Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultat des pronos : P243151 19 BIBU 16 MAX 15 CALVADOS68 15 STEPH LE PILLIER 11 PRONOS GENERAL 8 TAVELLOIS39 8 GUYOMAR 8 SVELTE 6 PROF74 6 MUNKOI 6 CHARLOU 6 NOIR ET BLANC 6 FISH 5 CLAUDIUS2539 5 PETRU 5 KRACH 7 5 MELDIX 5 JIM21 4 JON LE SCOTTISH 4 CLAUDE 4 RICOU71 4 M 4 BALLOO 3 PILOU PILOU 3 ARAGNE 3 PIKACHU 3 L'HOMME DE L'OMBRE 3 JAMIROQUAI 2 GRASDOUBLE 0 JOHN STONE 0 ESPRIT RUGBY 0 COCH 0 PAULO94 0 L'IRELANDAIS 0 SONIA KYRIEL 0
CALVADOS68 15 Sans vouloir mettre le bordel pour moi j'ai 16 points !! 6 points pour 6 bon résultats + 5 points de Bonus et 5 points pour l'écart exact du match Yerres / Digoin A toi de me dire ...
Le classement général : BIBU 40 P243151 37 PETRU 35 RICOU71 32 CALVADOS68 31 M 31 TAVELLOIS39 31 MUNKOI 28 PRONOS GENERAL 27 CLAUDE 26 NOIR ET BLANC 25 MELDIX 24 ARAGNE 24 CHARLOU 23 STEPH LE PILLIER 23 JAMIROQUAI 23 PROF74 22 GUYOMAR 22 MAX 22 PAULO94 22 BALLOO 21 FISH 21 KRACH 7 21 PIKACHU 20 L'HOMME DE L'OMBRE 18 JON LE SCOTTISH 17 CLAUDIUS2539 14 PILOU PILOU 14 ESPRIT RUGBY 14 SONIA KYRIEL 13 L'IRELANDAIS 11 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 COCH 8 SVELTE 6 JIM 21 4
Calvados68 a écrit :CALVADOS68 15 Sans vouloir mettre le bordel pour moi j'ai 16 points !! 6 points pour 6 bon résultats + 5 points de Bonus et 5 points pour l'écart exact du match Yerres / Digoin A toi de me dire ...
En faite, ça marche pas comme ça Tu as tous ces pts mais quand quelqu'un marque des points par un bon écart ou un nbrs de points marqués par une équipe, je ne lui rajoute pas son pt de bon résultat. Donc tu as 5 pt pour l'écart + 5 points pour les autres résultats + le bonus = 15 pts Très bon score n'est il pas ?
Pronos journée 5 : St CLAUDE - VGA St MAUR : MASSIF CENTRAL - COUCHES COLMAR - RIS ORANGIS DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS St APOLINAIRE - YERRES
St CLAUDE - VGA St MAUR :30-9 saint claude aura à cœur de se rassurer MASSIF CENTRAL - COUCHES 15-22 couches voudra évacuer la frustration et obtenir ce qu'il mérite COLMAR - RIS ORANGIS 26-8 colmar toujours fort en début de saison DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 15- 16 chagny sait souvent bien négocier les derbys NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 26-12 nuits solide à domicile St APOLINAIRE - YERRES 16-12 déjà un match capital que saint apo ne laisser pas filer
Colmar Ris : le choc de la journée, avantage aux recevants : 16/10 Nuits Tavaux : presque un derby : 22/12 Saint Apollinaire Yerres : 19 / 6 Massif Couches : Comment les couchois réagiront-ils après le coup de massue d'hier face à un Massif accrocheur ? Je joue les recevants 12/9 en souhaitant le meilleur aux visiteurs. Digoin Chagny : 12/6 FCSC Saint Maur : après le miracle couchois on attend beaucoup mieux face à une équipe qui a manqué son début de saison : 26 / 6
St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
L'homme de l'ombre a écrit :Que dire.... a part que je ne veux plus voir les photos du match ou l'on voit clairement que notre essai refusé par l'arbitre a la 75eme était bien valable...même les joueurs de Ris l'avouérent en fin de match... c'est rageant parce que tout çà nous améne à une dernière place qui sans faire le fanfaron ne devrait pas être la notre... Enfin tant pis, esperons juste que ces 3 points ne nous manqueront pas en fin de saison... Sinon, ben sinon çà monte en puissance au Massif et Ris peut s'estimer heureux d'avoir gagné chez lui... Pour finir une 3éme mi temps à la mode Rissoise-Auvergnate, c'est à dire deux clubs qui s'apprécient... des joueurs qui se connaissent, des dirigeants qui s'apprécient... du rugby, du vrai ! et tout doucement le Grand Paris se met en place, John et Steph le Pilier en ont déjà les couleurs.....:)
merci encore pour le petit kdo et bonne continuaton a vous !!!! j'ai les cheuveux qui poussent et je ne sais pas pourquoi ???? belle petite fete apres les 2 hold-up ( normale on est chez nous) merci l'arbitre de la 1er , tu reviens quand tu veux ......tu es le bien venu :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
fish a écrit :ris massif c est vraiment ce que j appelle du rugby 2 match tres accroché (on frole la correctionnel) et une 3eme mi temps ou tout le monde fais la teuf:D john et steph c est des vendu pret a porter n importe quelles couleurs contre un demi!!!!!!!
JALOUSE !!!!!:D;)
Bon comme il en faut un pour démarrer les hostilités, je me lance !! La horde va venir affronter les barbares de l'Est dans leurs fiefs inviolés cette saison, vous me direz une seule réception contre un promu. Les stats parlent pour nous 4 essais et un point de bonus offensif. Si vous pouviez éviter de venir pour gagner ça nous arrangerai, à vous lire !!
L'homme de l'ombre a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop hautMASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
Je ne pense pas que les joueurs de St Claude aient eu ce sentiment à notre égard!!!!
L'homme de l'ombre a écrit :St CLAUDE - VGA St MAUR : 35-11 Ne prendra pas 2 fois ses adversaires d'un peu trop haut MASSIF CENTRAL - COUCHES 21-10 Le Massif n'a pas perdu hier, il a acquis des certitudes ! COLMAR - RIS ORANGIS 18-23 a l'arrache, deux styles trés opposés DIGOIN LA MOTTE - CHAGNY 12-3 avantage maison NUITS St GEORGES - TAVAUX DAMPARIS 31-5 gros avantage maison St APOLINAIRE - YERRES 15-9 là aussi
Couches non plus n'a pas perdu hier, le score n'a rien a voire avec le déroulement du matche ;mais voila.............
Calvados68 a écrit :Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....
Que dire sur ton résumé sauf dire la vérité, nous sommes COMPLETEMENT passé à coté et vous avez su gérer votre match à l'extérieur...j'ai du mal à le dire mais il faut le reconnaître vous méritez cette victoire. Par contre il faut, je crois, qu'on m'explique certaines choses car j'avoue que je suis un peu perdu avec l'arbitre du match, comment on peut mettre un carton à 1 2ème ligne alors qu'on gagne le ballon en mêlée, accepter un essai alors que l'arbitre de touche (le votre en plus!!) lève le drapeau, valider un essai alors que j'ai le bras sous le ballon...bref ça ne chagne rien et bravo à vous!!!! Au fait vous avez des actions chez Kleenex?? Ils vous sponsorisent?? j'ai rarement entendu des gars pleurés et hurlés comme ça!! LOL Sinon comment va votre joueur parti aux urgences??
Dernière modification par Svelte (19/10/2009 15:00:44)