Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

supporter 01.39 a écrit :
dodoss a écrit :
steph le pillier a écrit :

meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol

le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé wink

le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:

Et encore !!!! c'est pas dit !!! big_smilelol:lol::lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Au fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, on a meme un boucher... parce que franchement votre jambon il était tout gris ! il faisait un peu peur ! enfin trempé dans la Leffe, il reprenait des couleurs... et notre buteur n'a pas des pieds en carton, il avait mis des nouvelles chaussettes pas rodées !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :

Au fait John la prochaine fois, passe par nous, on a des restaurateurs et des charcutiers au club, on a meme un boucher... parce que franchement votre jambon il était tout gris ! il faisait un peu peur ! enfin trempé dans la Leffe, il reprenait des couleurs... et notre buteur n'a pas des pieds en carton, il avait mis des nouvelles chaussettes pas rodées !

On mange liquide à Ris wink

dodoss a écrit :
irlandais a écrit :

A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps lol Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!

meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol

moi aussi je t' aime tongue:D:lol::cool:

lol

et un short de boxe thaiiiiiii:lol:

supporter 01.39 a écrit :
dodoss a écrit :

le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol:

ohhhhhhhh tu sais , je ne crois pas !!!! rdv le 31 pour voir mais attention ma femme sera la ( 127 cm // 103 kl ) on vera bien qui va prendre un coup de pied en carton dans les fesses ???:lol::lol::lol:

lol

et un short de boxe thaiiiiiii:lol:

hihihi

le massif a encore été bien présent à Ris...mais j'avoue que j'ai encore ce match en travers..... par contre, à vouloir péter la gueule au bison du bufalo...je me suis arrcacher le genou... En toiut cas Merci aux rissois pour l'accueil.....et ne vous échappez pas le 31....ça changera... Au fait les jon et steph, on veut des photos de chaque match de la saison avec le mallot du massif....

irlandais a écrit :

A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps lol Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!

Comment à fait l'arbitre pour ne pas accorder cet essaie ??? Si il ne voie rien avec des lentilles il n' a qua mettre des haricots !!! En tous cas je voie qu'ils sont du meme niveau d'une poule à l'autre !!!

Claude a écrit :

Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....

C'est pour ne pas faire de l'ombre (ou l'inverse ne pas subir la concurrence) au match de pro d2 Oyonnax-Colomier qui se déroulera samedi soir à 25 minutes de Serger

john stone a écrit :

Que se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, 1 premier déplacement NUL et surtout UNE DEFAITE à domicile face à un concurrent direct pour la qualif!!!!!!!!!!) indigne d'une équipe qui descend de Féd2!!!!! Va falloir se sortir les doigts du cul sinon ca va être la fessée dimanche à Serger!!!!! Quand on voit les machins que vous avez devant, ya quand même moyen de bousculer du monde!!!! je comprends pas tellement le peu de rendement.................coaching coaching!!! Arsenic et Jeu au pied faut bousculer tout ca!!!!!!

Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).

jouer dans la largeur

est-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ?? Fait chier les monologues ..... tu m'étonnes qu'il soit chiant le forum de la poule 4 !!!!!!!!:P:P:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

est-ce que d'autres équipes que St Claude, Ris et massif peuvent laisser des commentaires ?? Fait chier les monologues ..... tu m'étonnes qu'il soit chiant le forum de la poule 4 !!!!!!!!:P:P:P:P:P

invite tes potes !!!!:lol::lol::lol:

le jeu au pied a écrit :
john stone a écrit :

Que se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, 1 premier déplacement NUL et surtout UNE DEFAITE à domicile face à un concurrent direct pour la qualif!!!!!!!!!!) indigne d'une équipe qui descend de Féd2!!!!! Va falloir se sortir les doigts du cul sinon ca va être la fessée dimanche à Serger!!!!! Quand on voit les machins que vous avez devant, ya quand même moyen de bousculer du monde!!!! je comprends pas tellement le peu de rendement.................coaching coaching!!! Arsenic et Jeu au pied faut bousculer tout ca!!!!!!

Pour Arsenic c'est surement plus simple pour lui, moi au club je ne suis rien (seulement spectateur).

lollol seulement spectateur. Bon voyage à st Claude

Fédérale 3