Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 09-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 13-15 St APOLINAIRE - YERRES 11-09
noir et blanc a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 09-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 13-15 St APOLINAIRE - YERRES 11-09
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)
Claude a écrit :Nous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
L'homme de l'ombre a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
mea culpa !
Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
Sans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Nous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
L'homme de l'ombre a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
mea culpa !
Pilou pilou a écrit :SPIDERMAN39 a écrit :A Dole, pas grand chose. 5 pénalités à 2 réussies. Mauvaise première mi - temps, cela manquait de rythme, mieux en deuxième. Match correct niveau discipline, un seul carton (jaune) à un dolois ex bisontin mais bon, ils ont dû le titiller. Besac est très difficile à jouer. On ne retiendra que la victoire. c'est l'essentiel. Et vous, d'après ce que l'on m'a dit, il paraît que ce n'était pas un match très plaisant à regarder.
l' essentiel est la avec la victoire comme vous mais un match mon pauvre spiderman c'est pas pour defendre claudius mais j'ai cru qu'on jouait contre l'aja, 3 mecs couchés apres chaque melés, toutes les 5 min, du coup pas de jeu du tout en 1 ere et en 2 eme bizaremment quand on est repassé devant il ont fait du jeu mais on a marqué un bel essai et on a enquillé les points au pieds. tout le monde était frustré de ce non match mais 4 points quand meme. pour info le ben a fait un grand match... tu lui demanderas bizaremment il a eu la pince.........
Il y a 15 jours, il était sur le podium à cause des sex - toys. Cette fois, c'est quoi ? Un sacré spécimen, heureusement il n'y en a qu'un comme cela dans la famille.
RICOU71 a écrit :noir et blanc a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR 27-06 MASSIF CENTRAL - COUCHES 11-15 COLMAR - RIS ORANGIS 21-11 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 09-18 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 13-15 St APOLINAIRE - YERRES 11-09
Tu déconnes pas un peu N&B, surtout après votre probotante victoire à St Maur je vous vois mal perdre à domicile même si Tavaux vient de gagner contre un club du 21;)
Bon il faut signer où (vu) ? Frnchement, ça va être très dur pour nos chimistes, déjà le bonus défensif, et apès, faut voir.
St CLAUDE - VGA St MAUR 24 12 MASSIF CENTRAL - COUCHES 13 17 COLMAR - RIS ORANGIS DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15 12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 30 15 St APOLINAIRE - YERRES 14 06
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :La figue a écrit :Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
N'hesites pas à mettre ton beau maillot ! et prépare toi pour le match retour ! La Figue veut déjà organiser la fameuse récéption fromages ! un grand succés de l'année derniére !
et de la charcuterie pour moi , j'aime pas le fromage:mad: encore merci a vous Messieurs du massif
Claude a écrit :Sans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Nous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
mea culpa !
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (19/10/2009 18:47:49)
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :CALVADOS68 15 Sans vouloir mettre le bordel pour moi j'ai 16 points !! 6 points pour 6 bon résultats + 5 points de Bonus et 5 points pour l'écart exact du match Yerres / Digoin A toi de me dire ...
En faite, ça marche pas comme ça Tu as tous ces pts mais quand quelqu'un marque des points par un bon écart ou un nbrs de points marqués par une équipe, je ne lui rajoute pas son pt de bon résultat. Donc tu as 5 pt pour l'écart + 5 points pour les autres résultats + le bonus = 15 pts Très bon score n'est il pas ?
Je t'ai fumé...épicétou..:lol:
Et si c'est toi qui manquais d'humilité pour ne pas accepter les conseils ? je pensais être sympathique mais c'est raté.
L'homme de l'ombre a écrit :Claude a écrit :Sans rancune mais faut pas parler sans savoir mon gars !
L'homme de l'ombre a écrit :mea culpa !
bon vu que tu m'appeles mon gars sans me connaitre, et que tu me donnes des conseils ! je dirais que tu me prends un peu de haut et que j'avais pas forcément tort ! et cherches pas, je suis une purge t'auras pas le dernier mot et pis c'est tout !
Couches aussi!
St CLAUDE - VGA St MAUR 38-09 on est passé totalement a travers hier,le coach a promis, on va mourir a l'entrainement. MASSIF CENTRAL - COUCHES 13-18 avec l'envie qu'ils ont mis hier, faudra compter sur eux COLMAR - RIS ORANGIS 17-21 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 18-11 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 29-17 St APOLINAIRE - YERRES 19-10