Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Svelte a écrit :un carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée,
Un carton de champagne pour avoir mis en cloque une ménopausée...
Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
On est en négo avec KLEENEX pour un partenariat financié important alors on pas le choix ....... Voici le Bilan du déplacement : - 1 x genou en B - 1 x cheville en A - 1 x épaule en A - 1 x grosse écchymose à la tempe en A, avec plus de peur que de mal Gaillard et flatteur pour des pleureuses ! LOL
MASSIF CENTRAL / COUCHES 14-27 Une bonne suite de ce week-end pour les Couchois COLMAR / RIS ORANGIS 21-17 Ris Accrochera les Alsaciens DIGOIN LA MOTTE / CHAGNY 12-15 Chagny dans le derby du jour... NUITS St GEORGES / TAVAUX DAMPARIS 32-24 Nuits costaud chez lui St APOLINAIRE / YERRES 18-13 Duel pour quitter la zone rouge SAINT-CLAUDE / VGA SAINT-MAUR 30-16 Serger se doit de rester citadelle
Calvados68 a écrit :Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
On est en négo avec KLEENEX pour un partenariat financié important alors on pas le choix ....... Voici le Bilan du déplacement : - 1 x genou en B - 1 x cheville en A - 1 x épaule en A - 1 x grosse écchymose à la tempe en A, avec plus de peur que de mal Gaillard et flatteur pour des pleureuses ! LOL
Ca va ct un match propre ! dans tous les sens du terme ! Un petit coup de KLEENEX quoi tout est propre...
bibu a écrit :Svelte a écrit :un carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée,
je fourche, je fourche...j'ai corrigé!!!
bibu a écrit :Svelte a écrit :un carton à un 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée,
ah celle la elle est bonne
Calvados68 a écrit :Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....
le plus important c'est de ne pas avoir de blessé grave!! Pour le partenariaut mieux faut Kleenex que Durex...;)
Dernière modification par Svelte (19/10/2009 15:04:22)
Calvados68 a écrit :Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :Svelte a écrit :Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêmée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
le plus important c'est de ne pas avoir de blessé grave!! Pour le partenariaut mieux faut Kleenex que Durex...;)
Nous avons COLMAX !! pas mal !! Et cela ira bien avec DUREX !!
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM
Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit :Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!
Dommage car nous aurions pu achever le proverbe "jamais deux sans trois surtout pour le plein la gueule et le plein de blère"
Dernière modification par Calvados68 (19/10/2009 16:16:26)
La figue a écrit :Jon le scottish a écrit :Calvados68 a écrit ::D Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. :lol: Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!
Premièrement, je ne serai pas de la partie ce WE, car j'emmène mes minimes au tournois picolo de Beziers avec, excusez du peu, un groupe composé de Montferrand, Montpellier, Tarbes et Ris :o:|;) Sinon, j'ai eu la chance de jouer deux fois à Colmar. Et j'en ai un souvenir chaleureux. La première fois, y'a 9 ans sur un terrain gelé, j'en avait pris plein ma gueule LOL et y'a 4 ans, j'avais eu la chance de me faire marcher sur la ganache deux fois dans le même match pas mal :D A que de grand souvenir. Nous avions gagné et ça avait été une chouille monstrueuse !!!
Beau tournoi en effet !! Tu aimes bien les Auvergnats toi Jon !! Tu vas encore remonter tes petits pour qu'ils battent l'ASM :)
Heu !!! là, c'est pas gagné !!!
Nous n'avons pas pris nos adversaires de haut mais été pris par la belle équipe couchoise.
L'homme de l'ombre a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
St CLAUDE - VGA St MAUR 31/7 MASSIF CENTRAL - COUCHES 12/15 COLMAR - RIS ORANGIS 24/15 DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 9/12 NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 24/17 St APOLINAIRE - YERRES 21/12