Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

St CLAUDE - VGA St MAUR : 18-15 ; pour la Vie au Grand Air Serger est l'endroit idéal. MASSIF CENTRAL - COUCHES : 15-18 COLMAR - RIS ORANGIS : 18-15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY: 15-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS : 18-15 St APOLINAIRE - YERRES: 18-15

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Je voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l'année dernière et il s'échappe pas. Par contre, l'homme et la figue...deux petites heures et puis s'en vont....c'est moche wink

Dernière modification par Jon le scottish (20/10/2009 11:10:57)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

St CLAUDE - VGA St MAUR 26 - 12 St Claude à domicile MASSIF CENTRAL - COUCHES 15 - 15 quand je sais pas quoi mettre, c'est 15/15 COLMAR - RIS ORANGIS 23 - 12 Colmar sur une bonne dynamique DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15 - 15 cf plus haut smile NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 22 - 12 plus optimiste que N&B St APOLLINAIRE - YERRES 25 - 15 avec du jeu

Jon le scottish a écrit :

Je voudrais dire que Manu est toujours un roux avec une tonsure, mais il a appris à courrir depuis l'année dernière et il s'échappe pas. Par contre, l'homme et la figue...deux petites heures et puis s'en vont....c'est moche wink

la police est intervenu au buffalo pour analise d'urine au niveau de la porte d'entree ( wanted = un roux allias ton cul ta chatte et un entraineur allias gros pif) provenance des individus ( equipe massif centrale):lol::lol::cool::D:D manu pour le telephone portable , c'est bon ???? tu as retrouver le proprio ??????

Dernière modification par steph le pillier (20/10/2009 11:41:14)

steph le pillier a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Heu !!! là, c'est pas gagné !!!

N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !

et de la charcuterie pour moi , j'aime pas le fromage:mad: encore merci a vous Messieurs du massif

Exactement Stéph. (je n'avais pas oublié) !!

Que se passe t il à la VGA?? le début d'année est très poussif (2 victoires tirées par les cheveux, 1 premier déplacement NUL et surtout UNE DEFAITE à domicile face à un concurrent direct pour la qualif!!!!!!!!!!) indigne d'une équipe qui descend de Féd2!!!!! Va falloir se sortir les doigts du cul sinon ca va être la fessée dimanche à Serger!!!!! Quand on voit les machins que vous avez devant, ya quand même moyen de bousculer du monde!!!! je comprends pas tellement le peu de rendement.................coaching coaching!!! Arsenic et Jeu au pied faut bousculer tout ca!!!!!!

Je me suis cassé a 21H en faite donc rajoute 1H ! J'étais certain d'etre parti a 20H mais comment dire... le mélange des bieres / ne rien manger (Manger C'est Tricher) et toujours avoir une biere a la main voir 2/3 (+1 dans les poches)... ben on fini vite ROTI smile Et le pilotage automatique ne marche plus sur ma caisse ... l'an dernier ct bien, j'avais un chauffeur... cette année j'en avais pas sad Faut penser a faire le match le samedi soir l'an prochain... on partira la veille ! tongue tongue

Dernière modification par La figue (20/10/2009 12:02:28)

figue t'es partout facebook rugby fed l'atelier place gardet.............pfff the incredible man

bimbs... Place J. Gardet à Cournon... Non LOL enfin de temps en temps smile l'atelier de Boudu ... de temps en temps aussi quand je suis en Auvergne smile Manu (ton cul ta chatte) tu avais bien une meuf à Couches ? Tu pourrais dire qu'il la rammene Dimanche pour qu'elle fasse le coup d'envoie STP !! En mm temps Couches... si vous pouviez rammener des cailloux de Couches ... ca me manque !! Dans le 13eme a part trouver du canard laqué vous ne trouverez rien d'autre !!

Dernière modification par La figue (20/10/2009 12:37:09)

Ben votre probléme c'est que vous nous aimez tellement, qu'on a toujours 4 biéres dans les mains ! donc forcément au lieu de boire tranquillou, en 2 heures on a de quoi pisser 3 jours, j'ai plus 20 ans, ni même 30 ! faut que je fasse gaffe à ma vessie, d'ailleurs je remercie ces couillons de parisien qui rentraient de week end, çà roulait tellement pas que j'ai pu m'arreter sur la bande d'arret d'urgence de l'A6 pour pisser mes 6 premiers litres et sans me faire klaxonner ! ou va la france ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps lol Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!

hey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. par contre vous nous avez mis des cachets dans les verres ou c'est que le buffet n'etait pas assez garni mais putain on etait bien bourré. On se voit le 31 pour bouffer avant la soirée

petru a écrit :

hey jon ne m'oubli pas j'ai bu un fut et 20 leffe a moi tout seul alors je ne suis pas un echappé. par contre vous nous avez mis des cachets dans les verres ou c'est que le buffet n'etait pas assez garni mais putain on etait bien bourré. On se voit le 31 pour bouffer avant la soirée

alcoolique , ivrogne !!!!!!:lol::cool:

irlandais a écrit :

A oublié de pronostiquer lors de la derniere journée: St CLAUDE - VGA St MAUR 32 - 7 pas au top du coté de st-maur j'ai l'impression... MASSIF CENTRAL - COUCHES 19 - 9 allez pour enfin la premiere! COLMAR - RIS ORANGIS 18 - 19 allez Ris! meme si je pense que colmar est plus costaud devant. DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16 - 14 avantage terrain NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 19 - 14 au pif St APOLLINAIRE - YERRES 15 - 6 au pif Sinon merci aux Rissois pour l'acceuille et la 3eme mi-temps lol Ces photos font relativement mal au cul n’empêche ! Cet essai validé et on avait la première de la saison ! On se vangera sur couches dimanche!

meme si l'arbitre vous accorde l'essai on aurait gagner le match 15 -14 car ton buteur a un pied en carton :-) lol

Fédérale 3