Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prof74 a écrit :St MAUR - NUITS 15 à 15 Nuits peut faire un coup COUCHES - St CLAUDE 12 à 18 Couches pas si solide que ça RIS - MASSIF 26 à 9 Ris semble mieux armé+terrain. peut etre BO. CHAGNY - COLMAR 19 à 16 Chagny est bon à dom mais attention, Colmar semble en forme YERRES - DIGOIN 22 à 6 Paris c'est loin pour Digoin TAVAUX - St APO 12 à 19 Je suis sympa je laisse le BD à Tavaux...
a mon avis ce sera plus serré que cela entre tavaux et nous
charlou a écrit :VGA St MAUR - NUITS St GEORGES 15-15 COUCHES - St CLAUDE 22-21 RIS ORANGIS - MASSIF CENTRAL 23-12 CHAGNY - COLMAR 20-15 YERRES - DIGOIN LA MOTTE 15-14 TAVAUX DAMPARIS - St APOLINAIRE 12-9
Comment va mon grand Charlou? Encore un match difficile ce dimanche!!
salut ricou! je vais bien (fraichement!) et toi?? il gele a la trrrrroche?? oui encore des km... mais une fois que c'est fait, on aura pas besoin d'y retourner lol oui match difficile on verra bien en meme temps je crois pas qu'il y ai de match facile
jim 21 a écrit :prof74 a écrit :St MAUR - NUITS 15 à 15 Nuits peut faire un coup COUCHES - St CLAUDE 12 à 18 Couches pas si solide que ça RIS - MASSIF 26 à 9 Ris semble mieux armé+terrain. peut etre BO. CHAGNY - COLMAR 19 à 16 Chagny est bon à dom mais attention, Colmar semble en forme YERRES - DIGOIN 22 à 6 Paris c'est loin pour Digoin TAVAUX - St APO 12 à 19 Je suis sympa je laisse le BD à Tavaux...
On verra bien en tout cas vous comme nous n'avons pas trop le droit de perdre a la maison... votre 8 qui fait des pas dense sur le terrain sera la ???
charlou a écrit :salut ricou! je vais bien (fraichement!) et toi?? il gele a la trrrrroche?? oui encore des km... mais une fois que c'est fait, on aura pas besoin d'y retourner lol oui match difficile on verra bien en meme temps je crois pas qu'il y ai de match facile
Oui çà y est, l'hiver c'est installé sur St Milan!!! bon bus, match, après match, retour........... :P je te réveille dimanche vers midi :D
Jon le scottish a écrit :ha ça sent la poudre... Un petit match entre parigots, deux équipes qui se connaissent bien. 3 grosses mi-temps. Un Manu des grands jours avec sa tonsure rouquine, client du club mais n'oubliant pas d'avoiner et pas qu'au bar !! La figue toujours une condition physique irréprochable (un athlète des mi-temps (des 3 ) Et Un Jami en A qui va comme un vieux con qu'il est, va tenter de discuter philo avec son homologue parisien. Le Fish en B qui va représenter la vieille garde de la B J'en oublies plein de chaque côté : TIPI91 (mon seigneurrrrrrrrrrrr), Bossyndun, Tom et jéderis, marco etc...... Et le Jon, le steph et L'homme de l'ombre qui vont se battre à coup de bière durant de longues heures Ca va être moche cette après-midi J'ai hâte d'y être même si je joue pas :(
oh ouiiiiii mon jon ....... avec jon le black , petit pique nique dans les tribunes ( rapporte un petit truc ) a dimanche la horde et le massif ...faite moi une place dans la tribune de cons :D:/ et bon match a tout les autres club , car nous ont sait qu' a ris ca va etre le feu pendant des heures !!!!!
Dernière modification par steph le pillier (17/10/2009 08:26:50)
Pilou pilou a écrit :jim 21 a écrit :prof74 a écrit :St MAUR - NUITS 15 à 15 Nuits peut faire un coup COUCHES - St CLAUDE 12 à 18 Couches pas si solide que ça RIS - MASSIF 26 à 9 Ris semble mieux armé+terrain. peut etre BO. CHAGNY - COLMAR 19 à 16 Chagny est bon à dom mais attention, Colmar semble en forme YERRES - DIGOIN 22 à 6 Paris c'est loin pour Digoin TAVAUX - St APO 12 à 19 Je suis sympa je laisse le BD à Tavaux...
On verra bien en tout cas vous comme nous n'avons pas trop le droit de perdre a la maison... votre 8 qui fait des pas dense sur le terrain sera la ???
en tt cas leur 8 aura un Enorme vis-à-vis (notre 8 ^^) surprise !
