Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude a écrit :

Le sport est souvent cruel.Amis couchois nous ne méritions pas la victoire, un moment je me disais qu'il y aurait eu 30 à 10 que ce n'aurait pas été volé et plus tard que repartir avec 1 point serait une bonne affaire. Mais voilà ce match vous l'avez perdu on se demande encore comment. Car outre l'essai quasiment imparable qui vous échappe à la 40 ème vous loupez deux pénalités en deuxième mi-temps et une énorme occasion d'essai sur une belle percée de votre 13 ( beaux appuis ) mais qui gâche ensuite. Nous avons été nettement dominé par l'engagement et le dynamisme d'un pack à fière allure notamment en troisième ligne. Dans ces conditions nous avons complètement déjoué proposant un jeu au pied catastrophique. Dominés sur les impacts on pourra accorder aux visiteurs le bénéfice du courage car souvent au point de rupture nous avons tenu et une domination bienvenue en touche vous a privés de quelques ballons chauds près de notre ligne. Quant à l'arbitrage je ne suis pas bien placé sur notre essai de pénalité mais il me semble que nous étions tout près de la ligne contrairement à votre action en première mi-temps; Quant aux placages à retardement je ne vois pas celui sur votre arrière, j'en ai vu d'autres non sifflés comme certains en avant noirs. Votre belle prestation du pack vous a me semble-t-il souvent menés au-delà voire plus mais l'arbitre a logiquement favorisé l'équipe qui dominait. C'est cruel , nous en avons connu des défaites de ce genre et permettez-moi de vous faire savoir toute ma sincère sympathie. Je vous souhaite de rebondir au plus vite. Quant à nous la triste prestation d'aujourd'hui soldée par 4 points inespérés nous montre tout le chemin à parcourir; MAis il est clair que ce hold up est un pas important, peu d'équipe l'emporteront à Couches. Attention Nuits est allé l'emporté à SAint Maur, rien n'est joué d'autant qu'il semble que Colmar ait fait fort à Chagny.]

Je partage ton analyse du match Claude, c'est cruel pour nos adversaires du jour de perdre dans de telles conditions; mais notre équipe a su rester mobilisée et réaliste jusqu'au bout en exploitant ses rares temps forts, notamment dans les dix dernières minutes... Soulignons l'excellent accueil de nos amis Couchois, troisième mi-temps sympa avec Ricou et Poinse, les potes d' "rf" ! cool

Same player shoot again !!!

Je pense que tous les supporters partagent ton avis Claude, moi le premier, qui vient de laisser un message qui va dans ton sens, sur la rubrique couches 2009-2010. Pour geo, j'espère que dimanche le vin chaud sera de sorti, car c'est ce qui manquait à couches, à moins que je ne l'ai pas vu, ou senti? Bonne continuation à couches

La défaite laisse un goût encore plus amer quand on pense à la blessure de Julien qui va le tenir éloigné des terrains pour un bon bout de temps. La victoire nous aurait permis d'atténuer un peu son désarroi. Une pensée pour lui ,félicitations au SCC qui a su élever les débats aujourd'hui et faire douter les leaders. Malheureusement ça n'a pas été suffisant et le réalisme jurassien a prévalu. Il faut dire qu'il y a eu de sacrés "coups de pouce" du destin!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Bon je rentre juste. Je vous en parlerai demain. Mais, y'a eu une belle journée à Ris aujourd'hui. Merci pour le cadeau , l'homme et Manu wink Hic...je vais me coucher tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....

Dernière modification par Calvados68 (19/10/2009 08:14:57)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

j'ai mal a la tete !!!!!:(

Que dire.... a part que je ne veux plus voir les photos du match ou l'on voit clairement que notre essai refusé par l'arbitre a la 75eme était bien valable...même les joueurs de Ris l'avouérent en fin de match... c'est rageant parce que tout çà nous améne à une dernière place qui sans faire le fanfaron ne devrait pas être la notre... Enfin tant pis, esperons juste que ces 3 points ne nous manqueront pas en fin de saison... Sinon, ben sinon çà monte en puissance au Massif et Ris peut s'estimer heureux d'avoir gagné chez lui... Pour finir une 3éme mi temps à la mode Rissoise-Auvergnate, c'est à dire deux clubs qui s'apprécient... des joueurs qui se connaissent, des dirigeants qui s'apprécient... du rugby, du vrai ! et tout doucement le Grand Paris se met en place, John et Steph le Pilier en ont déjà les couleurs.....:)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

ris massif c est vraiment ce que j appelle du rugby 2 match tres accroché (on frole la correctionnel) et une 3eme mi temps ou tout le monde fais la teuf:D john et steph c est des vendu pret a porter n importe quelles couleurs contre un demi!!!!!!!

dans l axe!!!!!!!!!!!

