Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St CLAUDE - VGA St MAUR 28-6 MASSIF CENTRAL - COUCHES 18-13 COLMAR - RIS ORANGIS 15-22 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 9-12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 25-12 St APOLINAIRE - YERRES 18-9
a
guillen a écrit :a
b
Claude a écrit :Et si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathique mais c'est raté.
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Sans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !
Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison...
On vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre stade : toujours du plaisir d'agrandir le cercle des visiteurs
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Et si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathique mais c'est raté.
L'homme de l'ombre a écrit :bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !
Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison...
St CLAUDE - VGA St MAUR : 24-11 MASSIF CENTRAL - COUCHES 18-19 COLMAR - RIS ORANGIS 21- 09 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15-11 St APOLINAIRE - YERRES 19-03 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 20-13
SPIDERMAN39 a écrit :Pilou pilou a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :A Dole, pas grand chose. 5 pénalités à 2 réussies. Mauvaise première mi - temps, cela manquait de rythme, mieux en deuxième. Match correct niveau discipline, un seul carton (jaune) à un dolois ex bisontin mais bon, ils ont dû le titiller. Besac est très difficile à jouer. On ne retiendra que la victoire. c'est l'essentiel. Et vous, d'après ce que l'on m'a dit, il paraît que ce n'était pas un match très plaisant à regarder.
l' essentiel est la avec la victoire comme vous mais un match mon pauvre spiderman c'est pas pour defendre claudius mais j'ai cru qu'on jouait contre l'aja, 3 mecs couchés apres chaque melés, toutes les 5 min, du coup pas de jeu du tout en 1 ere et en 2 eme bizaremment quand on est repassé devant il ont fait du jeu mais on a marqué un bel essai et on a enquillé les points au pieds. tout le monde était frustré de ce non match mais 4 points quand meme. pour info le ben a fait un grand match... tu lui demanderas bizaremment il a eu la pince.........
Il y a 15 jours, il était sur le podium à cause des sex - toys. Cette fois, c'est quoi ? Un sacré spécimen, heureusement il n'y en a qu'un comme cela dans la famille.
Son passé footballistique qui l'a rattrappé et il s'est pris un magnifique arret buffet............. sans plus de commentaire, il nous ait rever sur et en dehors du terrain.
Claude a écrit :On vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre stade : toujours du plaisir d'agrandir le cercle des visiteurs
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Et si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathique mais c'est raté.
tout de suite ça devient graveleux, messieurs un peu de tenue svp
RICOU71 a écrit :noir et blanc a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 09-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 13-15 St APOLINAIRE - YERRES 11-09
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)
les deux premiers matchs à domicile ne m'ont vraiment pas emballé, alors devant la meilleur defense de la poule je suis joueur
Jamiroquay a écrit :Claude a écrit :On vous recevra avec plaisir début décembre, une nouvelle équipe foulant notre stade : toujours du plaisir d'agrandir le cercle des visiteurs
L'homme de l'ombre a écrit :Tu peux pas me prendre là dessus, je te l'ai dit... l'humilité c'est la marque de fabrique de notre club, si on pouvait en revendre un peu, çà nous ferait pas de mal du reste, t'apprendras à nous connaitre et tu feras comme la horde... souhaiter tous les dimanches, rencontrer des joyeux lurons comme nous ! (merde c'est pas trés humble tout çà !) t'avais peut être raison...
tout de suite ça devient graveleux, messieurs un peu de tenue svp
C'est vrai ça ... pourquoi pas les introduire dans leurs meilleurs milieux pendant qu'ils y sont
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
avec le maillot , tu met ton bonnet ( il fait froid):D
St CLAUDE - VGA St MAUR 28-10 MASSIF CENTRAL - COUCHES 19-14 COLMAR - RIS ORANGIS 19-21 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 16-11 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 23-12 St APOLINAIRE - YERRES 25-17
St CLAUDE - VGA St MAUR 24-16 MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-11 COLMAR - RIS ORANGIS 16-15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 19-23 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 25-13 St APOLINAIRE - YERRES 16-12