Dernière modification par tavellois39 (16/10/2009 21:20:39)
super tous le monde nous mettent perdant on va défier tout les pronos avec une victoire.:cool:
La figue a écrit :piero a écrit :La figue a écrit :Jon je ne viens pas pour boire des bieres ! je viens pour les 5 points et pas 5 points de suture sur ma gueule !! attention le jet de btl de biere est INTERDIT .. deja qu'a Couches on va se ramasser des cailloux comme il y a 3 ans !! Alors non merci... Avec l'entrainement commando que nous avons fait mardi... ca va etre la guerre par -10 (si le temps se degrade comme ca) dimanche aprem !! Alors sortez le vin chaud parcequ'on aura froid à la fin du match ! Biz
Y'a plus de cailloux, les "supporters" vous avaient tout lancé a l'époque
Putain il faut dire que nous en avions sacrement ramassé sur la gueule !! T'es sur mm dans le champs derriere la tribune il n'y en a plus du tout ?
fallait pas le dire les autres équipes vont plus vouloir venir et pour vous plus de cailloux on réserve autre chose.;):D
De droite (notre gouvernement) ou de gauche (la mairie de Paris) demain le Massif est en mission ! demain 1ere pierre du Grand Paris ! Le Massif investit Ris et le colonnise ! et a l'ancienne ! destruction de la population masculine sur le pré, vandalisation des biens (bieres et cacahuétes)...un conseil n'amenez pas vos femmes !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (17/10/2009 09:01:40)
Jon le scottish a écrit :ha ça sent la poudre... Un petit match entre parigots, deux équipes qui se connaissent bien. 3 grosses mi-temps. Un Manu des grands jours avec sa tonsure rouquine, client du club mais n'oubliant pas d'avoiner et pas qu'au bar !! La figue toujours une condition physique irréprochable (un athlète des mi-temps (des 3 ) Et Un Jami en A qui va comme un vieux con qu'il est, va tenter de discuter philo avec son homologue parisien. Le Fish en B qui va représenter la vieille garde de la B J'en oublies plein de chaque côté : TIPI91 (mon seigneurrrrrrrrrrrr), Bossyndun, Tom et jéderis, marco etc...... Et le Jon, le steph et L'homme de l'ombre qui vont se battre à coup de bière durant de longues heures Ca va être moche cette après-midi J'ai hâte d'y être même si je joue pas :(
Ben non désolé de te décevoir mon petit jon mais je dois déclarer forfait pour cause de grippe A, je suis cloué au lit avec 40 de fièvre. Si je suis un peu mieux dimanche je passerais, mais là c'est pas possible en espérant que je ne l'ai pas filé à tout le monde
Jamiroquay a écrit :Jon le scottish a écrit :ha ça sent la poudre... Un petit match entre parigots, deux équipes qui se connaissent bien. 3 grosses mi-temps. Un Manu des grands jours avec sa tonsure rouquine, client du club mais n'oubliant pas d'avoiner et pas qu'au bar !! La figue toujours une condition physique irréprochable (un athlète des mi-temps (des 3 ) Et Un Jami en A qui va comme un vieux con qu'il est, va tenter de discuter philo avec son homologue parisien. Le Fish en B qui va représenter la vieille garde de la B J'en oublies plein de chaque côté : TIPI91 (mon seigneurrrrrrrrrrrr), Bossyndun, Tom et jéderis, marco etc...... Et le Jon, le steph et L'homme de l'ombre qui vont se battre à coup de bière durant de longues heures Ca va être moche cette après-midi J'ai hâte d'y être même si je joue pas :(
Ben non désolé de te décevoir mon petit jon mais je dois déclarer forfait pour cause de grippe A, je suis cloué au lit avec 40 de fièvre. Si je suis un peu mieux dimanche je passerais, mais là c'est pas possible en espérant que je ne l'ai pas filé à tout le monde
c'est pas grave, on va la refiler aux parigots
L'homme de l'ombre a écrit :De droite (notre gouvernement) ou de gauche (la mairie de Paris) demain le Massif est en mission ! demain 1ere pierre du Grand Paris ! Le Massif investit Ris et le colonnise ! et a l'ancienne ! destruction de la population masculine sur le pré, vandalisation des biens (bieres et cacahuétes)...un conseil n'amenez pas vos femmes !
JE te dirai que Ris est plutôt un club proche de la mairie que du gouvernement . Un club populo donc vous trompez pas de discourt
Euh... Et moi, j'peux en etre???