Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....
Amis Rissois besoin d'adresses pour la choucroute de samedi soir ? ne pas lésiner pour être en forme dimanche sans oublier le blanc pour le mal de tête et se brosser les dents ..... Sinon au vu des pronos ça semble équilibré !!
Claude a écrit :Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....
On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude...
Et nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressemble pas. Tu as des précisions à ce sujet, éclaire-nous STP.
bibu a écrit :Claude a écrit :Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....
On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude...
Claude a écrit :Et nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressemble pas. Tu as des précisions à ce sujet, éclaire-nous STP.
bibu a écrit :Claude a écrit :Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....
Sans doute une sombre histoire... plus sérieusement la ffr impose des règles draconiennes pour valider des matchs en nocturne au niveau des puissances d'éclairage...
bibu a écrit :Claude a écrit :Et nous aurions refusé de jouer samedi soir ? Pas très sympa cela ne nous ressemble pas. Tu as des précisions à ce sujet, éclaire-nous STP.
bibu a écrit :On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude...
Sans doute une sombre histoire... plus sérieusement la ffr impose des règles draconiennes pour valider des matchs en nocturne au niveau des puissances d'éclairage...
les problemes d'éclairage pour le match des espoirs d'oyo peut etre
C'est oublié Nuits et son stade flambant neuf!
coq84 a écrit :bibu a écrit :Claude a écrit :Je lis sur le site de la VGA que vous aviez demandé à jouer samedi soir et que nous avons refusé pour absence d'éclairage... éclairage bien présent à Serger... Mystère....
Ces Nuits seraient elles plus belles que nos jours ???
bibu a écrit :coq84 a écrit :bibu a écrit :On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude...
c'est capilotracté
bibu a écrit :coq84 a écrit :bibu a écrit :On peut même avancer sans se vanter, qu'on dispose des plus grandes "lumières" de la poule, mon cher Claude...
:lol::lol:
steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!
meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol
Tout à fait d'accord
petru a écrit :hey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. par contre vous nous avez mis des cachets dans les verres ou c'est que le buffet n'etait pas assez garni mais putain on etait bien bourré. On se voit le 31 pour bouffer avant la soirée
C'est clair Petru, que tu t'es bien défendu Ouai on va venir chez toi pour commencer le 31
steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!
meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol
le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé
dodoss a écrit :steph le pillier a écrit :irlandais a écrit :A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!
le pied en carton te dit : enculé ! pardon, M. l'enculé
le pied en carton si il te le met dans les fesses tu risque de changer d"avis:rolleyes::lol::rolleyes::lol::lol::lol: