Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

je veux voir des beaux matches de rugby!!!!!

jouer dans la largeur

Bon, au lieu de vous crêper le chignon les filles, quels sont les objectifs des clubs de la poule. Remonté direct ? playoff ? maintien ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Bon, au lieu de vous crêper le chignon les filles, quels sont les objectifs des clubs de la poule. Remonté direct ? playoff ? maintien ?

saint claude : 1er de poule, on laisse aux autres le reste des places big_smile:):cool:

le fcsc est sur facebook !!!

Arretez de vous la jouer a st claude,vu les valises que vous avez pris l année derniere,je sais meme pas si vous avez le niveau federale 3

esprit rugby a écrit :

Arretez de vous la jouer a st claude,vu les valises que vous avez pris l année derniere,je sais meme pas si vous avez le niveau federale 3

notre problematique est simple soit on est 1er soit on meurt, il n'y a pas d'esprit superieur dans mon premier message. Ce n'est qu'un objectif et si tout le monde realise son objectif personne descend. Les differences de niveaux existent entre secteur, on la gouté a nos dépend l'année derniere en allant faire un tour dans le lyonnais. Nous qualifiant il y a 2 ans dans le nord est et finissant dernier dans le sud est. Apres si tu veux monter il est logique de viser la 1 ere place car les montées issuent des phases finales sont trop aléatoires

le fcsc est sur facebook !!!

ouais et puis si il faut allez à touard pour monter ça fait loin!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Bon st claude 1er et les autres vous faites de la figuration ou vous avez des objectifs?

jouer dans la largeur

claudius2539 a écrit :
supporteur averti a écrit :

et claudius vous aviez peut etre pas de recrues l année dernière,mais la poule n'etait pas dure et vous ne vous en etes pas sortie,si DOLE etait en f2 vous n auriez pas beaucoup de joueurs,car on le sais ca fait la navette entre les deux clubs,et on ne donne pas de leçon aux autres quand on paye les joueurs.Ca va peut etre vous arriver dans pas longtemps. A+

Tu as tout à fait raison, la poule 1 de la saison passée était je n'en doute pas la plus facile du secteur !!!!! Auxerre : 19 V 1 N 2 D Antony : 15 V 3 N 5 D et vice champion de France en réserve, donc un groupe seniors pourri. Dole a perdu qu'un ou deux match en phase retour. Regarde le nombre de points des 3 derniers de la poule 1 et comparte avec les autres poules. Ce n'était pas les plus mauvais. C'est vrai que si Dole était monté en F2, penses tu vraiment qu'ils seraient venus chercher des gars dans un club relégué en Honneur ? Et pour finir, tout le monde sait très bien qu'à Tavaux on paie tous es joueurs séniors, juniors et quelques cadets. Et oui tout le monde le sait. Mais bon je constate que l'on n'a pas 15- 20 recrues pour la saison prochaine que l'on aurait payé gracement.

c'est pas logique ce que tu dis, lorsque des équipes se détachent largement au nombre de victoire, c'est que les autres non pas le niveau. Il ya 2 ans, St Maur était la meilleure attaque du championnat de france 3 ème division et ils nous battent 16-15 en 32 ème, 2 essais à 1 en notre faveur.... La vérité est que le niveau du rugby amateur ne cesse de baisser année après année, de la F3 au régional, je parle de ce que je connais au dessus je sais pas !! La preuve avec une équipe de boiteux, manchots et gros sacs on c'est maintenu.....

Dernière modification par Calvados68 (05/08/2009 14:11:50)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Lorsque les équipes se détachent largement, c'est plutôt qu'elles ont le niveau au-dessus

Il fallait interdir les coups de pieds de pénalité il y a deux ans! ce n'est pas seulement une question de niveau, mais de moyens pour le garder le niveau. Tu ne peux plus rien faire ou pas grand chose contre des clubs qui peuvent alligner des sommes mensuelles dignent d'une belle PME tous les mois soit en salaires, primes de matches, déffraiements Km bidons. Regarde dans "presque" tous les clubs les armadas de joueurs "venus d'ailleurs". A t-on avis pourquoi les clubs Bourguignons ne veulent pas monter? Pas assez de sous pour les transports, en opposition aux primes de matches en tout genre depuis des années. Tout à une fin, certaines valeurs du rugby amateur vont "peut-être" revenir:cool:

jouer dans la largeur

charlou a écrit :

Lorsque les équipes se détachent largement, c'est plutôt qu'elles ont le niveau au-dessus

Salut Charlou, tu as changé de lieu, Noir et Blanc va se sentir moins seul;)

Laurent nous penserons toujours à toi

charlou a écrit :

hormis Pontarlier qui s'est maintenu à la régulière, on peut pas dire que les autres équipes avaient vraiment le niveau sinon il serait encore en F2. Il y a vide entre la F2 et la F3 et de même entre les séries teritoriales et la F3....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

RICOU71 a écrit :
charlou a écrit :

yes c'est parti pour de nouvelles aventures...

charlou a écrit :
RICOU71 a écrit :
charlou a écrit :

yes c'est parti pour de nouvelles aventures...

Bonne chance sous tes nouvelles couleurs (sauf pour deux matchs naturellement wink)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 3