Calvados68 a écrit :

Belle victoire de Colmar à Chagny 27-10 avec le bonus offensif. Un match plaisant malgré que nos amis de Chagny soit passé à côté de leur match tant dans les intentions que la finition. La grosse différence c'est fait sur les ballons portés, bien maitrisé par les Colmariens qui leur permettaient de prendre le score rapidement est de le tenir jusqu'à la mi-temps 13-10. Le deuxième acte reprenait avec les mêmes intentions et pour le troisième essai, entâché d'un pied en touche signalait par notre juge de touche, l'arbitre laissait le renversement d'attaque orquestrait par l'aillier Colmarien et envoyer l'aillier oppossé en terre promise ! 20-10 le score acquis le match retombe dans son intensité et les nombreuses coupures hachées la fin de match. Un dernier ballon porté permettait à Colmar d'obtenir un point de bonus offensif. Définitivement un gros début de saison pour les Colmariens... Personne n'y croyait mais on est là pour le moment !! Il faut déjà penser à dimanche prochain et la réception d'un gros morceau "La Horde Rissoise" Gros pb en touche et mélée pour colmar et beaucoup de casse ....

je suis d'accord avec ce resumé tres objectif et j'apprécie! ce ne fut pas un grand match et pour moi colmar a été uniquement plus réaliste dans ses actions et le mr du milieu etait assez perdu ( nota: l'essai que tu mentionne avec la touche "non vue" par l'arbitre mais pourtant signalée par votre juge de touche.) un match dont la fin a été trop vite sifflée à mon sens parce qu'il y a eu bcp d'arret de jeu suite à des blessures. mais vous méritez bien votre victoire. en b match engagé et correct, mais l'entame des avants colmariens était enorme, heureusement qu'on a bien réagi!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
Calvados68 a écrit :

je suis d'accord avec ce resumé tres objectif et j'apprécie! ce ne fut pas un grand match et pour moi colmar a été uniquement plus réaliste dans ses actions et le mr du milieu etait assez perdu ( nota: l'essai que tu mentionne avec la touche "non vue" par l'arbitre mais pourtant signalée par votre juge de touche.) un match dont la fin a été trop vite sifflée à mon sens parce qu'il y a eu bcp d'arret de jeu suite à des blessures. mais vous méritez bien votre victoire. en b match engagé et correct, mais l'entame des avants colmariens était enorme, heureusement qu'on a bien réagi!

J'ai trouvé l'arbitrage correct avec 2 jaunes et un blanc pour Chagny et deux blanc pour Colmar. Il a sanctionné des deux côtés même s'il n'a pas tout vu !! mais je pense pas faire mieux... En tout cas c'est sûre que c'est plus facil d'apprécier l'arbitrage quand on gagne. Au fait l'essai entaché d'un pied en touche c'était à la trente cinquième et pas en deuxième mi-temps. Le troisième essai et l'oeuvre du pack Colmarien innévitablement ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

L'homme de l'ombre a écrit :

Que dire.... a part que je ne veux plus voir les photos du match ou l'on voit clairement que notre essai refusé par l'arbitre a la 75eme était bien valable...même les joueurs de Ris l'avouérent en fin de match... c'est rageant parce que tout çà nous améne à une dernière place qui sans faire le fanfaron ne devrait pas être la notre... Enfin tant pis, esperons juste que ces 3 points ne nous manqueront pas en fin de saison... Sinon, ben sinon çà monte en puissance au Massif et Ris peut s'estimer heureux d'avoir gagné chez lui... Pour finir une 3éme mi temps à la mode Rissoise-Auvergnate, c'est à dire deux clubs qui s'apprécient... des joueurs qui se connaissent, des dirigeants qui s'apprécient... du rugby, du vrai ! et tout doucement le Grand Paris se met en place, John et Steph le Pilier en ont déjà les couleurs.....:)

putain de photos !

steph le pillier a écrit :

Merci pour l'accueil les gars ! J'ai mal au crane aussi putain !! Biz à la Horde !

Dernière modification par La figue (19/10/2009 09:35:03)

dodoss a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

putain de photos !

Oui ... sad Photos du match pour Ris :

Dernière modification par La figue (19/10/2009 09:37:57)

La figue a écrit :
steph le pillier a écrit :

Merci pour l'accueil les gars ! J'ai mal au crane aussi putain !! Biz à la Horde !

Bravo les gars. Vous nous avez remis à notre place hier, et la votre n'est pas celle que vous avez en ce moment.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3