST CLAUDE-ST MAUR:35-10 MASSIF-COUCHES:14-22 COLMAR-RIS:21-13 DIGOIN-CHAGNY:19-24 NUITS-TAVAUX:18-09 ST APO-YERRES:28-06
fish a écrit :tous les vieux s echappent pour colmar !!!! bon mes pronos St CLAUDE - St MAUR 30-08. MASSIF - COUCHES 16-15 dur dur COLMAR - RIS 19-20 on a rien a perdre DIGOIN - CHAGNY 15-10 NUITS - TAVAUX 25-08 St APO - YERRES 22-10
NON tu es la toi !!!!!!:lol:
demain le gros match contre Ris pour connaître notre vrai potentiel !! j'espère qu'on va répondre présent ........
steph le pillier a écrit :je vous annonce la premiere victoire du massif ( si j'ai raison , je vais boire a l'oeil comme un fou le 31 /10 ) et bien sur la horde Rissoise va s'imposer sur les 3 mi -temp bon match a ts !!!!!!!
et nous notre premieré victoire a l extérieur.;)a demain...:cool:
et une petite surprise Tavaux gagne à l'exterieur!
plume patte a écrit :steph le pillier a écrit :je vous annonce la premiere victoire du massif ( si j'ai raison , je vais boire a l'oeil comme un fou le 31 /10 ) et bien sur la horde Rissoise va s'imposer sur les 3 mi -temp bon match a ts !!!!!!!
et nous notre premieré victoire a l extérieur.;)a demain...:cool:
et celle à TAVAUX tu la compte pas? :D Pourtant je crois qu'elle vaut chère, car pas beaucoup de monde gagnera là-bas. Bon courage pour demain après la soirée au château.
M a écrit :p243151 a écrit :St CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NUITS - TAVAUX 24 - 09 St APO - YERRES 25 - 06
On se voit le 8 mon ami ?
Ha ça c'est sur essaye d'avoir le Rui pour qu'il vienne c'est pas grave s'il rate un match du COC....
Je crois que nos amis Rissois sont en stage commando depuis le début de semaine car ils n'ont répondu à aucun de nos posts !! Peut être vont-ils faire forfait demain .... En tou cas nous on les attend de pied ferme.