Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St CLAUDE - St MAUR 35 - 08 BO après l'alerte couchoise, les jurassiens vont remettre les choses en ordre MASSIF - COUCHES 11 - 12 pour se refaire de la défaite et confirmer les bonnes dispositions de dimanche COLMAR - RIS 23 - 18 duel de haut de tableau, avantage terrain DIGOIN - CHAGNY 16 - 14 derby du 71 avantage terrain NUITS - TAVAUX 27 - 13 Dur de s'imposer à Nuits St APO - YERRES 21 - 08 Début difficile pour Yerres, St Apo + fort à domicile
St CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NUITS - TAVAUX 24 - 09 St APO - YERRES 25 - 06
p243151 a écrit :St CLAUDE - St MAUR 32 - 12 MASSIF - COUCHES 15 - 21 COLMAR - RIS 22 - 16 DIGOIN - CHAGNY 12 - 09 NUITS - TAVAUX 24 - 09 St APO - YERRES 25 - 06
On se voit le 8 mon ami ?
St CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches ) BO MASSIF - COUCHES 12 - 24 : avec le BO COLMAR - RIS 22 - 6 : bon test pour colmar DIGOIN - CHAGNY 6 - 15 : chagny pour se racheter NUITS - TAVAUX 18 - 16 : les nuitons devront s'employer St APO - YERRES 28 - 9 : avec le BO
Bon les ptits bleus, je descends une semaine dans le Cantal et ne pourrai vous soutenir dimanche. Attention aux équipes parisiennes joueuses et sans complexes. Je vous fais confiance et rendez-vous à la Pépinière le 8.
M a écrit :St CLAUDE - St MAUR 35 - 9 : citadelle imprénable (jusqu'à la venue de couches ) BO MASSIF - COUCHES 12 - 24 : avec le BO COLMAR - RIS 22 - 6 : bon test pour colmar DIGOIN - CHAGNY 6 - 15 : chagny pour se racheter NUITS - TAVAUX 18 - 16 : les nuitons devront s'employer St APO - YERRES 28 - 9 : avec le BO
le bonus chez les chinois ! c'est des chips crevettes pour l'apero ! pas plus !
St CLAUDE - St MAUR 29 - 12 MASSIF - COUCHES 13 - 17 COLMAR - RIS 22 - 13 DIGOIN - CHAGNY 12 - 19 NUITS - TAVAUX 24 - 12 St APO - YERRES 19 - 06
Bon je vais me tirer à béziers et louper les beaux vestiaire du bâtiment contre l'embut. la marche de 20 mn jusqu'à la gare... la maison club house, Les tours proches du terrain, qui nous donne un petit côté de la banlieue. La troisième mi-temps dans le TGV. Que de souvenir...;)
Dernière modification par Jon le scottish (22/10/2009 23:48:02)
Tout l'monde s'en va... moi je descends lundi à Clermont pour faire brûler des cierges à l'église de Montferrand, on n'sait jamais ça sera peut être utile fin mai 2010... En attendant on sera à la buvette de Serger dimanche pour encourager les "ciel & blancs", et si le froid s'en mêle on attaque le vin chaud...
St CLAUDE - St MAUR 26 - 11 logique MASSIF - COUCHES 13 - 14 bon retab au ju! COLMAR - RIS 20 - 13 à domicile DIGOIN - CHAGNY 12 - 19 parce qu'il faut se racheter du match de dimanche NUITS - TAVAUX 28 - 12 nuits retrouve ses marques ( et ses benoit, pierre, nicolas....) St APO - YERRES 19 - 06 à domicile
Claude a écrit :Bon les ptits bleus, je descends une semaine dans le Cantal et ne pourrai vous soutenir dimanche. Attention aux équipes parisiennes joueuses et sans complexes. Je vous fais confiance et rendez-vous à la Pépinière le 8.
Comme dirait certains sur facebook : j'aime..... au 8 claude avec une belle ambiance a tavaux pour ce derby jurassien encore inespéré il ya 3 ans surtout pour nous, en tout cas ca fera plaisir de jouer contre vous avant de vous renvolez vers la F2. j'espere que les sanclaudiens viendront en nombre pour une belle fete... au 8 les pipiers...
St CLAUDE - St MAUR 19-11 plus dur qu'il n'y parait !! MASSIF - COUCHES 12-17 je crois en Couches !! COLMAR - RIS 12-5 on est chez nous ou on est pas chez nous !! DIGOIN - CHAGNY 10-9 Digoin à domicile !! NUITS - TAVAUX 21-9 Ils sont gaillard à la maison !! St APO - YERRES 14-6 St Apo solide à la maison !!
pronostic pour Aragne qui est à Madrid, Jon prend en compte les pronostics !! St CLAUDE - St MAUR 19-11 plus dur qu'il n'y parait !! MASSIF - COUCHES 12-17 je crois en Couches !! COLMAR - RIS 12-5 on est chez nous ou on est pas chez nous !! DIGOIN - CHAGNY 10-9 Digoin à domicile !! NUITS - TAVAUX 21-9 Ils sont gaillard à la maison !! St APO - YERRES 14-6 St Apo solide à la maison !!
St CLAUDE - St MAUR 30-6 MASSIF - COUCHES 16-15 COLMAR - RIS 6-20 DIGOIN - CHAGNY 5-15 NUITS - TAVAUX 20-10 St APO - YERRES 17-0